| un p tit nouveau | |
|
+36alex8 captainkuru lartiste fissure cléon51300 fred02 tour de corse tdc martin_turbo steph j.r. hv89 fab.17 sylvain2206 1600 ti phil71 jérémy 822 aderizan testud nico8221 yanpol steve mig33 JEROME fab421 GTZS Vyterra turbaux1 GarretT30 garet t2 JACK 35 Anakin t3 le quinquin63 capitainecaverne renodanlessan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 5 Déc - 22:57 | |
| En prioriter, c'était une rouge . Mais avant que je prenne celle ci, j'en ai vu 2 autres et elles étaient blamche . Si tu aimes les bleu, trouve des photos de celle de MIG33 , et là, tu ne sera pas décu :padr: | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 5 Déc - 23:06 | |
| un tite question au passage , je cherche un post ou vous avez posé les photos de vos propres 5 , mais pas vue , peut tu STP m éclairer ? et comme ça je pourrai voir cette bleu que tu parles merci par avance | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 6 Déc - 0:14 | |
| Je suis d'accord avec toi au niveau du rouge, c'est huste bon pour les pompiers Par contre tu pourrais mettre des photos de tes autos Si tu veux voir pleins d'autos va dans le post de la Chatre 2008 | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 6 Déc - 0:50 | |
| Salut tu vas te faire un ami avec Nico!!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 6 Déc - 11:13 | |
| - aderizan a écrit:
- Salut tu vas te faire un ami avec Nico!!!!
et puis avec Turbaux 1 il va y avoir de l hemoglobine plein le forum | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 6 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 6 Déc - 20:53 | |
| hey les gars je vous départage bienvenue l'ami | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 6 Déc - 21:12 | |
| salut et :bienvv: et vive les rouges !!! pour la preference pour les t2 !! j'apprecie !! mais ROUGE !!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 7 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 7 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 7 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 7 Déc - 19:16 | |
| bonjour a tous j adore les 5 turbo , tout comme vous tous d ailleur donc aucun soucis ni bataille sur l auto , j ai simplement indiqué que je ne craquais pas forcement pour les rouges , voila tout maintennant c est vrais qu en 2009 dans quelques jours , ça ne se trouve plus dans toutes les rues ni dans des annonces tout les jours , alors l état de conservation est très important et la couleur un peu sécondaire ; mais je persiste sans agression les rouges bon allez soyez sympa trouvez moi la perle rare et vos avis m interresse beaucoup , ça vaux quoi une belle turbo avec historique limpide ainsi qu un turbo 2 de nos jours , et ça vas encore grimper ou pas , selon vous les experts qui en connais une en vente , état , prix , couleur ?????? merci d avance pour vos réponses bien amicalement | |
|
| |
steph j.r. Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 7 Déc - 21:14 | |
| salut et :bienvv:
on a un point commun : j'ai une preference pour les bleues :aplo: | |
|
| |
martin_turbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mar 9 Déc - 10:44 | |
| ahh le rouge, le rouge... :bienvv: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mar 9 Déc - 12:46 | |
| les prix sont bien connu!! je dis 25 000 une t2 et 35 000 une t1!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mar 9 Déc - 13:35 | |
| les rouges sont top! ah oui: :bienvv: ps, Sylvain, 35 000pour une belle t1, hum, hum... J'en connais qui on acheté a plus de 40 et je te dis pas ce qu'on me propose de la mienne... Je veus pas relancer le débat, mais sa monte. | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mar 9 Déc - 15:40 | |
| - tdc a écrit:
- les rouges sont top!
ah oui: :bienvv:
ps, Sylvain, 35 000pour une belle t1, hum, hum... J'en connais qui on acheté a plus de 40 et je te dis pas ce qu'on me propose de la mienne... Je veus pas relancer le débat, mais sa monte. hé bien ça ne m arrange pas cette cote qui grimpe , comme beaucoup de renault sportive en collection , c est sur que la 5 turbo vas s envoler , c est bien pour ceux qui en possède une , pour les autres ça vas etre de + en + dur pour pouvoir se payer leurs rêves j ai 10 ans de retard sur les 5 turbo , je suis un | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 19 Déc - 22:42 | |
| bonsoir a tous ça y est , j ai dénicher ma5 turbo une 2 et bleu en + ( elle n est pas belle la vie ? ) par contre j ai quelques questions a vous poser le tableau de bord est beige , normal ? car je pensais qu ils sont noir d origines de + j ai des panneaux de portes en velour beige style r5 tx ? mes moquettes au sol ne sont pas très propres ainsi que le velour des sièges un peu détendu et comme je suis assez maniaque je veux que cela soit en super état j envisage donc de refaire la sellerie totale en proffitant pour changer aussi les moquettes du compartiment moteur merci d avance pour vos réponses et qui a fait faire son inter de turbo 2 beige par les selliers du domaine ? y a t il des concurents ? sinon ...bon boulot ? prix raisonnable ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 19 Déc - 23:17 | |
| Felicitation!!!! renodanlessan!!! :bravOO: :aplo: :aplo: des petites photos!!! :proster;: :proster;: | |
|
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 19 Déc - 23:18 | |
| Salut, il faudrait que tu nous donnes : l'année, le kilometrage, quelques photos et savoir un peu le passé de cette voiture............. Et surtout : LE PRIX ???????? | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Ven 19 Déc - 23:33 | |
| 06.1983 62000 km dorigine le précédent proprio la acheté en 01.1987 il la donc gardé 23 ans ( pas mal ) je pense qu avant lui 1 seul propriétaire qui la eu neuve mais a confirmer ( si possible ) photos je ne sais pas les poser sur ce forum le prix très bon affaire vue les chiffres que vous m aviez annoncé il faut quand même que je sois sincerre , elle n as pas tourné depuis + de 4 ans et mon pote ( qui en possede 3 ) et qui est venue avec moi , ainsi que le vendeur actuel ( qui en possède 4 )une histoire de fou a eux 2 m ont conseillé de vidanger les réservoirs d essence et de changer les 3 pompes électriques avant d essayer de la redémarer alors ça me complique un peu + la tache | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 20 Déc - 9:03 | |
| d abord :bienvv: ,super que tu es trouvé ta 5 comme tu la voulais,maintenant si c est juste une remise en marche,fais ce qu'il faut faire et tout ira bien | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 20 Déc - 10:56 | |
| Content pour toi que tu ais trouvé aussi vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p tit nouveau | |
| |
|
| |