| Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+26olivier52 tour de corse JEROME le quinquin63 ANTHONY sylvain2206 mig33 lOlo Vyterra GarretT30 fab.17 GTZS fred02 jf73 Sylvain 01 t3 jérémy le singe aderizan capitainecaverne turbaux1 fab421 steve vador82 nico8221 Willy14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy14 Jeune PadaWan
| Sujet: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 18:47 | |
| Bonjour à tous, je me presente Willy, j'ai 26 ans et je suis de Caen Etant passionné de Sportive et notamment de Renault Sport, je me permets de me présenter enfin sur votre Forum. Malheureusement je n'ai pas de T1 ou de T2 et ce qui est pour moi indémodable. Pendant un long moment j'ai était attirer vers la maxi mais hors bugdet pour moi et cherchant aussi de la performance, je me suis rabatu sur leur petite soeur En espérant apprendre beaucoup sur votre Forum et aussi de voir de belles autos Voici mon jouet : Et mes anciennes : A+
Dernière édition par Willy14 le Jeu 12 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:17 | |
| Comment fais tu pour vivre sans turbo sous le capot :bienvv: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:37 | |
| En effet belle collection, bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 19:56 | |
| :bienvv: salut Willy, belles photos dont certaines prises a la mairie et au leclerc a ifs il me semble? mes parents habites la bas et ma 5 aussi et je n'ai pas eu le plaisir de voir ta V6. peut etre bientot | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 20:08 | |
| La V6 phase 2 c'est vraiment la voiture qui pourrait me craquer et lacher ma 5 turbo j'ai déja failli me lacher une fois .... un jour peut-être qui sait soit donc :bienvv: | |
|
| |
jf73 Turbistes
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 20:46 | |
| hello,:bienvv: a++fred02 | |
|
| |
Willy14 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 20:53 | |
| - jérémy a écrit:
- :bienvv:
salut Willy, belles photos dont certaines prises a la mairie et au leclerc a ifs il me semble?
mes parents habites la bas et ma 5 aussi et je n'ai pas eu le plaisir de voir ta V6.
peut etre bientot
Salut Jeremy Eh bien je vois que on ne peut rien te cacher je crois avoir déjà vu ton auto sur un parking de rassemblement tous les 1° Dimanche du mois à ST Contest ???????????? Si c'était ton auto, je l'ai détaillé sur toutes les coutures
Dernière édition par Willy14 le Jeu 12 Fév - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Willy14 Jeune PadaWan
| |
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 9:24 | |
| pourquoi tu parles d'un V6 de 20 ans ? le V6 des clio c'est bien le PR né dans les 406 V6 en 3 litres | |
|
| |
Willy14 Jeune PadaWan
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 12:14 | |
| Salut willy et bienvenue sur le forum, ça fait plusieurs fois que je voit ta V6 au rasso de st contest, avec le gang des Renault!! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 12:20 | |
| OK on est d'accordc'est bien d'un autre moteur dont il s'agit. cette voiture me fait vraiment baver une auto passion de plus Haaaa si j'étais riche! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Voici votre petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|