| T2 de Captainkuru | |
|
+27Fabien laurent devillers ESBC 1600 ti r01 Vyterra fab.17 JM5ATC benjima Fernando_A camboui76 Anakin tunaps JEROME vador82 fissure mr5q capitainecaverne willyam laurent42 Didier_S t3 le quinquin63 yanpol Chrisrs225 jérémy captainkuru 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Ven 23 Avr - 20:13 | |
| - captainkuru a écrit:
- Des news,
tjs une merde d'ennoyage moteur... démarrage à chaud impossible... 1 injecteur qui pisse dans son cylindre en est peut être la cause. 10X la valeur d'imbrulés au CO par rapport à la T2 d'un pote, venue aider pour faire des points de comparaison. et donc tu la recupere quand ton auto ? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 8:25 | |
| Aujourd'hui normalement... j'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas roulé! J'espère encore savoir m'en servir... Je ferai des photo sur le chemin du retour... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 10:15 | |
| super fais nous des jolies photos de ton auto !! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 14:44 | |
| Captain tu as combien en imbrules Je viens de règler une des miennes, % vol CO 2,33 % vol CO Corrigé 2,33 % vol CO² 12,8 % vol O² 1,47 Ppm vol HC 0349 Lambda 0,986 Avec ces valeurs excellente voiture au roulage, mais au démarrage Donc un quart de vis de richesse e plus donc plus de CO Un quart de vis de ralenti et là pas mal au démarrage mais un peu pauvre me semble t il donc à cnfirmer après roulage....et peut être un chouya de richesse en plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 18:52 | |
| alors imbrulés... plus de 3.300!!!
Voici les causes de tous mes soucis : tiroir d'air additionnel HS (il reste ouvert, valeurs de résistances hors tolérances) et régulateur de pression pas au mieux de sa forme...
Du coup, tiroir d'air supprimé et durites bouchées, régulateur remonté. Elle roule pas mal.
CO à 3,5% et ralenti pas mal à 1050 trm.
Demain changement de bougies, j'ai peut être un tiroir d'air en rab et pour le régulateur pour le moment j'attends de voir.
La suite demain. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 20:22 | |
| C'est vraiment tatillon le réglage.... mais à force tu connais ton auto... c'est vrai qu'elle ne supporte pas la médiocrité... Allez! tu vas nous la faire cracher des watts ton auto... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 20:39 | |
| - captainkuru a écrit:
- alors imbrulés... plus de 3.300!!!
Voici les causes de tous mes soucis : tiroir d'air additionnel HS (il reste ouvert, valeurs de résistances hors tolérances) et régulateur de pression pas au mieux de sa forme...
Du coup, tiroir d'air supprimé et durites bouchées, régulateur remonté. Elle roule pas mal.
CO à 3,5% et ralenti pas mal à 1050 trm.
Demain changement de bougies, j'ai peut être un tiroir d'air en rab et pour le régulateur pour le moment j'attends de voir.
La suite demain. j'ai un tiroir de dispo, mes je sais pas dans quelle etat il et moi je les vire d'office ainsi que l'injecteur de dépard a froid qui merde une fois sur 2 | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Lun 26 Avr - 20:45 | |
| et le régulateur demontage, néttoyage,controle puis remontage et réglage (la il faud un bon mano)cest pas tres compliqué a faire | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mar 27 Avr - 9:24 | |
| j'ai un tiroir de dispo, mes je sais pas dans quelle etat il et moi je les vire d'office ainsi que l'injecteur de dépard a froid qui merde une fois sur 2 oooh toi tu habites pas loin de chez maitre yoda !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 8:45 | |
| Elle est de retour. Elle ronronne parfaitement et marche impécable. Plus de problème de redémarrage à chaud!!! Je la sors cette aprèm... Une petite photo sur le retour du garage... | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 8:47 | |
| Puis une 2e tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 8:48 | |
| Qui habite pas loin de chez Yoda??? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 15:31 | |
| Tu disais... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 18:34 | |
| Attention je suis dangeureux! Comme le prouve cette image. Regarde donc cette pose agressive et tremble!!!
Dernière édition par captainkuru le Mer 28 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Mer 28 Avr - 18:41 | |
| Bon! Trève de connerie, aujourd'hui 120 kms de balade dans ma verte Lorraine. Une A310 bordeau et une A 610 bleue croisées, aussi 2 Twingo RS, une Clio RS et une nouvelle Mégane RS. Que d'ami sur la route. Titine fonctionne à merveille, je commence à m'habituer à l'autobloc qui est un peu violent dans le lent serré. Je suis étonné, j'aurai pu embarquer au moins 10 nanas aujourd'hui! Comme quoi, même à 26 ans, elle est toujours aussi séduisante la 5. D'ailleurs ça prouve bien que toutes les filles sont un peu Bi sur les bords, puisque qu'elles ont été sensible à Mlle la 5. Le Devil m'a rendu sourd... faudrait que je pense à investir dans des casques de liaison. Ou que je test enfin le pot d'origine. Demain je remets ça! Trop bon de la retrouver! J'en ai doublé des bagnoles aujourd'hui!!! | |
|
| |
Fernando_A Apprenti Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Ven 11 Juin - 22:57 | |
| Merci, j'espère qu'on en saura plus de la tienne bientôt! | |
|
| |
Fernando_A Apprenti Turbistes
| |
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Sam 12 Juin - 0:06 | |
| très bellle ta rouge, comme tout les T2 rouges d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Sam 12 Juin - 14:59 | |
| Hop une petite que j'avais pas postée... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Sam 12 Juin - 16:46 | |
| bien jolie cette rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru Dim 27 Juin - 18:28 | |
| Sortie "Turbo Day 2010" organisée dans mon coin.
9 R5 Turbo, 3 Clio V6, une Clio RS.
Photos...
Dernière édition par captainkuru le Dim 27 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T2 de Captainkuru | |
| |
|
| |
| T2 de Captainkuru | |
|