| Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! | |
|
+21francois 74 Joel ruealpine 1600 ti fissure Pencak95 steve sylvain2206 camboui76 t3 vincent33 aderizan Stef57 franki le singe mazout39 turbaux1 Megabytes yanpol Vyterra CAMORA TURBO 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 21:33 | |
| finalement, il est venu ,il a posé sa bombe et s'est sauvé quoi | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 21:48 | |
| si ça c'est pas une preuve de mauvaise foi. c'est bien dommage ce genre de mentalité. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Stef57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 21:58 | |
| Et moi, j'ai toujours pas compris.... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Jeu 6 Nov - 0:02 | |
| jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve qu'il s'agit du "nouveau"proprio de l'auto, peu être seulement un simple d'esprit qui passait par la............
Sinon qu'il parle on ne demande que çà nous ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Jeu 6 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Jeu 6 Nov - 17:06 | |
| nous zafons les moyens de fou faire barler!!!!!!!!!! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Jeu 6 Nov - 18:16 | |
| comme dit Joel, rien ne prouve que c'est le proprio.... mais bon il faudrait qu'il s'explique plus clairement, soit il est le proprio et qu'il nous explique sa version des faits, soit c'est un coup de gueule d'un pseudo passionné et là également argumente ton point de vue...... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Jeu 6 Nov - 18:51 | |
| histoire sans fin | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Ven 7 Nov - 4:18 | |
| C'est clair au bout d'un moment on s'en b..., on en finiras jamais, surtout qu'on ne connais mm pas le contenu & les faits réels!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Ven 7 Nov - 10:31 | |
| - aderizan a écrit:
- C'est clair au bout d'un moment on s'en b..., on en finiras jamais, surtout qu'on ne connais mm pas le contenu & les faits réels!!!
Ouai c'est plutot louche cette histoire.......... | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Ven 7 Nov - 15:07 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- aderizan a écrit:
- C'est clair au bout d'un moment on s'en b..., on en finiras jamais, surtout qu'on ne connais mm pas le contenu & les faits réels!!!
Ouai c'est plutot louche cette histoire.......... Entièrement d'accord avec vous les mecs. C'est sûr qu'on a tendance à prendre la mouche dès qu'il s'agit d'une R5T qui prend la poudre d'escampette dans des circonstances douteuses. Moi je dis: si le dossier doit se ré-ouvrir, c'est à Brabus de le faire dans des conditions légales. Pets mes Frères...ah merde, je voulais écrire "Paix mes Frères!" | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 20:04 | |
| ca faisait un moment que j'étais pas venu trainer par ici mais là j'hallucine | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 20:37 | |
| Bien il va bien Mais pas taper moi rien fait ah si moi plus avoir de 5T | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 20:41 | |
| alors roule toujours la P........ qu'est ce qui commence par un P.. dejas!!!!!!!!! :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: Porsche ou Poubelle :hilol: a oui !!!!!!!!!!! la porsche en photo devant les poubelles :up1: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 20:53 | |
| Je préfère la porsche que la poubelle:) Oui roule toujours heureusement:!: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 21:15 | |
| bon si tu veux Fred, je te gardes ta Porsche pendant 10 ans, pas grave si j'ai pas de nouvelles, Et dans 10 piges tu viens la reprendre disons un samedi matin et tu me donnes 7 000 euros (oublie pas l'inflation) et tu repars avec. Ok ? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 12 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Jeu 13 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Ven 14 Nov - 12:32 | |
| putain que non c'est pas mon genre j'etais occupé et j'ai delaissé internet:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! | |
| |
|
| |
| Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! | |
|