| Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) | |
|
+43fredd Hugues44 barrakutz tony8369 Fernando_A laurent dam mimi du 33 looly37 lartiste jeremy76 AndyC williamv6 jimmy le quinquin63 ANTHONY JEROME onisuka83 aderizan YannGTT sebrenaultsport tunaps nico yann37 chris34 williams yanpol GTZS t3 jérémy mig33 captainkuru willyam fougeck laurent42 steve denis 69 Chrisrs225 JACK 35 capitainecaverne jeannot 07 toni3 samson 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:31 | |
| Ouep ; Tout ce qui est en alu et inox , c'est Made in jéjé . J'ai tout réalisé. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:32 | |
| Des planches à billets tu fait l'ami, on pourrait s'associer dans ce cas!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:35 | |
| longperrier c'est à côté de dammartig en göele ? | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:36 | |
| Ca tombe bien je cherche du taff lol Jéjé | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:45 | |
| Non mais je préfère le long drink et les pieds en éventail, C'est chaud on y est presque ....................... | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:47 | |
| ouep | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 14 Jan - 12:06 | |
| super boulot et magnifique piéce t'es un as | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 14 Jan - 21:00 | |
| Merci . | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 2 Mar - 14:43 | |
| Bonjour à tous Un grand merci à Tunaps pour son aide .(je n'ai pas monté l' AAC de turbo2 en faite , le 123 était nickel ,donc je garde selui d'origine au chaud ). Le gt maxi tourne enfin . Après de nombreuses galères; Je suis tombé sur un petit filou sur Ebay .(le mec ma revendu des poussoirs de Gt turbo à la place de poussoirs d'Alpine t).Et comme j avais pas de ref , j'ai fait confiance . Une petite tof pour vous montrer la dif qui se joue sur : -Le poids -La pronfondeur -L'épaisseur sur le haut. -Le puit de logement tige cullbuteur J'ai aussi réalisé mon silencieux. Sinon , j ' ai tourné un peu avec le Maxi et déjà beaucoup de sensations . J 'ai pris quelques tofs ; et fait deux petites vidéos. _ https://www.youtube.com/watch?v=88Q1-GsHK9I_ https://www.youtube.com/watch?v=LWp93DkFtkgVoilou les Amis Jéjé. | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 2 Mar - 14:47 | |
| Superbe les photos et les vidéos merci pour le partage des sensation même si ce n'est qu'en virtuelle | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 2 Mar - 20:21 | |
| sympa | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 2 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 4 Mar - 10:51 | |
| Désolé pour avoir répondu si tard . Je me speed pour finir un minimum le Maxi , car je déménage sur Montluçon d ici 3 mois si tout se passe comme prévu. Jéjé . | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 15 Mar - 13:40 | |
| Salut les gars petite photo du Maxi Jéjé. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 15 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 16 Mar - 8:27 | |
| Ah moi le look je peux pas! Rétro m3 et tout le merdier c'est au dessus de mes forces! Vive l'origine, surtout que ce bleu est magnifique! | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 16 Mar - 8:54 | |
| Rétro m3 et tout le merdier : Pour les rétros ils vont virer pour laisser place à l'origine+tard. Pour tout le merdier comme vous dites (selà fais 2 fois déjà que vous le repetez ). Eviter d'être blessant . Merci Jéjé. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 16 Mar - 8:59 | |
| Ah désolé, j'ai pas envie de te blesser. Je reconnais que ton kit large est très bien monté et surtout que ta prépa méca est fabuleuse! Je suis juste un fétichiste de l'origine ou des pièces compètes conformes à l'époque (bien que j'ai laissé les TRX au garage!) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 16 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 16 Mar - 14:44 | |
| Merci pour les photos de ta belle ainsi que les videos elle est tres belle | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 17 Mar - 22:20 | |
| très jolie préparation c'est quoi la dimension de tes roues? | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 17 Mar - 22:38 | |
| Salut Mimi La dimension de mes roues : 205/50/15. Jéjé | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 17 Mai - 12:06 | |
| Salut les amis . Voici quelques évolutions sur le Maxi. Changement des rétroviseurs pour origine . Mise en place de la vanne de ralenti. Changement du faisceau bougies. Montage étriers Brembo 4 pistons. Montage du TechEdge pour aquisitions de données(terrible ,beau joujou lol). Et plusieurs relevés de rapports de puissance ; à 1b35 +/-5. Dont un exemple en 4. Place aux tofs: Voilou pour le moment Jéjé. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 19 Mai - 2:36 | |
| Beau score | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) | |
| |
|
| |
| Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) | |
|