| grand sondage | |
|
+32ruealpine camboui76 LE BURZET jojo74 frederic nonoturbo ENDOULMA de sousa jérémy JM5ATC Joel Stef57 capitainecaverne phil88 Sylvain 01 822 fissure Jean-Louis patrick2 mazout39 nico8221 Pencak95 yanpol Vyterra benjima t3 tunaps vador82 le singe fab421 aderizan turbophil 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbophil Turbistes
| Sujet: grand sondage Ven 12 Sep - 18:47 | |
| slt Alors voila je lance un sondage qui d'autres que vous conduis votre turbo ??? pur ma part seul mon beau-frere ( ex pilote de rally as ce privilége ) ma douce vodrais bien essayer et j'y pense philippe @++ | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 18:50 | |
| Mon mecano Eric et c'est tout ! | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 21:31 | |
| moi personne,meme pas moi.... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 22:35 | |
| que j aime ton avatar il est tellement a ton avantage | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 22:43 | |
| Salut,
De mon coté:
- uniquement mes frères et mon père qui ont un meilleur coup de volant que moi. - uniquement mes amis qui ont une turbo.
Les autres, même pas la peine de demander !
Ma douce ne la conduit pas, mais il faudrait que je lui fasse essayer ne serait-ce par sécurité et prévoyance, en cas de coup dur quoi.
A ce titre, cela me rappel une broutille:
Ma mère n'a conduit la T1 de mon père qu'une fois: quand le turbo était cassé ... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 23:05 | |
| Je crois qu'il ne compte plus les turbos cassés.... Disons qu'il n'est pas du genre a attendre 30s avant d'éteindre le moteur! C'est pour cela que son préparateur lui a installé un système de lubrification pour le turbo, comme ça plus de soucis, il pouvait mettre le pied au plancher ou éteindre le moteur directement ! Quand un gars est en train de crevé pas loin, cela se comprend un minimum | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 23:07 | |
| Vyterra père, le fils pas encore Stéphane Poudrel une paire de fois Et pis c'est tout | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Ven 12 Sep - 23:17 | |
| en ce qui me concerne,seul un ami en qui j'ai confiance...(et qui ne boit pas ) ,l'a conduit...et le mécano...
Dernière édition par JPGT42 le Sam 13 Sep - 8:44, édité 1 fois (Raison : le pas la.....) | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 8:43 | |
| si t'insiste .... ...avec ses deux apprentis | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 8:58 | |
| Personnellement je la prête assez facilement à mes amis qui ont ou ont eu une voiture un peu musclée, on va régulièrement faire du kart et on en profite pour se prêter nos autos sur le trajet aller-retour. J'ai bien dû la prêter à une bonne dizaine de personnes + mon beau-frère, mon frère, seul mon père n'a pas osé prendre le volant (quant à mère elle n'a fait que 500m sur le siège passager...je lui avais fait un démarrage musclé ). Bien sur ma femme l'a déjà conduite mais elle ne s'y sent pas à l'aise, elle préfère le coupé 504, plus sage Quand on s'est connu je lui avais laissé ma 5 AT pendant plusieurs semaines parce que sa voiture était naze | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 9:19 | |
| Régulièrement ..................... il n'y a que moi . Occasionnellement...............que les gens que j'éstime, qu'il le mérite . | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 11:11 | |
| pour moi, Un pote a moi qui l'as emené à la carrosserie vue que moi j'ai plus de premis... Et notre cher ami GUIX lors de la balade de la Chatre.... | |
|
| |
patrick2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 11:34 | |
| salut a tous. toute personne dont je sais qu elle est raisonnable et dont je suis sur de la facon de la facon de lacher l embrayage (disques metal) et qu elle ne matraquera pas la boite. meme certaines filles pour dire que je ne suis pas macho:) . | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: grand sondage Sam 13 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 11:56 | |
| moi,je l'ai monré sur la remorque,descendu de la remorque et mise au garage....... aller,500metres maxi :ddt: :ddt: | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 12:01 | |
| slt Je vois peu de femmes prennent le volant de nos titines, comme le disais un journaliste sur une revue sportive la r5 turbo se conduit comme la gtl de ma grand mére mais en dessous de 3000 t/mn, au dessus on passe dans une autre dimension ma douce attend surtout la fin de la restau de la dauphine ondine que je lui ais offert , elle veut bien essayer la turb mais sans lacher la cavalerie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand sondage | |
| |
|
| |
| grand sondage | |
|