| Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
|
+22quey patrice JACK 35 nico19 alpine0047 fougeck steve f80 capitainecaverne Joel Spinal doud jeannot 07 Mr.Hulot le quinquin63 jérémy JM5ATC tof32 camboui76 JBB vador82 popo67 Turboman1397 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 15 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 15 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 15 Déc - 22:37 | |
| cool les gars... la derniere fois le prix obtenu par Lionel était en dessous des 1000 €...pour 20 pieces je crois Je suis certains qu'il nous aidera à leur rappeler aux bons souvenirs du forum ! La nego est un art qui se deguste à petit feu Qui qui n'en veut un de Quaife | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 15 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 0:06 | |
| a 1000 euros le morceau j'ouvre pas la boite | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 0:07 | |
| oui cet clair faut négocié | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 8:31 | |
| jeremy, tu croyais que ça coutait 150 € ???
de memoire, au premier tour c'etait 900 €, non ? si quelqu'un peut confirmer.... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 10:33 | |
| J'aimerais faire parti de cette commande , mais je pense que ma pension ne sera pas la en 2013 . | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 10:35 | |
| Y a t-il des retours concrets sur ce type de différentiel ? Quelqu'un qui l'a monté peut-il donner ses impressions ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 10:44 | |
| Bonjour Christian , moi je peux juste dire que c'est top , pour être monter dans plusieur auto course et d'autres non , c'est le top et c'est une autre conduite , de toute manière si c'est pas pour cette commande , je l'aurais c'est clair .
| |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 10:46 | |
| - vador82 a écrit:
- jeremy, tu croyais que ça coutait 150 € ???
de memoire, au premier tour c'etait 900 €, non ? si quelqu'un peut confirmer.... eric ma dit au dessous exactement je cet plus faudra lui posé la question | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 10:50 | |
| et puis faut voir combien on et sur xtrem il y a quelques intéressé cher nous sa vient aussi doucement on et pas a la minute prêt donc plus on sera nombreux et mieux on aura mais bon si on arrivé a 900 sa serait bien après je pense qu' il ne faut pas rêver sa sera toujours mieux que 1230 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 11:01 | |
| Bon ben alors selon tarif j'en prendrais un aussi. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 11:32 | |
| - vador82 a écrit:
- jeremy, tu croyais que ça coutait 150 € ???
de memoire, au premier tour c'etait 900 €, non ? si quelqu'un peut confirmer.... je sais bien que ca vaut pas 150 euros vilain je pensais qu'ils en avaient eu pour 800 euros a peu pret lors de la première commande groupée. j'ai deja mis pas mal d'argent dans ma 5 et je pense limité un peu maintenant car pour ce que j'en fais est-ce vraiment valable????? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 17:15 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- Y a t-il des retours concrets sur ce type de différentiel ?
Quelqu'un qui l'a monté peut-il donner ses impressions ? pour avoir (acheter 1er commande groupé,monter et rouler avec )5 000 km dont 3 sortie circuit ça te change la vie (eu la conduite,voir pilotage) d'une 5 turbo (comportement en courbe,sur le mouiller, rattrapage en cas de glisse,passage de la puissance sur les 2 roues "simultanément" ) voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 16 Déc - 19:21 | |
| Merci camboui,
donc je suis partant si on arrive autour des 900 roros. Merci | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 17 Déc - 0:44 | |
| Bonsoir à tous, Pour le comportement, je ne dirai pas mieux que camboui76, je souscris à 100%. Pour ce qui est du prix, de mémoire, sur la première commande, on était à 950 euros pour 16 pièces avec une livre à 1,15 euros (aujourd'hui, elle est à 1,23 euros, ce qui ne nous arrange pas, mais là, on peut pas lutter!). Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 17 Déc - 22:12 | |
| Pour la Livre, ne vous inquitez pas, demain matin j'appelle François, il va regler ça (facile pour lui). A combien, vous la voulez ?
Sinon, surement un pour moi, suivant le prix. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 17 Déc - 23:24 | |
| - jeannot 07 a écrit:
-
Pour la Livre, ne vous inquitez pas, demain matin j'appelle François, il va regler ça (facile pour lui). A combien, vous la voulez ?
Sinon, surement un pour moi, suivant le prix. faut pas sous estimer Jean Marc non plus !!! | |
|
| |
popo67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 18 Déc - 23:12 | |
| ont va negocier sa au plus bas possible | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 18 Déc - 23:18 | |
| - vador82 a écrit:
Qui est interessé?
mise à jour le 18/12 : 9 pieces
Tof32 : 1 popo67 : 1 jbb : 1 camboui : 1 jm5atm : 1 jeremy : 1 m.hulot : 1 jeannot 07 : 1 nico 76 : 1 | |
|
| |
JBB Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 19 Déc - 7:46 | |
| Sait on a quel % de bloquage sont ils? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 19 Déc - 18:35 | |
| [quote="vador82"] - vador82 a écrit:
Qui est interessé?
mise à jour le 19/12 : 10 pieces
Tof32 : 1 popo67 : 1 jbb : 1 camboui : 1 jm5atm : 1 jeremy : 1 m.hulot : 1 jeannot 07 : 1 nico 76 : 1 cyril66 : 1 | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 19 Déc - 18:45 | |
| sa augmente encore quelque commende et on devrait étre bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
| |
|
| |
| Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
|