Bonjour à tous,
Voila je me prénome bruno mais après un pti passage à la légion étrangère le surnom de doudou m'est reté... d'ou mon pseudo!!!
Je ne possède pas de 5T malgré que j'en rêverais, mais quand on voit les tarifs ca stop net!!!!
Je passe pal mal de temps à restaurer des voitures, et principalement des cas classé par tout le monde d'irécupérables!!!! Ben oui j'aime les défis!!!
Je me suis tout particulièrement axé sur la restauration de renault turbo car c'est une passion avant tout, j'en ai d'ailleur créé très récement un forum dédié aux renault turbo.
Je m'aprète donc à restaurer une R25 V6 Turbo limousine.....
Il y as environ 1 ans je me suis attaqué a une grosse restauration sur une safrane baccara V6 Biturbo qui me sert au jour d'aujourd'hui de véhicule principal et quel bonheur!!!!
Hormis quelques petites mésaventures 'surtout avec le circuit de refroidissement) elle tourne comme une horloge...
Lors de sa restauration j'en ai profiter pour la liberer un peu et la préparer.
Je pense que certain d'entre vous on participé au WSR de magny cours cette année, car beaucoup de 5 turbo, et peut-être que certain m'y ont apercu car j'ai également exposé....
Voili voilou....
Place aux photos!!!!
Et la restauration à venir (état identique à ma biturbo quand je l'ai récupérée) :