| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 18 Avr - 18:20 | |
| - galinette310 a écrit:
- C'est récent ou ancien?
A première vue c'est recent car j'ai vu plusieurs photos sur facebook ce week end | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 18 Avr - 18:28 | |
| C'est tout frais. Il n'y a pas si longtemps elle était comme ça. Je lis "targa tasmania" et l'épreuve semble être assez destructrice, pas que pour les R5. http://www.google.fr/search?q=targa+tasmania+crash&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiM-P-XzpjMAhXIWxQKHVZnAAQQ_AUICSgD&biw=1344&bih=695 | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 18 Avr - 18:59 | |
| apparemment récent j'ai vu des photos ce WE. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 18 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 18 Avr - 19:46 | |
| Un vrai casse-voitures. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 18 Avr - 22:10 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- C'est tout frais
Je lis "targa tasmania" et l'épreuve semble être assez destructrice, pas que pour les R5 La vache!!! C'est l'hécatombe!!! | |
|
| |
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 27 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 28 Avr - 23:33 | |
| ca fait mal au cœur...!!! c'est l'hécatombe pour le moment... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Avr - 8:46 | |
| moi je pleure pour le restant de mes jours si y m arrive un truc pareil | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 30 Avr - 10:55 | |
| elle va passer quelques heures sur le marbre celle là.... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 4 Mai - 21:08 | |
| Les joies de l'historique | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 12 Mai - 20:24 | |
| Celle d'olivier.a a peut-être sa place ici... | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 13 Mai - 22:56 | |
| Je crois que on pleure tous si sa arrivais un jour..... on croise les doigts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 14 Mai - 20:34 | |
| - ESBC a écrit:
- Celle d'olivier.a a peut-être sa place ici...
Bonjour, pourquoi, il lui est arrivé quelque chose? Une turbo 2 rouge sortie de restauration, c'est ca? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 16 Mai - 14:08 | |
| Salut, Ca fait 10 ans cette année que la voiture (T2 rouge) attend une restauration au fond d'une grange dans le nord-est. J'ai vu la voiture ; la rouille grignotte doucement et la coque avant est déjà bien pourrie. Il faut couper la voiture en deux... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 16 Mai - 15:08 | |
| Je la connais, j'étais la voir au garage où elle était à vendre en Alsace au début des 90's. Elle était déjà cradingue et attaquée par la rouille (mais elle tournait). Une voiture clairement pas soignée ni entretenue.
Si je me souviens bien le garagiste en voulait 100000 francs ce qui était trop cher par rapport au marché à l'époque et il n'y avait pas moyen de discuter.
Visiblement elle a continué à pourrir sur place jusqu'à ce que son proprio actuel la trouve, la démonte et la laisse lui aussi à l'abandon.
Triste destin que celui de cette rouge
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet391725.htm | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 17 Mai - 20:02 | |
| Salut, il semble vouloir amorcer la reprise de la restau cette année... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Juil - 12:23 | |
| La vache il n'en reste rien ce qui n'est pas grave car les pauvres occupants...... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Juil - 15:53 | |
| Plus d'info : - Citation :
- Domenica 05 luglio 2009
Contro l'albero con l'auto da rally pilota di Orsenigo grave al S. Anna Un’auto datata ma potente e di difficile governabilità, la Renault 5 Turbo 2, che dopo aver affrontato una curva avrebbe perso aderenza centrando con la fiancata destra un albero. Un impatto tremento e Maurizio Corti, quarantanove anni di Orsenigo, ora si trova nel reparto di rianimazione del Sant’Anna di Como. Per lui si parla di trauma cranico commotivo con emorragia celebrale, la prognosi è riservata ma non sarebbe in pericolo di vita. Pilota in possesso della patente internazionale (con esperienze in pista per endurance), era al volante di un’auto avuta in prestito da Rossano Gritti di Longone al Segrino. Nella sera tra sabato e domenica la Renault 5 Turbo 2, verso le 10 e 30, è uscita dalla carreggiata sul rettilineo dopo l’abitato di Canzo, alcune centinaia di metri dopo il monumento scendendo verso il Segrino. L’auto si è letteralmente accartocciata su di un albero. Per farlo sono intervenuti i vigili del fuoco di Erba che hanno tagliato il tetto, sul posto anche i vigili di Canzo, la Cri di Asso e la Sos di Canzo. In un primo momento l’uomo è stato portato presso al Fatebenefratelli di Erba, poi il trasferimento a Como. r.caimi http://www.laprovinciadicomo.it/stories/Cronaca/79833_contro_lalbero_con_lauto_da_rally_pilota_di_orsenigo_grave_al_s._anna/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
dubreuil71 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 22 Juil - 19:32 | |
| La vache cette rouge est complètement enroulée a l'arbre... j’espère qu'il n'y avait pas de passager... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 15 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
| |
|
| |