| un p tit nouveau | |
|
+36alex8 captainkuru lartiste fissure cléon51300 fred02 tour de corse tdc martin_turbo steph j.r. hv89 fab.17 sylvain2206 1600 ti phil71 jérémy 822 aderizan testud nico8221 yanpol steve mig33 JEROME fab421 GTZS Vyterra turbaux1 GarretT30 garet t2 JACK 35 Anakin t3 le quinquin63 capitainecaverne renodanlessan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Lun 11 Jan - 14:19 | |
| merci pour les photos on sans lasse pas | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p tit nouveau Lun 11 Jan - 16:12 | |
| Même si le foue ça finit par faire mal aux yeux!!! | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mar 2 Fév - 8:40 | |
| bonjour a tous
alors après avoir changé les durites de la pompe principale la pompe , le filtre , les injecteurs , les bougies et suite aux très bons conseils amicale de fab 17 ( un grand merci a toi ) elle a démarré hier a plusieurs reprises , mais elle cale 3.4 secondes après
normalement la panne est trouvé ( encore merci fab ) ce serai le piston du distributeur qui reste coincé verdict dans la semaine donc je vais commencé a remonter tout le système d origine d essence car remise en route avec des bidons d essence , pas terrible mais efficace les réservoirs qui ont été démontés et bien rincé avec du diluant carrosserie et des gros écrous afin de bien frotter les parois a l intérieur et récupéré avec un aimant les pompes immergées ont été démonter de leurs support puis rincer et elles tournent bien ( pour l instant ) par contre les 2 joints ne sont plus trop étanches , je parle des joints sur les pompes , pas des réservoirs cela se refait en neuf ou pas ? sinon j attend les 4 joints des réservoirs ( pompes et flotteurs )et les 2 crépines en neuf de chez 3S voila les dernière news | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Lun 8 Fév - 20:28 | |
| Salut a toi petit vénard, pour les joints tu devrait essayer direct chez Renault, quand j'ai eu la mienne j'avais reussi a les ravoir en neuf ainsi que les 3 pompes (pour info environ 450 euros) , seul probleme c'est que chez moi, en Belgique, on savait plus les commander mais un gentil magasinier du losange avait su les avoir chez Renault a Paris. A confirmer par les autres membres... | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Lun 8 Fév - 20:29 | |
| - Citation :
Désolé j'oubliais de preciser que c'etait en 2000, faut voir maintenant 10 ans plus tard | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 10 Fév - 13:39 | |
| j ai reçu mes 4 joints de réservoirs , mes 2 crépines , et les 2 joints en lièges du distributer par 3S ils font désormais les joints des pompes de gavage entre la pompe et le corp métallique je suis le 1er client sur ça y as plus qu a remonter l ensemble sur la voiture par contre le piston de mon distributeur est reste coincé et du coup elle cale au bout de 3 secondes j en peu plus , je vais craquer qui a une combine SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 10 Fév - 14:34 | |
| Elle a eut quoi comme vie cette petite... elle a une embase d'antenne comme sur les Gp4/B... | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 10 Fév - 14:56 | |
| pas de course , mais l ex proprio aimais ce genre de truc que moi je n aime absolument pas ... alors j ai pas le choix , le pavillon a été percé voila | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 10 Fév - 19:01 | |
| demonte ton doseur et envoi le chez 3S,il te le recondionne et ça fonctionnera a merveille envoi aussi ton tegul de pression de commande,il te le controlera au passage.sinon,tu vas jamais y arrivé ou si ça marche ,ça marchera mal | |
|
| |
v6spider Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 4 Mar - 22:52 | |
| Elle va bientot rouler cette merveille ! Tu n'auras plus qu'à me la faire decouvrir T'as trouver ton interieur, car j'ai chercher mais RAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 5 Mar - 9:09 | |
| Dis donc toi! T'as 16 ans et tu roules en V6!!! Elle est pas belle la vie!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 5 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 12 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 12 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 12 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Lun 15 Mar - 8:41 | |
| On a des archivistes-enquêteurs sur le forum. Ils peuvent même savoir quel slip t'avais hier!!! | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 27 Mar - 20:43 | |
| - captainkuru a écrit:
- On a des archivistes-enquêteurs sur le forum. Ils peuvent même savoir quel slip t'avais hier!!!
facile a savoir tout les jeunes le montre avec leurs frocs en dessous de la raie | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 27 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 23 Mar - 20:47 | |
| des news de ma t2 hé bien 1er promenade hier , 2 ans d attente , elle tourne bien je n ai pas trouvé de sièges d origine au top , j ai déniché du velour beige d époque en neuf chez un sellier , mais la mousse était désagrégé alors j ai pris la décision de les refaire faire en cuir beige , et cela vas très bien maintenant , je ne suis pas super enchanté par la moquette des sellier du domaine , pas la bonne couleur ni la bonne moquette alors je cherche autrement ? si infos elles sont les bienvenues allez place aux photos | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 23 Mar - 20:53 | |
|
Dernière édition par renodanlessan le Jeu 24 Mar - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 23 Mar - 21:03 | |
| Jolie ta 5 ... | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 23 Mar - 21:11 | |
| Belle auto......à qui sait attendre, t'as le "TURBO2" qui a viré à gauche Ton tableau de bord à l'air beige?....si c'est le cas je croyais qu'ils étaient tous noir dans les T2! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 23 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 23 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |