J'ai démonté une bougie aujourd'hui pour vérifier le bon réglage de mon auto car je l'ai réglé cet hiver moi meme sans appareil. Il se trouve que la bougie démonté a une couleur éxactement chocolat au lait. Suis-je un peu troip riche? Je suis a 3 bar de contre préssion car je roule a 1 bar de préssion de turbo et ici a Québec la meilleur éssence est du sans plomb 91 d'octane. Merci de vos avis avisé
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 15 Aoû - 19:09
Mon avis : apprend à faire des photos
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 15 Aoû - 19:18
Vyterra a écrit:
Mon avis : apprend à faire des photos
J'en ai pris 15 et j'ai gardé les deux meilleur
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 15 Aoû - 19:22
Je rigole ... mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose :padr:
tour de corse Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 15 Aoû - 19:32
d'après tes superbes clichés je dirai que tu es un peu pauvre .car si l auto est réglée riche les bougies sont noires ,mais c est que mon humble avis .
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 15 Aoû - 19:41
Et la est-ce que l'arrière plan te convient mieu mOOOOOsieur le difficile?
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 15 Aoû - 19:57
aaaahhhrrrrr la gueule de la bougie et le fauteuil
et pour l'huile tu sais de quoi tu parles, hein!!!
Et paf!!!
Oui je commence à connaître...
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Mar 18 Aoû - 3:10
Merci les gars je suis bien avançé maintenant.
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Jeu 20 Aoû - 14:26
capitainecaverne a écrit:
Merci les gars je suis bien avançé maintenant.
puisque c'est comme ça
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Jeu 20 Aoû - 15:17
elle parait belle cette bougie mais tu te fie encore a ce genre de conneries, lambda et thermocouple
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Jeu 20 Aoû - 15:25
fissure a écrit:
elle parait belle cette bougie mais tu te fie encore a ce genre de conneries, lambda et thermocouple
sa te dits tous ce que tu veux savoir (sur la combustion de ton moteur)
mr5q Pilotes turbistes
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 22 Aoû - 3:38
capitainecaverne a écrit:
J'ai démonté une bougie aujourd'hui pour vérifier le bon réglage de mon auto car je l'ai réglé cet hiver moi meme sans appareil. Il se trouve que la bougie démonté a une couleur éxactement chocolat au lait. Suis-je un peu troip riche? Je suis a 3 bar de contre préssion car je roule a 1 bar de préssion de turbo et ici a Québec la meilleur éssence est du sans plomb 91 d'octane. Merci de vos avis avisé
Octane 94 chez Petro-Canada A mon avis c'est pas riche en essence,vu les photos,car c'est un brun assez pale.Normalement plus c'est foncé, plus est riche en essence
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 22 Aoû - 17:27
On a pas de 94 a Québec alors je me suis acheté deux bidons de 25L chez cacane, quand je passe vers trois-riviere ou drummondville je les remplit, mais j'y passe pas souvent
Pour les sonde j'y pense fortement mais j'aimerais avoir mon 4/1 cévennes avant, histoire de ne pas faire de trou aussi dans le collecteur d'origine...
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Sam 5 Sep - 10:25
Pour les sonde j'y pense fortement mais j'aimerais avoir mon 4/1 cévennes avant, histoire de ne pas faire de trou aussi dans le collecteur d'origine...[/quote]
qui dejas en as en generale
disons que cette bougie aurai la bonne couleurs si tu roules a fond en permanence
Sujet: Re: Bougie chocolat au lait Dim 6 Sep - 14:55