| Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
|
+22quey patrice JACK 35 nico19 alpine0047 fougeck steve f80 capitainecaverne Joel Spinal doud jeannot 07 Mr.Hulot le quinquin63 jérémy JM5ATC tof32 camboui76 JBB vador82 popo67 Turboman1397 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 7 Jan - 23:46 | |
| - jérémy a écrit:
- Encore 5 et Il vont venir nous les installer
Ca m'arrangerais je viens de refaire toute l'étanchéité de la boite..... | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 7 Jan - 23:57 | |
| la on devrait déjà être bien niveau tarifs je pense enfin cet pas moi qui négocie je laisse faire le pro | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Ven 11 Jan - 12:53 | |
| je ne sais pas si il s'agit du meme modèle mais j'ai trouvé ca sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/391027487.htm?ca=11_s
peut etre que ca peut aider dans les negoces
| |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Ven 11 Jan - 12:57 | |
| oui si il peut avoir sa a l air moins chéres | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 12 Jan - 1:43 | |
| Par contre, perçage pour les goupilles ou non ? Car il me semble que les premiers ne les avaient pas... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 12 Jan - 8:53 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Par contre, perçage pour les goupilles ou non ? Car il me semble que les premiers ne les avaient pas...
les 1er été bien percé mes pas au bonne endroit (il fallait rectifié le bout du cardan de 2 mm ,si ma mémoire et bonne) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 12 Jan - 10:36 | |
- Par contre, perçage pour les goupilles ou non ? Car il me semble que les premiers ne les avaient pas...
oui je me rappel aussi car montage pour R21T je crois | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 12 Jan - 16:05 | |
| Donc a voir pour cette éventuelle série.... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 27 Jan - 21:43 | |
| salut a tous on a du nouveau?????? | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 27 Jan - 22:06 | |
| pas de nouvelles faut voir avec vador si il a eu le Temp de voir | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 9 Fév - 22:55 | |
| C'est tomber à l'eau ce projet ou pas??? | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 9 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 10 Fév - 1:56 | |
| Vador est aux abonnes absent ......... | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 10 Fév - 2:41 | |
| il a peut être pas eu le Temp de sans occupé ou il attends peut être aussi une réponse | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Dim 10 Fév - 11:07 | |
- Vador est aux abonnes absent .........
il se connecte regulierement si des fois il peut nous donner des infos ce serais cool | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 16 Fév - 9:46 | |
| Alors finalement, quoi de neuf au niveau de cette commande ?
| |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Sam 16 Fév - 12:22 | |
| aucune nouvelle des que je voit vador je lui demande | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Lun 18 Fév - 20:57 | |
| il sans et occupé il attends des nouvelles de madame soanes ou sinon il verrat ailleurs pour nous avoir sa !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 19 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 19 Fév - 22:48 | |
| desole les gars, je suivais plus le post ?? !! Mais je suivais l'affaire !, j'ai changé mon fusil d'epaule apres plusieurs relances aupres de Mme Soanes ... je suis pas certains qu'elle souhaite bosser! J'ai tenter un doux reveur... en vain !! J'ai fait une tentative quaife direct, mais c'est un peu compliqué par rapport aux accords commerciaux et je vous en passe ! Alors, il nous reste deux pistes serieuses, j'attends un retour cette semaine d'une entreprise qui a pignon sur rue ... et si ça le fait pas, il ne restera a mon sens plus qu'une solution quasi directe! desolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant dans toutes mes relances... je crois qu'on a egalement victime d'un appel en direct ?? car l'un des fournisseur potentiel m'a cité le nombre qu'on souhaite ?? A plus | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mar 19 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 20 Fév - 20:42 | |
| Merci pour ces infos Vador | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Mer 20 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 21 Fév - 18:52 | |
| Bonjour, Est-ce qu'on sait si les différentiels seront aux bonnes cotes, cette fois ?? (sans besoin de modifications pour les monter ?)
Merci, | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Jeu 21 Fév - 22:17 | |
| - Spinal a écrit:
- Bonjour,
Est-ce qu'on sait si les différentiels seront aux bonnes cotes, cette fois ?? (sans besoin de modifications pour les monter ?)
Merci, pourquoi cette question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
| |
|
| |
| Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) | |
|