| Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! | |
|
+23tomac78 capitainecaverne GTZS jérémy jeremy76 steve mig33 mazout39 ANTHONY camboui76 willyam sylvain2206 fred02 Vyterra turbaux1 ruealpine nico8221 le quinquin63 fab421 aderizan yanpol tour de corse NIKKO01 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NIKKO01 Habitué Turbistes
| Sujet: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 20:28 | |
| hello par là ! toujours très attentif sans trop participer mais je fait mon tour de temps en temps et j'aime à voir que l'ambiance et la passion règne toujours en ces lieux ! j'ai du nouveau au garage ....enfin je suis passé à un moteur dans le dos !! il est vrai que ma quête de la voiture idéale n'est peut être pas finie, mais je suis certain d'avoir trouver enfin une belle chaussure à mon pied !! après la sierra rs cosworth, j'ai voulu passer à la M3 e36 3.0 avec laquelle j'ai passé un bon petit moment, mais il est vrai que l'envie d'une auto atypique et moins banale que la M3 (au niveau de la ligne !! ) je voulais passer à la 5 tant convoitée ...!!! après avoir écumé les annonces de pas mal d'endroits, je ne trouvai rien qui m'emballe vraiment et de plus la M3 ne se vendant pas c'était pas pour m'aider ... puis on m'a proposé de me faire une reprise de la M3 sur base d'une auto plutot sympa !!! alors j'ai craqué ! mon banquier me cherche partout depuis.... prière de ne pas lui dire que je suis ici ! franchement depuis que j'ai un moteur dans le dos je suis un autre homme ! c'est magique ! pas de turbo mais un bon petit compresseur sur un bloc japonais ! je suis amoureux !!! | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 20:31 | |
| :bienvv: mets vite des photos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 20:43 | |
| salut,nouveau jeune ancien ... elle est belle ton auto...c'est quoi...Exige cup ??? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 20:46 | |
| Salut excellent comme vehicule, j'ai eu l'occaz dans faire une belle 2Otaine de minutes sur le circuit de lurcy levy, et ca passe fort dans les virages, apres niveau glisse faut vraiment y s'couer, mais ça bouge pas malgres tout, apres c'est vraiment affuté pour le circuit c'tengin. Bon achat. | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 21:11 | |
| :up1: Bien beau , ton joujou !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 21:28 | |
| merci ! c'est une exige s GT BRITISH 50 exemplaires sorties pour la vistoire de la gt3 au championnat anglais . C'est la numéro 36 et en france une des 5 ! en gros un futur collector ! elle dispose d'un 1.8 compressé et greffé avec des gros injecteurs de cup et boite à air de cup ligne larini stage 2 ca donne environ 260 cv et 24mkg de couple ...très présent de partout ... sur un chassis alu et une coque allégée ca donne ....une barquette homologuée !!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 21:34 | |
| :bienvv:
Et très belle auto :aplo: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 22:21 | |
| très belle auto, je connais quelqu'un qui en a une avec une déco presque semblable, elle vient de chez LMS au mans, elle a passée de conduite à droite à conduite à gauche avant qu'il ne l'acquère. Les roues noires, l'aileron, elle y ressemble fort. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Mer 25 Fév - 22:41 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: C'est magnifique!!!! | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 10:07 | |
| les couleur sont superbe!! :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| [ et puis en plus ca jamais ete des gens passionnés [/quote] si par l'argent | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 17:43 | |
| oui 60 neuf ! mais elle n'est pas neuve et le 0 à 100 est en dessous des 4 secondes maintenant !!! alors bon !!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 18:14 | |
| Tres bel achat et tres performant du moins sur les journèes club :aplo: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 19:47 | |
| :bienvv: tres belle ta lotus ...magnifique | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 20:03 | |
| jolie petite auto
:bienvv: | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Jeu 26 Fév - 20:40 | |
| salut et :bienvv: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! Ven 27 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! | |
| |
|
| |
| Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien ! | |
|