| bougie qui flambe | |
|
+7Sylvain 01 camboui76 mig33 fissure capitainecaverne Vyterra vador82 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: bougie qui flambe Lun 12 Jan - 23:11 | |
| Pour les débits j'ai un banc si tu veux mais ca fait un peu loin et puis pour envoyer un colis qui sent de l'essence | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: bougie qui flambe Mar 13 Jan - 14:27 | |
| - vador82 a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- Bon pour Vador ........je connais "un peu" ton auto.
Si tu mets des bougies d'origine Renault ou des BN2 tu ne vas pas aller tres loin vu le moulin que tu as.....
Les injecteurs ne sont pas très vieux non plus il me semble qu'ils ont le kilométrage du reste si ma mémoire est bonne.
Le souci vient plus a mon avis et comme Vyterra la suggérer d'un déséquilibre de l'injection, il faudrait reprendre les débits mais je sais qu'il y avait une différence certe dans les tolérances mais a revérifier pour voir si cela c'est aggravé.
C'est vrai que si tu loupes le démarrage a froid avec la tienne c'est cuit c'est noyé.........oubli l'injecteur de départ a froid également . Salut Joel,
en fait, elle le fait de temps en temps, ce n'est pas regulier et ce n'est pas lié à la météo ou autre... pour ce qui est du demarrage à froid, ça va, elle s'y reprend à plusieurs fois mais pas de bougies mortes dans ces conditions... Bon je vais lui mettre 4 bougies ngk B9 deja et puis il faudrait que je trouve qqu'un pour les debits alors pour ce qui est de l'age des injecteurs, je constate que tu as bonne memoire.............malgré ton age en attendant merci à tous pour votre aide :smileJap: Meme a mon age je suis capable de te botter le cul !!! De plus tu es plus jeune que moi et tu ne te souvient pas que steph t'a remis avec la voiture les relevés des débits d'injecteur !!!!! Sinon pour mesurer pas besoin d'avoir un banc sophistiqué, tu sors tes injecteurs tu les mets dans 4 éprouvettes graduées tu ouvres en grand et tu fait le contact sur le relais tachi c'est tout il ne te reste plus qu'a relever les valeurs........ Inverse déja deux entrées pour voir mais je suis a peu prés sur que la bougie noyée suivra le tuyau d'injecteur. Si ta mémoire te reviens tu as également un interrupteur pour mettre ou couper les pompes.....le mieux étant comme ton auto a des débits quand même assez élevés de mettre en route les pompes que lorsque le démarreur est lancé ca évite de les noyer. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bougie qui flambe Mar 13 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bougie qui flambe Mar 13 Jan - 21:16 | |
| Je savais pas que Joel faisait partie des jedis non attirés par les Sith.....en fait ce serait un bon Obi Wan de Plaisir mais bon il est pas completement amnesique, effectivement je confirme la coupure des pompes...ect, par contre pour les mesures, il faut que je regarde et pour info, elle le faisait deja certainement qd tu avais le loisir de poser tes ............dans le bacquet . bon, il faut que je trouve un moment pour suivre un de tes conseils, vu que tu la connais bien....!!!j'appellerai aussi steph à l'occas ! et si tu veux essayer de m'botter le ..... :padr: tu m'attraperas pas espece de vi........rd A l'occas, tu es le bien venu qd meme.....avec ou sans "ta grise" , mais ce serait plus sympa avec Sylvain 01 j'adore tes Vadors!! mais t'inquiete la force est toujours là | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bougie qui flambe Mer 14 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: bougie qui flambe Mer 14 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
steph77 Jeune PadaWan
| Sujet: bougies qui lache Sam 17 Jan - 15:47 | |
| salut vador, je n'ai rien a ajouter a tout ce qu'a dit mon ami joel, le debit de la tete a ete faite par garat et tu as le relevé dans les papiers que je t'ai donné, les injecteurs vissés ont a peux pres l'age du moteur car je les ai mis juste apres, bien sur ils etaient neuf! inverse comme precisé au dessus 2 tuyaux d'alim pour etre sur que ce soit un probleme d'essence!! voila bon courage a bientot amitiés steph | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bougie qui flambe Sam 17 Jan - 16:08 | |
| merci steph, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper....petit tour à la mat!! à suivre...d'ailleurs je vais aller me balader un peu en 5 t :volan: sinon meilleurs voeux à toi meme et ta petite famille ...on s'appelle amicalement, | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: bougie qui flambe Dim 18 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bougie qui flambe Dim 18 Jan - 12:27 | |
| Pourquoi arrivé a l'heure ...??? arrivé tout court c'est déja bien avec la Seneucefeu | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bougie qui flambe Ven 1 Mai - 16:10 | |
| petite info, depuis que j'ai remis des ngk.....semblerait qu'il n'ait plus de problemes!!!! je touche du bois merci à tous :smileJap: :smileJap: :volan: | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie qui flambe | |
| |
|