| grand sondage | |
|
+32ruealpine camboui76 LE BURZET jojo74 frederic nonoturbo ENDOULMA de sousa jérémy JM5ATC Joel Stef57 capitainecaverne phil88 Sylvain 01 822 fissure Jean-Louis patrick2 mazout39 nico8221 Pencak95 yanpol Vyterra benjima t3 tunaps vador82 le singe fab421 aderizan turbophil 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
822 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 20:07 | |
| En ce moment il n'y a que moi qui la conduit, mais mon père souvent lorsque je lui avait laissé en France. | |
|
| |
Stef57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Sam 13 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: grand sondage Dim 14 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: grand sondage Dim 14 Sep - 22:58 | |
| Moi quelques personnes, bien sur mon pote qui avait la meme, un pote qui a une Porsche et ma femme mais elle ne se trouve pas a l'aise elle préfere la V6. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 0:20 | |
| Pour ma part,mon oncle l'a essayé mais n'a pas franchis le cap de suralimentation ce n'est pas faute de lui mettre la pression(si l'on peut dire)surement la peur de la réputation,ma femme dès qu'elle sentait le dos s'écraser au siège elle passait le rapport supérieur,mon patron mais elle était en rôdage ce jour là,pour lui pas de problème car il à de belle voiture,A+ JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 12:51 | |
| pour ma part mon père prends le volant régulièrement, ma mère une foi, ma belle mère n'arrète pas de me taner mais je suis pas hyper chaud. et ma copine elle ne veut pas du tout car elle dit que la voiture lui fait trop peur | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 16:33 | |
| salut à tous! perso je reconnait que c est dur de la preter ..même à quelqu un de confiance car il peut trés bien l accrocher sans que ce soit de sa faute (n oublions pas qu il y a beaucoup de femme sur la route!!!) | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 18:37 | |
| Pour ma part;il y a que mon grand ami et mécano qui la conduit(pas souvent) en dessous de la zone turbo. Je voulais la prêter a mon amie;qui m'avait beaucoup aider lors de la resto de mon auto;mais la violence de l'auto lui fais peur;alors elle préfère la place de droite! Sinon pour le moment lors des essais musclés ;il n'y a que moi...sauf que si un jour je tombe sur un gars comme Ragnotti ou Girardon ....;alors là pourquoi pas! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 19:37 | |
| pour moi c'est ma p'tite femme :icon_aime: de temps en temps et sinon uniquement au personnes qui en ont déja une et qui connaissent tres bien la 5 turbo! pour les autres ,j'ais trop peur de la revoir dans un fossé au prix ou nos belles nous reviennent | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 20:25 | |
| et moi bah du temps ou je l'avais bah Eric Bousquet ... ma femme pour aller au CT pour la vendre pas facile à preter comme bagnole... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: grand sondage Lun 15 Sep - 23:23 | |
| Arf j'oubliais...................Mr Ragnotti aux 20 ans de la turbo au Mas du clos qui est parti avec mon auto faire trois tours de circuit avec ma femme dans le siége de droite | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: grand sondage Mar 16 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Mar 16 Sep - 21:40 | |
| Je sais Jean Louis mais les petits hommes bleu y me dise que c'est OBLIGATOIRE sinon | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Mar 16 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Mer 17 Sep - 21:23 | |
| Pour ma part, il n'y a qu'une seule personne qu'il l'a conduit depuis que je l'ai, c'est mon pilote de rallye à laquelle j'ai une confiance aveugle (sinon je ne mettrais pas mes fesses dans le baquet de droite...)
Le jour où je suis obligé de la laisser dans un garage ou dans un centre de controle technique, je pense que j'aurais du mal par peur que les mécanos fassent les cons avec, tire à froid de suite ou coupe le moteur sans attendre...
A+ | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Mer 17 Sep - 21:42 | |
| slt je vois des pas mal de craintes et c'est tout a fait légitime, y as toujours des peurs de voir quelqu'un ne pas maitriser l'auto ou se faire surprendre a chaud . mercredi dernier ma turbo est passé au controle technique, l'opérateur as caler en passant sur le banc des tests amortisseurs, il as pas reussi a redemarer , normal ma titine n'avais pas reconnus mon séant dans le baquet , ca se mérite ces auto là . | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: grand sondage Mer 17 Sep - 22:37 | |
| salut ya que moi et encore si elle ne tombe pas en panne:evil: | |
|
| |
Stef57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Jeu 18 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Jeu 18 Sep - 22:15 | |
| petit coquin va :padr: peut etre qu'un jour... si tu veut, tout le forum se mobilise pour t'en trouver une pas tres chère a réstorer et pendant les vacances ont s'y met tous (au moins les gens du coins ) | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grand sondage Jeu 18 Sep - 23:09 | |
| pour moi je suis le seul à la conduire , sauf à la chatre, je l'ai prété à ma femme mais sa c'est trés bien passé, ouf disons que j'ai mis du temp pour me la procurer,donc sa me ferait mal au --- que, quelqu'un d'autre, me la casse égoiste, peut-étre ? mais j'aime trop ma 5 TURBO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand sondage | |
| |
|
| |
| grand sondage | |
|