Bon manifestez vous les gars pour une fois que je peux venir et que je suis pas de mariage
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:03
ah oui c est vrai le mariage :hilol: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :bravOO:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:04
bon les inscriptions , quelles dates ?????????
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:06
Du calme Frédéric c'et peut être la naissance cette année, t'es tu renseigné ? Pas que tu sois retbu comme parrain "Coca"
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:10
Oui tu as raison c'est la naissance mais de ma fille Candice qui arrivera fin mars début avril... Mais ne t'inquiètes pas je serai là à la chatre pour vous voir...
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:10
moi je vient si il y a de la place
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:13
Catombe pil poil, tu auras 4 mois pour économiser pour payer le pot à la chatre....
fais nous confiance on va la fêter dignement ta fille :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:, on ne regardera pas à ta dépense c'est promis
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:24
Ouais on boirra un coup
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:27
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ca fera plaisir à ta fille
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:30
nan je la laisserai à la maison trop contreignant à cet age là
la pauvre dans la RS, je vais devoir lui trouver un casque anti bruit ça existe pour les mioche
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:33
http://www.boutique.aero/article.aero?id=3033
ah ouf c'est bon j'ai trouvé
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 20:37
Ben te voilà sauvé, tu n'as plus d'excuses
vincent33 Habitué Turbistes
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 21:00
J'y serais aussi pour voir les Bordelais, mais en visiteur car toujours pas trouvé la belle endormie qui m'attends quelque part.
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 21:02
frederic a écrit:
heureusement que t'as plus de 5, parce que la pauvre petite avec 27 db en moins!!!! vaut mieux venir en tondeuse RS
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 21:51
vincent33 a écrit:
J'y serais aussi pour voir les Bordelais, mais en visiteur car toujours pas trouvé la belle endormie qui m'attends quelque part.
Tout vient à point.........................
Salut Vincent .............tu te fait rare ................
tu as recuperer ton papier rose
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 2 Fév - 23:09
Recu le calendrier de la saison ce matin. Petit Vyterra y sera et j'espère que mon père sera pas débordé par le garage et nous rejoindra sinon pas de 5 à moins que j'ai le permis PL d'ici là Je vais le motiver et lui ressortir ses vieux pneus qui glissent bien
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 7:30
Tu dois quand même savoir ou il planque les clefs, non? Tu vas à carrouf dans la petite boutique qui va bien et tu te fais faire un copie......
T'es même pas obligé de lui dire, il s'en rendra compte assez tôt pour voir que la voiture est partie, et assez tard pour t'interdire quoi que ce soit :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :ddt: :ddt: :ddt:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 9:12
cela vas faire beaucoup de dangers a eviter sur la route non !!!!!!! :hilol: :hilol: :hilol:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 12:25
vador82 a écrit:
frederic a écrit:
heureusement que t'as plus de 5, parce que la pauvre petite avec 27 db en moins!!!! vaut mieux venir en tondeuse RS
il n'y aurait pas eu assez de place dans la 5 de toute façon donc RS powaa
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 14:39
si tu veux vyterra d'ici là j'aurais peut être le permis E. je descend prendre la voiture avec un plateau lol. j'espère que ton père pourra venir avec la 5. et j'espère voir beaucoup de monde si je trouve un siège pour me mettre dedans.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 15:55
1600 ti a écrit:
si tu veux vyterra d'ici là j'aurais peut être le permis E. je descend prendre la voiture avec un plateau lol.
Il faut le 19 tonnes et j'espère aussi l'avoir d'ici là. Sinon je monte qu'avec la 5 mais un réservoir de 20 litres ca risque d'être juste
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 16:17
Vyterra a écrit:
1600 ti a écrit:
si tu veux vyterra d'ici là j'aurais peut être le permis E. je descend prendre la voiture avec un plateau lol.
Il faut le 19 tonnes et j'espère aussi l'avoir d'ici là. Sinon je monte qu'avec la 5 mais un réservoir de 20 litres ca risque d'être juste
doit y avoir moyen d'alléger la 5 alors
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 20:50
si tu veux vyterra je te monte j ai tous les permis remorque et en plus j ai un porte voiture.
vincent33 Habitué Turbistes
Sujet: Re: sondage Mar 3 Fév - 20:53
Oui Michel, j'ai enfin récupéré le précieux sésame!!! Que ça fait du bien de pouvoir de nouveau rouler!!! La bleue a failli m'en tenir rigueur, elle a hésité à redémarrer, satanés weber!!! Vivement La Châtre!!!