| radiateur d'eau neuf | |
|
+16nico8221 willyam tunaps le quinquin63 vador82 ruealpine yann37 fissure capitainecaverne franki aderizan Stef camboui76 yanpol turbaux1 pascal-gt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 20:48 | |
| Il faut comme nomme un emmissaire pour voir pour un tir groupé, moi je suis nul en anglais, a part: "brian where is the cat?" "the cat is in the garden"! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 20:58 | |
| and where is the garden???? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 21:00 | |
| C'est John plutot que Bryan ???? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 22:11 | |
| - aderizan a écrit:
Oui c'est comme ça que je le voudrais !!![/quote] tres joli, ça me plait bcp! il me semble que notre grand singe avait un radiateur de ce type sur sa 1ere auto...mais je ne sais plus d'ou il venait??? alors le singe?? qd à tutu, il peut donc en commander 5 : 2 pour aller avec les pare chocs de la blanche et 3 pour l'ex de raph...en previsions de glissieres.......... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Lun 2 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 11:14 | |
| Salut les gars, Alors après contrôle, le faisceau fait : Longueur : 540 mm Hauteur : 300 mm Epaisseur : 40 mm Vue complete [img] [/img] Vue côté haut gauche [img] [/img] Vue côté bas gauche [img] [/img] Vue côté haut droit [img] [/img] Vue de dessous [img] [/img] Je peut éventuellement faire le plan de fabrication, mais seulement une fois que les dimensions du nouveau faisceau soit définie, et a condition que ce ne soit pas encore un projet qui tombe a l'eau ... Bonne journée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 12:52 | |
| super Didier,merci pour les dimensions et les photos.
Donc,j'en appelle au pro,de combien pensez vous augmenter l'épaisseur ? 10mm ?12mm ? 15mm ? +??
perso je pense que 10 serait bon pour un encombrement moindre,mais je n'ai pas de notion quand à l'amélioration du refroidissement... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 12:59 | |
| tu as raison jp,10mm suffisent moi,ça me branche bien:D | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 20:22 | |
| J'ai transmis les infos à Pascal,il va voir avec son pote ce qu'il peut proposer... je lui ai demander pour un tout cuivre avec les coques soudées,et pour un tout alu aussi... wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 20:35 | |
| Alors , la , les gars respect!!!!! :smileJap: :smileJap: Vous sentez , que l'été va être chaud !!!! :up1: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 20:39 | |
| J'ai contacté les British aussi ...pas de réponses pour l'instant pourtant j'me suis aplique dans le tradiouce | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 21:58 | |
| Il est trop bon notre ami JP :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: , | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mar 3 Fév - 22:30 | |
| oui oui oui JP, je viendrais le chercher si il faut!! Ca sera la bonne occaz' de se voir ! Aller envoi du bois avec ton "pro" ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 8:42 | |
| Perso, je ne fait que collecter vos infos,et les transmettre... Si on arrive à quelque chose d'intéressant,ce sera grâce à la collaboration de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 19:53 | |
| Trop fort , yanpol !!!! :smileJap: :smileJap: :proster;: :proster;: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 20:10 | |
| je viens d'avoir une réponse de John price,pour le radia alu(avec taxes et frais de port inclus...c'est ce que je leur avais demandé)avec les ventilos je pense... Prenez une chaise,voici la réponse : "The price including shipping is £900 (sterling)" je vous traduis,mais je pense qu'il n'y a pas besoin: le prix incluant les frais d'envoi est de 1013 € (environ) c'est beau mais c'est chère | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf Mer 4 Fév - 20:48 | |
| en cuivre ou en alu? bref c'est quasi le meme prix qu'ailleur.... et en britisch sans taxes ça donne quoi? depart làbas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radiateur d'eau neuf | |
| |
|
| |
| radiateur d'eau neuf | |
|