| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 20 Fév - 9:11 | |
| De chez GT2i
voici le lien:
http://www.gt2i-competition.com/Frein-a-main-Pro-horizontal-p-213-c-8_42.html#FP
Le lien pour la video sur Youtube:
https://youtu.be/kPQYInHYNGg
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 20 Fév - 12:56 | |
| merci pour le liens
tes passages de roues ne seraient pas un peu modifiés on voit pas mal l'arrière du pare choc avant je trouve | |
|
| |
lolo 74 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 20 Fév - 14:14 | |
| Bonjour. Je ne sais pas si tu as deja roulé avec des carbones lorraines, sinon tu verras c'est le top. Contrairement au Pagid, pas besoin de chauffer les freins, ca freine de suite. Salutations. | |
|
| |
Numero-1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 21 Fév - 14:42 | |
| Merci pour la photo ducompartiment avant...je vois comment mettre le cric ! Cette R5Turbo est absolument à couper le souffle !!! | |
|
| |
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 18 Mar - 5:43 | |
| Jolies outils | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 23 Jan - 7:32 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les ponts élévateurs ne sont jamais dans l'axe. Ils sont toujours implanté en travers. Il doit y avoir une raison car ça bouffe pas mal de place. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 23 Jan - 14:08 | |
| Surement pour l'acces avec le rayon de braquage | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 23 Jan - 16:22 | |
| Les ponts sont souvent alignés, tout dépend de l'aménagement de l'atelier | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 29 Jan - 16:19 | |
| t sur en plus elle est a saragosse 1200klm de chez moi te dit pas si c'est un saucisson faire tout ce chemin pour rien ca serait les boules non!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 20 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 20 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 20 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 20 Fév - 20:46 | |
| top par contre le fil haut tension attacher sur le faisceau de l’allumeur ces noin top (interférence éléctrique) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 20 Fév - 21:12 | |
| je la préféré deja avant la pose des 2-3 autocollants qu tu avais deja mis mais alors la......... | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 21 Fév - 15:00 | |
| comme toujours , superbe TURBO elle me fait réver cette auto ! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 21 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 21 Fév - 18:32 | |
| qu'est-ce qu'elles sont belles ces rouges . il faut que je fasse revenir nico8221 pour me soutenir maintenant | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 21 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
TC17 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 21 Fév - 20:40 | |
| Salut Chris
Sont à votre Compomotive roues ou Speedline?
On me dit les roues Compomotive sont assez lourds, avez-vous des poids et comment se comparent-ils aux autres marques?
Merci
Tony | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 23 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 28 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 11 Mar - 12:48 | |
| Salut chris,
Je viens de parcourir en entier ton post, et vraiment bravo pour le travail effectué; ta voiture a une présentation irréprochable !
je trouve très sympa aussi le fait que tu la fasse courir. ça a l'air un peu plus facile de le faire en Allemagne qu'en France ? Du coup, ça m'intéresse pour éventuellement faire évoluer ma voiture dans l'idée de la faire courrir ... J'aimerais bien avoir quelques infos sur les règlements pour participer aux Rallyes allemands et le calendrier des courses.
Concernant ta voiture, quelle configuration tu as sur les trains roulants et transmission ? Est-ce que tu as un autoblocant ? quels sont les éléments de sécurité nécessaires (coupe circuit extincteur, etc ...) ?
Merci pour les réponses que tu pourras apporter.
Cordialement,
Stéphane | |
|
| |
bushwacka01 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 28 Mai - 13:04 | |
| Salut,
Je viens aussi de finir la lecture de ce sujet et magnifique boulot.
Moi je vais te demander des infos, car j'aimerais la refaire au 1/18, je pense sur uen base otto.
Je partirai probablement de la 33 export (la plus facile a trouver ou de la future Sainz, encore moins chere et encore plus facilement dispo)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 25 Déc - 14:01 | |
|
Dernière édition par Chrisrs225 le Mer 10 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris | |
| |