| véritable culasse RS à chasses modifiées | |
|
+6JEROME yanpol globule42 Joel tunaps patrick2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick2 Habitué Turbistes
| Sujet: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 10:12 | |
| Bonjour à tous Je recherche des photos en gros plan de véritable culasse TDC à chasse modifiée (et non déchassée...). Je félicite au passage Fissure (car ça tourne ) et Francki (pour ton adaptation ball bearing ). JC | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 14:44 | |
| - patrick2 a écrit:
- Bonjour à tous
Je recherche des photos en gros plan de véritable culasse TDC à chasse modifiée (et non déchassée...). JC Salut JC, si tu jettes ton vieux moteur,fait moi signe ...j'me rappelle encore de la Chatre 2008 ou ton auto m'avait vraiment fait halluciner,aussi bien le comportement,que la méca... il me semble que par la suite tu vendais ton train avant,pour évolution...serait-ce au tour de la méca de subir sa petite évolution jp | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Jeu 8 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Ven 9 Oct - 13:10 | |
| Merci Franck pour ces gros plan. Personne ici ne sent le mazout. Tout au plus la 300v ... JP,mon moteur actuel reste le meme avec je pense une dixaine de cv en plus des mi aux hauts régimes et une pointe plus pleine (richesse et détente mieux adaptées à l'aac). Mon ancien Cevennes est effectivement vendu et mon TDC toujours pas finit d'etre posé because d'autres priorités. Les suspensions ont évoluées aussi . Franck,tout à fait d'accord avec toi: La première et son zizi à point chaud ??? De quelle provenance est-elle ? Rs ? Les hémisphériques je ne suis pas pour (en tout cas hors contexte hyperbar !) On s'est bien D'accord aussi sur la conduction plus difficile de la chaleur à travers les 12 mil de la chasse. C'est quand meme une culasse d'atmo à la base. J'ai quelques cc (2/3)à faire disparaitre sur un 1523 longue course que je fais pour un ami (après passage en 2.4 au joint). Je pensais à une chasse d'épaisseur réduite (ce qui correspond à ta deuxième photo) associée à un dégagement des chasses sur la proximité des soupapes (un peu façon N9T peugeot); Ce qui laisserait quelque chose de beaucoup plus gros que sur la première photo. Il me semble avoir vu cela un jour mais ou ? Ferry,Carcreff ... ? Les chasses sont bien concaves sur la deuxième version dis-moi ? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Sam 10 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Dim 11 Oct - 11:36 | |
| Merci Franck Tu nous a livré là des photos très interessantes et très nettes .C'est un plaisir. Pour le 'là', c'est déjà fait ... . J'ai ma petite idée sur ce que je vais lui faire à cette chambre ... Merci encore. A+ JC | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Dim 11 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Lun 12 Oct - 18:37 | |
| holà, y va les avoir au fond du pantalon, quand y accélèrera le william. 9a fait plaisir de voir que certains montrent ce qu'il faut faire , pas de secret défense maitre Yoda. et puis, c'est tellement beau | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées Lun 12 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |