Bonsoir francklebarbu,
J'ai effectivement mené à terme deux commandes groupées de différentiels Quaife QDF5M. Je suis effectivement passé par Madame Soanes. Pour la première commande, la livre était à 1,11 euros (donc à 1,16 euros avec sa commission), le prix unitaire livré était de 982 euros et on les a eus avec 8,5% de réduction + frais de port groupés pour 847 euros. Pour la deuxième commande, la livre était passée à 1,14 euros (donc à 1,19 euros avec sa commission) et on les a eus avec 7,5% de réduction + frais de port groupés pour 902 euros. Actuellement, la livre est à 1,075 euros, donc pour une commande, c'est le moment ou jamais. Cela dit pour ton information, si tu as l'intention de commander, fais le avant la fin de l'année, car Madame Soanes va créer une société sous statut français (la sienne est jusqu'à présent sous statut anglais) et la TVA va passer de 15 à 19,6%. Et début 2010, elle passe également à 19% en Angleterre. Voilà, j'espère avoir été exhaustif dans ma réponse et que ça t'aidera! Je regrette juste que toutes les personnes intéressées ne se soient pas manifestées dès la première commande, car nous aurions pu avoir une réduction encore plus substantielle (on aurait pu monter jusqu'à 10%!!), il y a toujours une certaine frilosité dans ce genre d'opérations, mais bon, c'est comme ça...
Cordialement,
Turboman1397