Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 13:03
:bienvv: super la v6!!!!
Willy14 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 13:21
lOlo a écrit:
Salut willy et bienvenue sur le forum, ça fait plusieurs fois que je voit ta V6 au rasso de st contest, avec le gang des Renault!!
Bienvenue parmis nous
Non Non ne confonds pas les torchons et les serviettes, ce n'est pas moi que tu vois avec le gang Renault mais un autre car on est plusieurs à en avoir une.
je suis venu qu'un seule fois avec et c'était il y 15 jours soit le 1°Février et j'étais garé à l'autre bout du parking.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 13:42
Willy14 a écrit:
jérémy a écrit:
:bienvv:
salut Willy, belles photos dont certaines prises a la mairie et au leclerc a ifs il me semble?
mes parents habites la bas et ma 5 aussi et je n'ai pas eu le plaisir de voir ta V6.
peut etre bientot
Salut Jeremy
Eh bien je vois que on ne peut rien te cacher
je crois avoir déjà vu ton auto sur un parking de rassemblement tous les 1° Dimanche du mois à ST Contest ????????????
Si c'était ton auto, je l'ai détaillé sur toutes les coutures
j'y vais pas souvent mais si c'est une noir que tu as vu c'est bien la mienne.
ca serait sympa qu'on puisse faire des tofs de nos belles voir même des tites virées, mais pour l'instant j'ai mon joint de culasse qui fait des siennes et faut que je trouve quelqu'un connaissant bien la bete pour me faire ca car moi c'est je sais pas faire et j'ai pas envie de remettre ca dans 6 moins.
Willy14 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 16:20
jérémy a écrit:
ca serait sympa qu'on puisse faire des tofs de nos belles voir même des tites virées, mais pour l'instant j'ai mon joint de culasse qui fait des siennes et faut que je trouve quelqu'un connaissant bien la bete pour me faire ca car moi c'est je sais pas faire et j'ai pas envie de remettre ca dans 6 moins.
Un joint de culasse sur type de moteur est relativement aisé par rapport au nouveau moteur de maintenant où il faut demonter le tout pour y avoir accés mais après sur un moteur en position centrale ???????? au-secours les courbatures du dos
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 17:37
:bienvv:
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 17:54
Salut et :bienvv: :up1: Belles autos !!!!!!
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 18:12
salut et :bienvv:
tour de corse Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 20:23
salut :bienvv:
olivier52 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Fév - 8:29
salut et :bienvv:
olivier52
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Fév - 13:05
Willy14 a écrit:
Non Non ne confonds pas les torchons et les serviettes, ce n'est pas moi que tu vois avec le gang Renault mais un autre car on est plusieurs à en avoir une.
je suis venu qu'un seule fois avec et c'était il y 15 jours soit le 1°Février et j'étais garé à l'autre bout du parking.
Ok donc d'un coté ca me rassure, je n'étais pas présents il y a 15 jours donc je n'ai pas vu ton V6
@+ lolo
Willy14 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Fév - 13:20
lOlo a écrit:
Ok donc d'un coté ca me rassure, je n'étais pas présents il y a 15 jours donc je n'ai pas vu ton V6
@+ lolo
Je me doute de quoi t'es rassuré
willyam Membre d'Or
Sujet: voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Fév - 14:18
bjr :bienvv: il est vrai que c est une belle enfilade d autos !
jp.isurf Pilotes turbistes
Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Fév - 19:08