Sujet: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 22:39
Boniour à tous .
Je m appelle Jérome j ai 35 ans et habite dans le (77).
J ai découvert ce forum par hazard en cherchant des informations pour mon montage en culasse Alpine turbo.
Je suis un passionné de R5 tubro et de Gt turbo car plus abordable ; mais mon rêve étant biensûr une R5 turbo2 ( un jour peut etre) .
Présentation de mon gt turbo avant changement de culasse.
Voici mon premier passage en injection .
ma configuration sur la maxi: moteur 1472cm3 aac catcams 314 calage a 110 ad culasse ferry piston forge dia 78 et chemise en acier bielles forgées bloc bagué vilebrequin allégé et équilibré volant moteur allégé et équilibré collecteur 4en1 turbo KKK16 boite de coupe megane 2l embrayage renforcé (3 patins amortis)
Photo de la maxi.
une petite photo de mon passage en injection.
Voici les photos de mon passage en culasse Alpine turbo .
Modification culasse (passage d eau inversé + retour d'huile).
Conception du collecteur d'admission sur mesure.
Le 4/1 + downpipe + ligne Made in Jéjé .
J ai mis un Catcams 123 comme arbre a came calé à 107.5 ad.
Pome a eau électrique 110l/m.
Ventilo sur mesure
Voilà pour le moment ; j attends mes raccords pour faire mon retour d huile .
La suite tres vite j espère...
Dernière édition par samson le Lun 4 Oct - 0:30, édité 1 fois
toni3 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 22:55
Un très bon travail
jeannot 07 Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 22:58
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 23:17
Sympa ton moteur, le reste de la caisse est préparé aussi?
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 23:23
merci pour les compliments pour info le reste de la prépa est en cours ( arceaux 6 points reste à souder et train avant de clio williams à trouver... )
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 23:25
Ok sa ira mieu avec sa
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 4 Nov - 23:30
Salut et
tres belle préparation
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 0:53
Salut et
avec tout cet investissement t'aurais pu te trouver une T2...
En tout cas bravo pour le boulot et la propreté de la préparation...
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 1:19
c est vrai que j ai pas mal investi mais petit à petit, on se rend moins compte du coup...
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 2:21
Tu dois beaucoup faire de chose toi meme aussi, donc on compte pas nos heures de main d'oeuvre
denis 69 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 17:52
superbe prepa
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 17:57
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 18:00
BRAVO beau travail et
fougeck Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 18:27
et sympa la gt ça devrait pas mal ouvrir tout ça.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 18:30
superbe travail
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 18:31
J'aime pas du tout l'extérieur mais la prépa moteur est
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 18:52
Je ne suis pas fan du kit carrosserie
Beau boulot pour la mecanique et
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 18:59
belle prepa
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 19:04
et bravo!!
GTZS Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 19:09
salut et
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 19:13
je ne suis pas non plus fan des kits large,mais chacun ses gouts...quand à la méca,félicitations
et ...
williams Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 20:01
salut et
belle auto et belle prépa moteur
chris34 Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 20:13
si vous aimez pas les voitures avec des kits larges vendez moi vos 5t disons 5000€ car elles sont tunees a mort y a qu'a voir une 5 d'origine pour comprendre
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 20:21
On respire un coup et on ne s'emballe pas
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 5 Nov - 23:09
capitainecaverne a écrit:
On respire un coup et on ne s'emballe pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)