| radiateur d'eau neuf | |
|
+16nico8221 willyam tunaps le quinquin63 vador82 ruealpine yann37 fissure capitainecaverne franki aderizan Stef camboui76 yanpol turbaux1 pascal-gt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 20:54 | |
| j'ai vue que 3s refait les radiateurs en alu qui vont en lieu et place d'origine et il fais aussi tous les échangeurs | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 21:38 | |
| oui mais a combien tu la? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Jeu 5 Fév - 8:40 | |
| - olie a écrit:
- oui mais a combien tu la?
:gné: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Jeu 5 Fév - 8:59 | |
| quel suspence.!!!! alors !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Jeu 5 Fév - 9:35 | |
| - franki a écrit:
- ..............
alors !!!!!!!!!!!!! ,si c'est le prix du radia alu des British que vous voulez savoir,il est sur la page précédente 900£,taxes et livraison inclus.C'est environ le même prix que le radia TDC de 3S....... | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Ven 6 Fév - 13:35 | |
| je sais pas où vous en êtes avec le radiateur ,alors j ai emmener le mien pour faire établir un devis en cas de refabrication ,j ai pas de photos de mon radiateur, mais je devrais avoir le devis lundi ou mardi ,et a ce moment là je vous donnerais le prix et j essaierais de mettre une photo . c est pratiquement le même que le radiateur anglais . voila si ça vous intéresse toujours et cela fera un prix de comparaison. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Ven 6 Fév - 13:36 | |
| On devrait avoir une réponse(un prix) en fin de semaine prochaine,normalement | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Sam 7 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Sam 14 Fév - 15:26 | |
| - Didier_S a écrit:
- Salut les gars,
Alors après contrôle, le faisceau fait :
Longueur : 540 mm Hauteur : 300 mm Epaisseur : 40 mm
Dis moi Didier,Pascal m'a contacté,son fournisseur lui donne ces dimensions de faisceau:550x277x35. pour la hauteur,tu avais pris en compte les rebords supérieur et inférieur ? Sinon,le prix pour ce modèle,donc l'origine,161€ttc livré. Son fournisseur étudie le coût(pour une commande entre 5 et 10 pièces) pour une fabrication alu avec le faisceau un peu plus grand,et Pascal viendra nous donner l'info quand il l'aura. | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Sam 14 Fév - 18:04 | |
| Bon pour les Saint-Thomas Largeur [img] [/img] Longueur [img] [/img] Epaisseur [img] [/img] Pour ce qui est de la longueur, il ce peut que le faisceau soit plus long, je ne sais pas exactement ou il commence J'espère que c'est bon maintenant | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Sam 14 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Sam 14 Fév - 18:16 | |
| Quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Dim 15 Fév - 9:10 | |
| Merci Didier,j'ai transmis....
je ne mettais pas en doute ta capacité à mesurer un faisceau,c'était plus pour être sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 18 Fév - 19:54 | |
| alors voilà les photos de mon radiateur. c'est un radiateur cuivre, dimension du radiateur 670x360x55 ,dimension du faisceau 580x340x50 . on peut avoir la sortie inférieure et la sonde à gauche si ont le désir. le prix est de ,pour l'instant, de 550 ttc . qui sera le prix maximum,et,a savoir qu'il sera surement inférieur car nous aurons le prix définitif exact une fois le premier exemplaire fabriqué. simplement,c'est le temps de passé en fabrication qui fera la différence,en se rappelant bien que le prix maxi est de 550 ttc . et je vous le rappelle c est un radiateur cuivre,donc meilleur que l'alu . pas possible en alu. voilà .a vous de voir ,cela donne une base de comparaison. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: radiateur d eau neuf Jeu 19 Fév - 9:38 | |
| bjr tres joli produit, car il est vrai qu a ce jour le mien est démonté et quand je vois la merde qui est dedans, et que c est le radiateur d origine je me demande pourquoi mon auto ne s est jamais mise a chauffer, il te faut une reponse pour quand ? peut on repondre a n importe quel moments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Jeu 19 Fév - 13:24 | |
| oui pas de problème. pour l instant c est juste une info. mais si ,quelqu'un en a besoin d un, cela ne pose aucun problème,je peux le faire fabriquer. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Jeu 19 Fév - 21:59 | |
| pas mal du tout !!! dans l'esprit si on en fait 10 par ex est ce qu'on peut esperer gagner une 100aines d'euros où c'est debile ? merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Ven 20 Fév - 13:26 | |
| disons que le prix n est pas encore figé pour le moment.dès que l'on en fabriquera un ,on sera un peu plus avancé.après y a possibilité de gratter encore quelques roros,mais déjà le prix baissera parce qu'on aura un temps de fabrication exact. le prix annoncé est un prix maximum ,avec de la marge sur le temps de fabrication. voilà je pense avoir a peu près tout dit.si il y a d'autre questions ,poser les .perso je pense que l'on peu certainement tabler raisonnablement vers les 475 500 ttc. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: radiateur d eau neuf Ven 20 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Ven 20 Fév - 19:12 | |
| pourquoi qu'une :hilol: | |
|
| |