| Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) | |
|
+43fredd Hugues44 barrakutz tony8369 Fernando_A laurent dam mimi du 33 looly37 lartiste jeremy76 AndyC williamv6 jimmy le quinquin63 ANTHONY JEROME onisuka83 aderizan YannGTT sebrenaultsport tunaps nico yann37 chris34 williams yanpol GTZS t3 jérémy mig33 captainkuru willyam fougeck laurent42 steve denis 69 Chrisrs225 JACK 35 capitainecaverne jeannot 07 toni3 samson 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 6 Nov - 6:18 | |
| Salut et | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 6 Nov - 7:57 | |
| Salut et | |
|
| |
sebrenaultsport Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 6 Nov - 8:13 | |
| slt jeje | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 6 Nov - 10:28 | |
| salut jéjé!! Bravo pour le travail effectué , une bonne mise au point et sa devrai etre violent !! Pour le kit karge je pense que pour exploité cette grosse cavalerie en traction il faut un chassis digne de ce nom. Jai sur la mienne un train avant large de clio williams avec la carrosserie d'origine , et ben c vraiment limite , sa depasse de 1cm de chaque coté mais bon niveau comportment et tenu route... c'est night and day avec le chassis d'origine de GT.. Bon courage pour la suite , on reve tous de posseder une 5 turbo... alors on fait comme on peu pour se consoller | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 6 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
onisuka83 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 6 Nov - 13:36 | |
| Bonjour, Bon boulot pour le moteur | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dim 8 Nov - 2:59 | |
| salut et , Je suis pas trop fan du kit carrosserie large , je préfère les gt d'origine et même au niveau méca , ceci dit ,je trouve que le travail que tu as réalisé sur ton auto est superbe ,c'est très soigné ,très propre , bref du boulot de qualité !!! Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir a son volant !!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dim 8 Nov - 9:00 | |
| Salut. Bienvenue sur le forum. Fais attention a ne pas franchir la barriere du tuning avec ton GT. J aime bien le kit large mais...stop. Apres c est ton auto et ton plaisir,hein. Tres jolie travail moteur aussi. a+ | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dim 8 Nov - 13:44 | |
| Salut et .... Beau travail !!! | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Dim 8 Nov - 19:01 | |
| il manque juste une chose,c'est un parachute pour arreter au feu rouge sa va causer tout ça | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Lun 9 Nov - 21:57 | |
| on verra bien déja ce que ca donne . Jéjé. | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 23 Déc - 16:41 | |
| bonjour a tous . Voici une petite vidéo du gt qui demarre . https://www.youtube.com/watch?v=jm9JuzM-zgo. Jéje. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 23 Déc - 19:53 | |
| Cool !!! Bonne continuation !! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 23 Déc - 20:53 | |
| Une belle mécanique Par contre toujours pas fan du kit large sur GT | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 23 Déc - 22:01 | |
| ahhhhhhhhh c'est beau ca bon courage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 24 Déc - 9:57 | |
| tres joli !! superbe moulin !! mais il aurait ete mieux sans le kit large...... | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Jeu 24 Déc - 11:42 | |
| Bonjour et Belle prépa | |
|
| |
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Ven 25 Déc - 13:12 | |
| Salut et | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mar 12 Jan - 21:47 | |
| Merci à vous . Pour le kit large ; c'est une histoire de gout . Sinon je recherche un AAC de R5 Turbo origine ou pas. Suite au Catcams 123 qui a été bagué sur le dernier palier pose problème(pose d une bague a une cote inf des 3 autre paliers ). Ce qui me donne un déséquilibre sur le cylindre 1 . Voilou | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 12:18 | |
| joli travail | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 14:51 | |
| super boulot en attend d'autre video | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:06 | |
| Merci les gars . Pour une autre vidéo , c'est par pour tout de suite lol. Dépose mot et trouver un AAC R5 turbo avec son pignon et avec un jeu latéral correct. Jéjé. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:07 | |
| Je t'ai envoyé un mp l'as tu eu | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:10 | |
| vi merci. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) Mer 13 Jan - 15:26 | |
| Les pièces telles que la pipe d'admission et le collecteur c'est toi qui les a réalisées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) | |
| |
|
| |
| Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) | |
|