| rapport de boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dauphinois Habitué Turbistes
| Sujet: rapport de boite Ven 20 Nov - 20:32 | |
| bonjour je suis a la recherche des rapport de boite court renault sport | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: rapport de boite Sam 21 Nov - 0:15 | |
| Tu n'es pas vraiment dans la bonne section............... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rapport de boite Sam 21 Nov - 0:25 | |
| Oui mais avant 25 messages on a pas accès à la section "annonces" | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: rapport de boite Sam 21 Nov - 0:44 | |
| - Vyterra a écrit:
- Oui mais avant 25 messages on a pas accès à la section "annonces"
C'est vrai que 25 messages en 2 ans d'inscription.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de boite Sam 21 Nov - 10:49 | |
| oui mes il vaut mieux avoir que 25 message que de raconte des connerie j'aurais prefere que vous m'indiquier la bonne section et surtout me donne une reponse a ma question sur it5 il y a un membre plus intelligent que vous deux qui ma donne la reponse d'allieur j'ai une autre question mes je crois bien que je vais alle sur it5 les reponse sont plus technique a plus | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: regarder le forum tu aurais certain Sam 21 Nov - 12:05 | |
| - le dauphinois a écrit:
- oui mes il vaut mieux avoir que 25 message que de raconte des connerie
j'aurais prefere que vous m'indiquier la bonne section et surtout me donne une reponse a ma question sur it5 il y a un membre plus intelligent que vous deux qui ma donne la reponse d'allieur j'ai une autre question mes je crois bien que je vais alle sur it5 les reponse sont plus technique a plus Houla pas de problème Monseigneur !! S'il ne faut pas te parler sans réfléchir si nos mots vont te choquer, alors oui tu as raison nous sommes des crétins et toi très très intelligent et intéressant comme personnage ! Pour la section si tu avais pris un minimum de temps a regarder le forum tu aurais certainement remarquer une rubrique pièces détachées avec une section: RECHERCHE !! Pas trés malin comme rubrique mais efficace quand on recherche une pièce de la 5 Turbo ! Quand a dire des conneries comme tu le dit si bien, nous en disions bien avant que tu nous fasses l'honneur de ta visite, on en diras certainement d'autres aprés ! Maintenant bon nombre des membres d'ici vont également sur l'autre forum, alors pour ce qui est de tes questions si tu préfère la poser ailleurs.......pas de probleme. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: rapport de boite Sam 21 Nov - 13:17 | |
| AMEN !!!!!!!!!!!!!!! mais ton il dit qu ils y avaient plusieurs type de rapports de boite RS hein !!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: rapport de boite Sam 21 Nov - 19:58 | |
| Merci de tes remarques pertinantes, et ta fidelité au forum Mais juste une de plus (une connerie) toi aussi tu sembles faire partie du gratin (le dauphinois,ca c'est pour la compréhension) Peux tu nous dire très rapidement ce que tu as amené au forum comme réponse intelligente ?????? saches que nous ne sommes pas tes larbins ni tes garcons de course, tu ne veusx pas te donner la peine de chercher la bonne rubrique pourquoi on se ferait c...r à te répondre Non mais tu te prends pour qui...... Surtout ne nous quitte pas l'activité du forum va s'en ressentir | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: rapport de boite Dim 22 Nov - 0:59 | |
| - tunaps a écrit:
Mais juste une de plus (une connerie) toi aussi tu sembles faire partie du gratin (le dauphinois,ca c'est pour la compréhension)
Ha ha ha pas mal tutu, bon j'avais préparé le terrain, tu y a mis un honneur a achever notre ami | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rapport de boite Dim 22 Nov - 2:55 | |
| Z'etes dur les gars J'ai des pignons TDC dans ma boîte mais je sais pas le nombre de dents... Si je peus aider c'est avec plaisir | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rapport de boite Dim 22 Nov - 8:57 | |
| En espérant le voir à Charade.....On viendra lui faire nos amitiés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de boite Dim 22 Nov - 16:35 | |
| c'est chaud enfin bon passon de tout facon j'ai eu ma reponse pour faire connaissance a charade avec grand plaisir | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rapport de boite Dim 22 Nov - 18:34 | |
| Cool! On ne mords pas, et encore tu n'as pas fait connaissance avec le pire t......1 Qui ne post plus d'ailleurs, il est passé ou celui la | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: rapport de boite Lun 23 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: rapport de boite Lun 23 Nov - 8:08 | |
| | |
|
| |