Je ne vais parler QUE de la TURBO2 et non de la TURBO qui elle, fait 970kg (donc encore mieux).
Alors en théorie, une T2 fait 1000kg pour 160cv.
1000kg divisé par 160cv nous donne un RPP de 6,25kg/cv. "déja bien"
- Sur le kit 185cv, le poid de l'auto reste le meme sois 1000kg.
1000kg divisé par 185cv nous donne un RPP de 5,41kg/cv.
Sois une T2 de 865kg pour 160cv se qui fait 135kg de gagné.
POUR LE KIT 200CV, JE VAIS LAISSER LE POID DE 1000KG, MALGRE QUE L'ECHANGEUR AIR AIR ET UN PEU PLUS LOURDS + QUELQUES GRAMMES ICI ET AILLEURS. ON VA DIRE QUE C'EST L'ETE ET QUE VOUS AVEZ PERDU 2 OU 3 KG
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- Sur le kit 200cv, le poid de l'auto "reste" le meme a 1000kg.
1000kg divisé par 200cv nous donne un RPP de 5kg/cv.
Sois une T2 de 800kg pour 160cv se qui fait 200kg de gagné.
- Pour 25cv de plus, la T2 passe de 6,25kg/cv a 5,41, se qui et déja pas mal vu les RPP des voitures sportives de nos jours. Maintenant, la faire descendre a 865kg............a pars rouler sans les portes, hayon, roue de secour, tous l'intérieur et j'en passe, sa doit etre impossible.
- Pour 40cv de plus, la T2 passe de 6,25kg/cv a 5, se qui la rend vraiment hors d'atteinte des "petites" sportives et qui commence a titillé les grosses cylindrée! Pour le poid de 800kg, la c'est dans nos rèves !.
- Au mieux, si l'on veux rouler "normalement" avec une T2 qui possède un hayon alu, les 2 portes alu, le toit alu (déja - 30kg) et une bombe anti crevaison a la place de la roue de secour. Je pense que l'auto peu gagnée 40kg
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- Sois une T2 de 960kg nous donne:
- 6kg/cv pour 160cv............au lieu de 6,25 pour 1000kg
- 5,19kg/cv pour 185cv........au lieu de 5,41 pour 1000kg
- 4,80kg/cv pour 200cv........au lieu de 5,00 pour 1000kg
- 4,80kg/cv pour 960kg et 200cv................c'est comme ci elle faisait 160cv pour 770kg
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Comparé les a des RPP d'autres autos, vous allez voir comment elle et balaise notre bonne vieille R5 avec pas grand chose de puissance en plus et un peu de poid en moins.
Voilà, je ne savais pas quoi faire pendant 1/2 heure
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Donc, j'attend vos commentaires
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