| Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
|
+22quey patrice JACK 35 nico19 alpine0047 fougeck steve f80 capitainecaverne Joel Spinal doud jeannot 07 Mr.Hulot le quinquin63 jérémy JM5ATC tof32 camboui76 JBB vador82 popo67 Turboman1397 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 28 Mar - 21:38 | |
| - tof32 a écrit:
- bais il faut que l on soit 25 et ces pas le cas donc faut attendre encore un peu
bon ça y est, on y est...et on passe en mp pour les adresses tel et montant des cheques avec FDP... arret de la commande lundi 1 er avril au soir sans poisson !! | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 28 Mar - 21:53 | |
| salut vador je te laisse un message de la part de doud car il est en Colombie pour le boulot réparer des réducteurs de télécabine donc pas évident pour le joindre il est toujours ok pour la commande il ne rentre pas avant 15 jours! si jamais ça pose problème je peux lui avancé une partie de la somme pour confirmer sa commande a plus | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 2 Mai - 13:34 | |
| Salut vador Des nouvels de la commande? Merci | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 4 Mai - 20:30 | |
| salut, les quaifes sont en commande et meme en preparation d'envoi avant livraison ! si tout va bien, vous les aurez avant le 15 ou 20 mai au plus tard | |
|
| |
JBB Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 4 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 5 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
JBB Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 15 Mai - 15:07 | |
| Voila.
Le diff est arrivé. Reste plus qu'a le monter.
Merci.
| |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 15 Mai - 17:38 | |
| Pareil pour moi colis recu ce matin!plus qu a re-distribuer encore un grand merci a Vador qui a bien gerer le truc | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 15 Mai - 19:34 | |
| super !!! ils sont chez chrono^post pour moi, !! le gars a meme pas sonné | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Ven 17 Mai - 19:58 | |
| Quaife bien reçu Belle pièces Un grand merci à toi vador En plus ça à était vite je trouve au top | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Ven 17 Mai - 21:55 | |
| bien reç u seb ces vraiment bien | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 20 Mai - 18:38 | |
| Quaife bien reçu ! Merci Vador ! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 20 Mai - 19:43 | |
| Merci vador pour t etre occupé de tout au top au plaisir de ce rencontré un jours a plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 20 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 21 Mai - 22:35 | |
| j ai un pressentiment ! j ai l impression qui va encore avoir des boites qui vont finir dans mon garage !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 22 Mai - 8:38 | |
| Papou je te la passe a une condition!!si tu vois de quoi je veux parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 22 Mai - 22:18 | |
| j ai bien compris !!! je vais faire un atelier rien que pour monté des auto bloc quaife | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 28 Mai - 19:09 | |
| Bonjour,
Une question : Est-ce qu'il faut une huile spécifique autoblocant avec les quaife ? Sinon, quelle huile utiliser dans la boite avec ce différentiel ?
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 4 Juil - 15:32 | |
| Alors, qui a roulé avec son Quaife ??
Le mien est monté depuis le WE dernier et j'ai pu le tester assez brievement sur le sec et sur le mouillé. Verdict : ça transfigure le comportement de l'auto, je dois dire que j'ai été assez bluffé ...
Sur le sec, on peut accélérer très franchement en courbe et jouer beaucoup plus avec la mise en appui sans risquer un décrochage brutal. Sous la pluie, l'auto est bien plus progressive. ça semble vraiment un bon investissement ce diff ...
PS : Je mettrai l'info ailleurs également, mais on peut utiliser des joints spi de 306 Peugeot qui ont le même diamètre extérieur, une portée plus large et qui sont plus serrés sur l'arbre. Par conséquent,ça rend la boite plus étanche ... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 4 Juil - 21:10 | |
| super !! moi j ai pas eu le temps de m en occuper ...peut etre pendant les vacances si quelqu un cherche un quaife? finalement il en reste un !! faites moi signe | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 7 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Cyril Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 8 Juil - 9:17 | |
| Vador, tu n'as pas vendu le mien ? Ou celui de Francis ! | |
|
| |
flopi Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 23 Oct - 16:00 | |
| une nouvelle commande groupée peu etre envisagée ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
| |
|
| |
| Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
|