Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Souscription gros échangeur

+21
chris34
mig33
vador82
Joel
willyam
franki
garet t2
fissure
yanpol
GTZS
nico8221
EquinoX
t3
Didier_S
MarcW
capitainecaverne
Vyterra
Stef
fab.17
turbaux1
Sylvain 01
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

Souscription gros échangeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:40

donc, un gros echangeur et une cale du kit 185 cv
pas de probleme.
ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:45

la modèlisation de l'échangeur se termine le dossier avance bien!!

d'autre part on va surment en profiter pour réaliser des silent blocs moteur durs (80 shore au lieu de 70 ou 60 suivant les modèles)
le kit serait vendu par paires uniquement au prix de 80€ ttc livrés Razz
si vous pensez être interessés DISEZ LE !!!!Souscription gros échangeur - Page 4 1518424870
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:04

Sa se pourrais que oui Smile
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:05

N'ayant pas roué de tableau excel pour m'inscrire, je suis preneur, d'une paire de supports moteurs.

Tu vois sylvain je l'ai "disez" Souscription gros échangeur - Page 4 3155635774 Souscription gros échangeur - Page 4 3155635774 Souscription gros échangeur - Page 4 3155635774
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

je suis kapable de fer des fotes exeprais mon vieux tunapsse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je sachet bien que sa seu di pas vou disez Suspect
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
seb 01
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
seb 01

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:43

Possesseur d'une R5 T2 en configuration d'origine, j'ai décidé de l'équiper d'un échangeur type 200 cv provenant de mespiècesauto.com

C'est une pièce de très bonne qualité. Après le montage en lieu et place d'origine (juste l'écope d'amené d'air à découper de 2 ou 3 cms), les essais.
Résultats surprenants Souscription gros échangeur - Page 4 539538 : temps de réponse du turbo diminué donc moteur plus souple et sonorité plus rauque. J'en profite donc pour augmenter la pression de sural à 900 mb + le débit d'essence d'un quart de tour sur le plateau doseur (clé BTR de 3) et là je me retrouve avec une auto transfigurée.
Le seul problème : les TRX ne suivent plus...
pièce et fournisseur que je recommande! Souscription gros échangeur - Page 4 644549
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:52

Content pour toi ..................mais quant on touche à la vis du plateau sonde on enrichi qu au ralenti donc mefiance sur les pleines charges
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:20

ah les trx !!! a notre epoque ils devraient meme plus etre sur nos autos !!! car ca transforme aussi serieusement une 5 turbo les pneus en pouce !!! Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_lol Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_lol Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_lol
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:32

seb 01 a écrit:
Possesseur d'une R5 T2 en configuration d'origine, j'ai décidé de l'équiper d'un échangeur type 200 cv provenant de mespiècesauto.com

C'est une pièce de très bonne qualité. Après le montage en lieu et place d'origine (juste l'écope d'amené d'air à découper de 2 ou 3 cms), les essais.
Résultats surprenants Souscription gros échangeur - Page 4 539538 : temps de réponse du turbo diminué donc moteur plus souple et sonorité plus rauque. J'en profite donc pour augmenter la pression de sural à 900 mb + le débit d'essence d'un quart de tour sur le plateau doseur (clé BTR de 3) et là je me retrouve avec une auto transfigurée.
Le seul problème : les TRX ne suivent plus...
pièce et fournisseur que je recommande! Souscription gros échangeur - Page 4 644549

pour augnenter sensiblement le débit d'essence pleine charge ,il faut diminué la contre présion sur le régulateur
http://www.k-jet.fr
seb 01
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
seb 01

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:47

oui, effectivement vous avez raison,je suis en train de me bricoler un mano en série sur le régulateur pour baisser légerement la contre pression car je me retrouve avec un ralenti instable(trop riche).
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:27

Salut... on en est ou de la souscription de cet échangeur style fresneau et du proto de celui ci? moi je suis intéressé!
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:38

Oups... j'avais pas pigé que c'était celui de mespiecesauto Souscription gros échangeur - Page 4 847713 ... me semblait que le fresneau était un peu plus gros... désolé d'avoir réveillé ce post qui dormait bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souscription gros échangeur   Souscription gros échangeur - Page 4 Icon_minitime

Souscription gros échangeur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4