Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 5:10
Salut
Bravo pour ta réalisation.......
C'est un faisceau de quoi? il est mimi?
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 13:17
Merci les gars.
Pour le faisceau de bougies , il provient d' un honda Civic (ngk) rallongé .
Jéjé.
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 18:45
Merci l'ami!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 21:06
Tres beau , tous sa !!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 21:31
260 cv et la boite,elle dit quoi
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 21:33
Au secours
dam Pilotes turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 22:23
Tres belle réalisation, bravo!
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 22:39
superbe belle prepa
Fernando_A Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 11 Juin - 0:27
Félicitations pour votre projet qui a été belle Donc ce moteur. . .
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Sam 17 Juil - 23:02
Merci à vous .
Voici ma dernière réalisation .
Ma boîte à air en Carbone:
Voilou .
Jéjé.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Sam 17 Juil - 23:58
sympathique tout ca !
tony8369 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dim 18 Juil - 0:56
vraiment magnifique ton montage ! je l'est suivi sur un autre forum et c'est vraiment du grand art !
bonne continuation !
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 27 Sep - 1:54
Boujour à tous
Voici une petite vidéo du Maxi prise avec le iphone en HD Changer le mode de vue pour la HD
J'espère que ça vous plaiera.
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 27 Sep - 2:51
Vraiment sympa le bruit.
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 27 Sep - 21:34
Merci capitaine
barrakutz Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 1 Oct - 11:08
Tres elle realización. Et le boite?de megane?
Hugues44 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 1 Oct - 21:50
Oh que ca brille.. Félicitations!
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Sam 2 Oct - 22:19
Merci les amis .
Pour la boite oui c'est une de coupée mégane 2l ; et pour le mom ne bronche pas ,pour plus tard je la renforce et je mets un autobloc.
Jéjé.
fredd Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 8 Oct - 20:16
Salut Samson,tu as une très jolie et très performante soufflette, bravo à toi! Cela sent la qualité de préparation et bravo pour le soin de ton boulot Et pour le bruit, je suis fan, c'est autre chose que ma groupe N!
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 4 Juil - 16:28
bonjour à tous ;
Voici les évolutions du Maxi
passage en calculateur Ms2 en semi séquentiel .
-Cache distributeur en carbone/fibre/époxy (pour le passage en Ms 2). -Cache disponible sur mon site.
Avec les 2 bobines jumo:
La Bête (Ms2)
Le soft:
Et une petite vidéo au démarrage
Ensuite j'ai modifié l'arceau et posé les contres plaques :
l'arrière:
Fabriquation de la croix:
la barre de toit :
les renforts de toit à l'équerre:
Vue d'ensemble:
Avec le gousset j'attends l'autre lol:
L'arceau est apprêté :
L'intérieur du Maxi a été repeint de la même couleur que l'extérieur Une mission de fou lol.
Les tofs:
Entre temps l'arceau a été peint et monté
Réalisation d'un cache thermique pour démarreur en Full carbone.
Ce cache possède 3 plis de carbone .
Les tofs:
Sortie entre amis
Jéjé
Dernière édition par samson le Mer 6 Juil - 13:45, édité 4 fois
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 4 Juil - 17:44
BRAVO , beau boulot
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 5 Juil - 19:00
superbe boulot de realisé
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 5 Juil - 19:30
Beau boulot, et très bel arceau...
..........
Dernière édition par yanpol le Mer 6 Juil - 19:38, édité 1 fois
alex14 Adhérent du
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 5 Juil - 20:23
Salut et
Belle voiture et belle préparation
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 8 Juil - 11:42
Y a des drôles de trucs qui pendent sur tes fils à linge toi!!! Incroyable le boulot que t'as fait sur l'arceau, c'est beau!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)