Autrement, attention à vos 5 Turbo car j'ai jamais patiné de ma vie.
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Ven 24 Avr - 11:51
ruealpine a écrit:
finit ton auto et on en reparle :padr: :padr:
la on sent bien les potes ....HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: sondage Ven 24 Avr - 13:15
franki a écrit:
ruealpine a écrit:
finit ton auto et on en reparle :padr: :padr:
la on sent bien les potes ....HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
willyam Membre d'Or
Sujet: SONDAGE Ven 24 Avr - 13:17
Y EN A UN AUTRE QUI A UN TURBO A MONTER DANS SON AUTO POUR ALLER FUMER LES PNEUS A LA CHATRE ! HEIN MON FRANKI:lol!: PARCE LA TU VIENS DE METTRE UN PEU DE SOUSOUS DANS UN TURBO ET AU RETOUR UN PEU DE SOUSOUS DANS LES PNEUS !!!!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Dim 26 Avr - 16:08
willyam a écrit:
Y EN A UN AUTRE QUI A UN TURBO A MONTER DANS SON AUTO POUR ALLER FUMER LES PNEUS A LA CHATRE ! HEIN MON FRANKI:lol!: PARCE LA TU VIENS DE METTRE UN PEU DE SOUSOUS DANS UN TURBO ET AU RETOUR UN PEU DE SOUSOUS DANS LES PNEUS !!!!
:bravOO: elle devrait mieux marché en turbo....parcequ'en atmo l'annee derniere c'etait pas terrible..................
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 27 Avr - 14:52
vador82 a écrit:
willyam a écrit:
:bravOO: elle devrait mieux marché en turbo....parcequ'en atmo l'annee derniere c'etait pas terrible..................
t a raison ! moi a sa place je changerai le moteur parce qu il est un peu poussif son truc ! un pauvre 1400 cleon surement encore une piece d epoque ?
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Lun 27 Avr - 22:21
willyam a écrit:
vador82 a écrit:
willyam a écrit:
t a raison ! moi a sa place je changerai le moteur parce qu il est un peu poussif son truc ! un pauvre 1400 cleon surement encore une piece d epoque ?
ben alors il est où yoda que je le debarrasse des pieces encombrantes .....comme .....heu ....le moteur et la boite..
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Mar 28 Avr - 7:52
je note tous les noms et la !!!!!!!!!!!!!!!!!
ma vengance seras terrible si je sort mon sabre !!! :wobble:
surtout pour VADOR qui est une vielles connaissance de YODA :hilol:
sinon
je peu me debarasser de pieces encombrantes , mais william vas faire la tete je crois
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Mar 28 Avr - 8:47
franki a écrit:
sinon
je peu me debarasser de pieces encombrantes , mais william vas faire la tete je crois
envoie toujours la liste en MP, promis je ne lui dirai rien
et petite confidance....on pourra peu etre jouer au sabre lazer car il semblerait que nous declignons l'invit au mariage....j'y travaille tous les jours, et là : à moi la chatre :volan: :volan: :volan:
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: sondage Mar 28 Avr - 15:21
pour les piéces cest moi qui debarasse le garrage de franki en premier
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Jeu 30 Avr - 22:40
camboui76 a écrit:
EGOISTE
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: sondage Sam 2 Mai - 23:08
camboui76 a écrit:
c'est comme ça que l'on pense aux copains
christophe Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: sondage Lun 4 Mai - 13:42
engagement envoyé la semaine derniére, et un de plus !!!!!!!:+11:
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Lun 4 Mai - 15:56
franki a écrit:
sinon
c est ca les gars faites vous plaisir avec mes pieces toutes neuves préparées et moi je fais de bruit et je note les jolies immat de vos autos et j envoi des amis a moi s occuper de vos permis !
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: sondage Lun 4 Mai - 17:51
faut-il encore en avoir un de permis
:ddt: :ddt: :ddt:
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Mar 2 Juin - 23:18
bon ça bouge pas fort ici...ect ce que vous savez combien il ya de voiture prevues??? on en est où??? parce que le sondage ne doit pas integrer toutes les autos?non??
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 8:58
pour les bonnes années d une sortie de 5 turbo les chinois disent qu' il faut etre dans l année du singe
et la c est pas le cas
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 18:27
Sortez vous les doigts . moi je veux la meme ambiance que l'année dernière voir mieux :volan: :nimpo: :hilol: :wobble: :icon_aime:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 19:53
Bon alors , sa seari bien que tous le monde envois son bulletin d'inscription . Le mien partira demain :padr:
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 20:00
comme j'aimerais voir se rassemblement autre qu'en photo
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 20:12
nico8221 a écrit:
Bon alors , sa seari bien que tous le monde envois son bulletin d'inscription . Le mien partira demain :padr:
va falloir que je m'excite aussi!!!!!
hv89 Turbistes
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 21:58
pour moi, c'est fait, j'ai envoyé mon bulletin d'inscription....yes, vivement le 01/08
steph 49 Turbistes
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 21:58
salut, moi dès que titine est de retour je fais mes photocopies et j'envoi le tout
alors a bientot les amis
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 22:01
jérémy a écrit:
nico8221 a écrit:
va falloir que je m'excite aussi!!!!!
Ha ,,,,oui quand meme !!!!!!!!!!!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage Mer 3 Juin - 22:13
franki a écrit:
jérémy a écrit:
nico8221 a écrit: