| un p tit nouveau | |
|
+36alex8 captainkuru lartiste fissure cléon51300 fred02 tour de corse tdc martin_turbo steph j.r. hv89 fab.17 sylvain2206 1600 ti phil71 jérémy 822 aderizan testud nico8221 yanpol steve mig33 JEROME fab421 GTZS Vyterra turbaux1 GarretT30 garet t2 JACK 35 Anakin t3 le quinquin63 capitainecaverne renodanlessan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 20 Déc - 14:14 | |
| merci a vous j ai envoyé des photos de ma 5 a JPGT42 sur son adresse émail car je ne sais pas le faire ici jp si tu peus poser les photos , merci par avance , afin que nos amis du forum puissent voir la p tite dernière d entre nous donnez moi vos avis , elle n est pas en état concour , mais avant de m engager mon pote et moi avons été nous promener sous sa jupe afin de voir l état réelle au niveau chassis et tout est en super état aucunes corrosion et c est bien ça l essentiel allez bon plaisirs des yeux les photos sont flous , mais je vais la chercher mardi et je vous en renvoie d autres plus en détails et plus belles
Dernière édition par renodanlessan le Dim 21 Déc - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 20 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 20 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Sam 20 Déc - 14:54 | |
| Comme tu la en vrai devant toi, elle a l'air pas mal!!! a-t-elle beaucoup de defauts | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 10:29 | |
| merci JPGT42 pour la pose des photos je vais la chercher mardi , j en referais des plus belles et par l intermèdiaire de jp ( avec son accord ) vous les passerai
LE QUINQUIN pour répondre a ta question , elle est très belle mais pas parfaite je vais déja la remetre en route , un bon nettoyage de l inter afin de voir si je récupère les moquettes comme neuves et ensuite on verra bien
Dernière édition par renodanlessan le Dim 21 Déc - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 10:35 | |
| hello, superbe. ya meme la vignette collector a++fred02 | |
|
| |
cléon51300 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 10:45 | |
| :bienvv: jolie voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 11:45 | |
| - renodanlessan a écrit:
- ...
je vais la chercher mardi , j en referais des plus belles et par l intermèdiaire de jp ( avec son accord ) vous les passerai ...... Pas de soucis | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 12:32 | |
| bien content pour toi ,il y a plein de posts qui vont t'interesser ici ne serait ce que pour les nettoyages des réservoirs ! pour les moquettes des selliers du domaine ,c'est de la belle marchandise ! si tu bricole un peu tu peux les poser toi meme ! sinon ,ton auto a l'air sympa ,le tableau de bord et les panneaux de porte en velours proviennent certainement d'une R5 TX ,le tableau de bord serait plus sympa d'origine! (on en trouve sans problème ) | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 17:33 | |
| merci jerome popuir le tableau de bord tu me confirme donc que ce n est pas d origine , j en était pratiquement sur , de toute façon je vais le changer car c est vraiment laid pour les résevoirs je vais allez jetter un oeil merci encore | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 21 Déc - 17:42 | |
| ya pas de quoi !!:smileJap: :smileJap: | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Mer 24 Déc - 12:19 | |
| bonjour a tous et joyeux noel en ce qui me concerne le père noel est passé hier , ma r5 turbo 2 est arrivé j ai vraiment eu de la chance d en trouver une comme je voulais en si peu de temps je vais ouvrir un post dans la bonne rubrique afin de vous la présenter en détail | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 25 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 25 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 25 Déc - 19:47 | |
| merci JP pour la pose des photos j ai du mal a comprendre comment des proprios qui possèdent des voitures aussi rare et belle peuvent ne pas poser de surtapis sur les moquettes du sol et avoir des voiture aussi crades que ça la mienne est vraiment super saine niveau corrosion , certe , mais l inter est vraiment dégueu et ça me déçois de voir des inter dans des états comme ça mêmes les sièges sont taché enfin elle est bien tombé , je vais lui refaire ça comme il faut par un sellier | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 25 Déc - 19:54 | |
| non,du tout,c'etait suite a l'allusion de jp par rapport la la "netteté" des photos qui sont aussi floues que les miennes a l'epoque.... sinon,la mienne ,y'avait meme pas de moquette donc elle risquait pas d'etre sale mais pour les rafraichir,je saurais pas trop quoi te conseiller,ptre l'aspirateur injecteur/extracteur | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 25 Déc - 22:51 | |
| Belle auto avec juste un peu de boulot pour la remettre propre | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p tit nouveau Jeu 25 Déc - 23:50 | |
| la console de boutons lève vitre provient d'une turbo on dirait ! les panneaux de portes en velour ,ça doit venir d'une R5 tx ,il me semble les accoudoirs aussi sont bizarres ! ceci dit ce ne sont que des détails et l'auto a l'air très correcte ,je ne sais pas combien tu l'as payé mais il me semble que tu as fait un bon coup ! pour les moquettes ,les selliers du domaine font de belles réalisations ,c'est un peu chiant a faire mais c'est pas insurmontable ( par contre le nettoyage de la vieille colle en dessous ) en tous cas bravo pour ton aquisition !!! une de plus chez nous !! | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 10 Jan - 11:59 | |
| alors après une année passé dans mon garage , je me suis dit qu il serai bien de la faire enfin tourner cette t2 comme vous pouvez le voir sur les photos , entre les sièges j ai un bloc de turbo pour les vitres électrique je voudrais reposer un origine t2 qui peut me faire des photos de sa t2 afin que je vois comment c est a l origine peut etre le même que la 5 alpine turbo ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: un p tit nouveau Dim 10 Jan - 18:49 | |
| A la l'air pas mal du tout cette T2 !! Bonne continuation , pour la suite ! | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: un p tit nouveau Lun 11 Jan - 9:47 | |
| merci yanpol pour la photo c est les même que les 5 alpine turbo ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p tit nouveau | |
| |
|
| |