| un nouveau | |
|
+10fissure mi-k Sylvain 01 evolution-cup Fab11Turbo turbaux1 r5turbo2 EquinoX Megabytes silkoleen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silkoleen Apprenti Turbistes
| Sujet: un nouveau Mer 7 Juin - 13:03 | |
| Salut à tous, fraichement inscrit dans ce forum je me présente. Je vis dans le var, et mon hobbie est de restaurer des autos pendant mon temps libre. Amoureux des r5 turbo (comment pas l'être), j'ai cherché mon bonheur sans le trouver dans un premier temps (mes finances ne me permettaient pas cette oeuvre d'art ), donc je me suis tourné naturellement vers les r5 alpine turbo mais cerise sur le gateau avec un kit turbo 2 . Nous vivons un parfait amour depuis presque 4 ans, mais et il y a tourjours un "mais", je suis aujourd'hui dans l'obligation de demander le divorce , car dans la famille est arrivée une r5 turbo 2 bleu a restaurer bien entendu, du sol au plafond. Bon je vous aie assez embêté avec mes histoires de couple . A bientot silkoleen | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 13:05 | |
| yeahhh poste nous plein de photo ! J'adore les alpines perso mais pas avec le Kit T2 m'enfin pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 13:17 | |
| voila pour les photos de mon alpine turbo A+ silkoleen | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 13:25 | |
| Tu as des photos de ta T2 aussi ? c'est surtout ca qui nous interesse | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 13:42 | |
| salut et bienvenue belle transfo ton alpine tu as reussi a gommer pas mal de defauts (calandre etc...) mets nous rapidos des photos de ta restoration @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 13:52 | |
| Bon pour l'instant c'est le démontage et la découverte de futur problème, mais aussi le rassemblement des pièces manquantes. Ne faite pas attention au bordel, j'ai rangé mon garage, promis. A+ silkoleen | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 14:31 | |
| ahoui en effet y'a du taff !!! bon courage ! | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 16:22 | |
| salut et bienvenu parmi nous bon courage pour faire la resto sur la t2 si sa avance mais nous des photos regarde ya une carte pour se localiser car moi je sais pas au tu habite le var sa me dit rien voila | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 16:36 | |
| P....n le bordel! on se croirait chez moi La galerie sur le toit, c'est d' origine?? Désolé , c'est nerveux, peux pas m' empecher de dire des co.....es Bienvenue et surtout si t'as besoin de rien, appelles nous :P BON COURAGE | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 17:26 | |
| Bienvenue Silkoleen Sympa d'avoir condamné les places AR de ton alpine turbo; ça fait plus vrai :P Bon courage pour la turbo2 | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 18:03 | |
| bienvenue et bonne restauration sur la r5 turbo | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 18:33 | |
| bon c'est cliar que tu vas pas aller faire ton marché dimanche avec mais tu as déja le plus gros de fait (tu as une voiture)... Courage et bienvenue parmis les fous .... :P | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: bienvenue Mer 7 Juin - 18:51 | |
| bienvenue a toi sur le forum des passionnée et des déconneurs!! ambiance garantie!! ( surtout niveau déconne avec turbaux1) a pluch | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 19:20 | |
| salut et bon courage pour ta tuture | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 20:19 | |
| Bonjour je te souhaites la bienveue sur le forum | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 20:38 | |
| ben elle est presque toute remontée Allez en une apres midi le moteur, y tourne mon frere | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bienvenue Mer 7 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 7 Juin - 21:33 | |
| salut et bienvenue à toi. Bon courage pour la restauration et surtout prend ton temps pour la sortir toute belle .On sait quand on commence mais pas quand on finit (j'ai déjà donné et pret à le refaire) Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 8 Juin - 13:42 | |
| Merci à tous pour cet acceuil, je reconnais qu'il y a du travail, mais pour moi le dur c'est de trouver les pièces manquantes . Je vous tiens au courant pour les évolutions de cet restauration, en photos s'il vous plait . A+ silkoleen | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 8 Juin - 15:02 | |
| Fait une liste des pieces qu'il te manque des fois que tu trouves des ames charitables | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 8 Juin - 18:59 | |
| - EquinoX a écrit:
- Fait une liste des pieces qu'il te manque des fois que tu trouves des ames charitables
une liste, pas un annuaire ,ni le P.R. Renault | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| Salut et bienvenu à toi, t'est ou dans le Var??? encore un ptit gars du sud | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Ven 9 Juin - 13:51 | |
| Bon alors, voyons que me manqu'il : -une goulotte de remplissage d'essence -les diffuseurs avant et apres le radiateur d'eau -les plastiques qui habillent le dessous du tableau de bord D et G -la thermistance qui se trouve sur le collecteur echap -toutes les grilles des ailles ar + la calandre voila pour le moment ce qui me fais souci A+ silkoleen a au fait j'habite à coté de toulon. | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Ven 9 Juin - 14:52 | |
| Bon, peut rien pour toi concernant tes pièces manquantes mais c'est vague à coté de Toulon!!! La Valette, La Garde, Sollies-Pont... connait un peut mes parents sont sur La Farlede. | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau Ven 9 Juin - 16:37 | |
| silkoleen si tu veut ya la carte de localisation sa aidera seb5turbo voila désoler moi aussi je peut rien pour tes piéces car je suis pas propriétaire de 5turbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|