est ce que quelqu un a de la doc sur les rapports de la pignonerie tour de corse:?: moi j ai ca dans la boite: 1 ere 12/39 2 eme 17/38 3 eme 21/34 4 eme 24/30 5 eme 28/29 et couple conique 9/35 a vos bouquin les amis:D
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: rapport bv Mar 11 Nov - 19:38
OUi ce sont les rapports d'une Cévennes ou d'une TDC
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: rapport bv Mar 11 Nov - 19:42
merci daniel dans le doute je preferais avoir la confirmation:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: pour le couple conique j aurais mieux aimer le 8/35 mais pour en trouver un
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: rapport bv Mar 11 Nov - 20:05
Le 8/35 est " très" court. Tu peux facilement trouver du 9/37. Tu as un autobloquant 10 ou 12 trous ?
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 3:59
Daniel a écrit:
Le 8/35 est " très" court. Tu peux facilement trouver du 9/37. Tu as un autobloquant 10 ou 12 trous ?
AAAAAAAAhhhhhhh!!!!!!!! La quéstion piège
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 6:15
je suis en 12 trous ,j ai rouler avec un 8/35 et franchement c etait le top,mais je lui est peter toute ces dents sur un gros depart en special:affraid:
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 6:17
(desole je voulais mettre la photo que j ai mis en restauration mais ca marche pas:raleur: )
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 7:54
c est pas de la faute au depart mais a une boite de vitesse de master
a la chauffe ( + - 75 C° ) elle se dilate de 3/10 de mm alors ou tu trouves des carters de lotus comme moi ou tu rabotte le cul de la boite de 3/10 de mm biensur a froid tu ne la tournes pas a la main , mais a chaud tu ne casse plus de couple par un jeu trop important
parcequ un couple en 12 trous ca vaut un peu de money !!!!
pour le 8/35 c est le top en rally mais quant tu vas faire des sorties sur circuit ,la tu vas comprendre t as douleur en bout de ligne droite.
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 9:14
on te croit oh maitre :proster;: :proster;: :proster;:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 11:48
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 13:14
franki a écrit:
c est pas de la faute au depart mais a une boite de vitesse de master
a la chauffe ( + - 75 C° ) elle se dilate de 3/10 de mm alors ou tu trouves des carters de lotus comme moi ou tu rabotte le cul de la boite de 3/10 de mm biensur a froid tu ne la tournes pas a la main , mais a chaud tu ne casse plus de couple par un jeu trop important
parcequ un couple en 12 trous ca vaut un peu de money !!!!
pour le 8/35 c est le top en rally mais quant tu vas faire des sorties sur circuit ,la tu vas comprendre t as douleur en bout de ligne droite.
Bah moi jai tout compris mais pas au meme sens attention au enfants quand meme..
C'est toujours un plaisir de te lire franki, et bien d'autre bien sur.
Y@nn37
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: rapport bv Mer 12 Nov - 18:29
vilain ,tient pour toi
pour une fois que je ne pensé pas a mal,mince alors!!!!!!!!!!!