| Souscription gros échangeur | |
|
+21chris34 mig33 vador82 Joel willyam franki garet t2 fissure yanpol GTZS nico8221 EquinoX t3 Didier_S MarcW capitainecaverne Vyterra Stef fab.17 turbaux1 Sylvain 01 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 24 Jan - 19:40 | |
| donc, un gros echangeur et une cale du kit 185 cv pas de probleme. ok ok | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 24 Jan - 19:45 | |
| la modèlisation de l'échangeur se termine le dossier avance bien!! d'autre part on va surment en profiter pour réaliser des silent blocs moteur durs (80 shore au lieu de 70 ou 60 suivant les modèles) le kit serait vendu par paires uniquement au prix de 80€ ttc livrés si vous pensez être interessés DISEZ LE !!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 24 Jan - 20:04 | |
| Sa se pourrais que oui | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 24 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
seb 01 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 27 Fév - 18:43 | |
| Possesseur d'une R5 T2 en configuration d'origine, j'ai décidé de l'équiper d'un échangeur type 200 cv provenant de mespiècesauto.com C'est une pièce de très bonne qualité. Après le montage en lieu et place d'origine (juste l'écope d'amené d'air à découper de 2 ou 3 cms), les essais. Résultats surprenants : temps de réponse du turbo diminué donc moteur plus souple et sonorité plus rauque. J'en profite donc pour augmenter la pression de sural à 900 mb + le débit d'essence d'un quart de tour sur le plateau doseur (clé BTR de 3) et là je me retrouve avec une auto transfigurée. Le seul problème : les TRX ne suivent plus... pièce et fournisseur que je recommande! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 27 Fév - 18:52 | |
| Content pour toi ..................mais quant on touche à la vis du plateau sonde on enrichi qu au ralenti donc mefiance sur les pleines charges | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Sam 27 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
seb 01 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Dim 28 Fév - 12:47 | |
| oui, effectivement vous avez raison,je suis en train de me bricoler un mano en série sur le régulateur pour baisser légerement la contre pression car je me retrouve avec un ralenti instable(trop riche). | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Lun 22 Mar - 17:27 | |
| Salut... on en est ou de la souscription de cet échangeur style fresneau et du proto de celui ci? moi je suis intéressé! | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur Lun 22 Mar - 17:38 | |
| Oups... j'avais pas pigé que c'était celui de mespiecesauto ... me semblait que le fresneau était un peu plus gros... désolé d'avoir réveillé ce post qui dormait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souscription gros échangeur | |
| |
|
| |
| Souscription gros échangeur | |
|