| Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! | |
|
+21francois 74 Joel ruealpine 1600 ti fissure Pencak95 steve sylvain2206 camboui76 t3 vincent33 aderizan Stef57 franki le singe mazout39 turbaux1 Megabytes yanpol Vyterra CAMORA TURBO 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAMORA TURBO Jeune PadaWan
| Sujet: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Lun 3 Nov - 19:09 | |
| Je suis sidéré de voir à quel point la bêtise humaine n’a pas de limite lorsque l’on s’amuse à rouler 5 TURBO volé ou maquillé Si je reprends les ingrédients de cette cuisine, nous avons une R5 TURBO qui tombe d’un arbre (ou d’un camion) et pour laquelle on ne sait pas où est le propriétaire ….MAIS OU QU’IL EST LE PROPRIO ??? hou hou ??? Après avoir bien cherché (au moins une heure entre deux apéros)il ne me reste plus ………..qu’à gauler la R5 TURBO...si possible en faisant de faux papiers histoire d’avoir une voiture bien MERGUEZ comme disent nos amis garagistes... voilà qu'après plusieurs mois ou années de recherche, le véritable proprio remonte la trace d'un gargage détruit puis du larcin et lui demande bizarrement de......lui rendre sa caisse !!! et il prend un avocat ZAIROIS... oui mais nous dit le pirate, elle est belle maintenant la voiture, je l'ai entretenue etc.... ce veut pas dire que je suis de bonne foi monsieur le juge ???? Nan ?? à bon !!! Une transaction semble conclue selon notre internaute entre la victime est le fraudeur qui empoche d'ailleurs au passage 5000 patates contre la restitution de la 5 turbo dans un état photo hygiénique douteux et contre l'absence de poursuites pénales Réponse de certains internautes fatigués du forum...on pete la gu..le au proprio qui a eu l'erreur de ....se faire entu... A bon ? mais qui est la victime ? A ce titre, pourquoi ne pas aller se servir directement à CHARTRE 2009 sur la première 5 T qui passe ( mois je prends la rouge) planquée 3 - 4 ans, je veux bien lui faire une peinture et changer les plaquettes de freins contre une carte grise falsifiée à mon nom la voiture sera rendue à ce que vous appelez l'enc...lé (qui sera peut être vous d'ailleurs) vers 2012 si on me retrouve et contre plusieurs milliers d'euros.....ET APRES ON LUI PETE LA G...LE histoire d'être C..N jusqu'au bout !!! Ca doit être une sorte de location inversée ou s'est le loueur qui doit payer et se ramasse en plus des baignes. le sommet de la bétise est désormais atteint abon entendeur | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Lun 3 Nov - 19:22 | |
| bonjour aussi ... elle est bizarre cette histoire quand même... donc la 5 turbo qui a été recupéré par l'avocat,c'est "la tienne"... et pendant toutes ces années,tu te rappelais plus dans quel garage tu l'avais emmené en réparation,c'est ça ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Lun 3 Nov - 19:47 | |
| TOPIC re-ouvert mais pas de dérapage !!! J'estime (avec d'autres modos) qu'il a le droit de s'expliquer aussi sur son cas !
Si il y a dérapage, je supprimerais sans préavis les post concernés ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 20:08 | |
| Merci Méga. C'est un droit d'expression et de réponse , pas une bataille rangée de piliers de bistrots. Merci a tous de respecter une charte de bonne conduite. Camora turbo , tu peux exprimer si tu le souhaites ton point de vue et bien sur Brabus peux également nous donner le sien. | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 20:23 | |
| camora turbaux dit qu'il habite a Sevran, et dans l'histoire c'est un avocat du midi... c'est pas vraiment la porte a coté. Comprend plus moi Ce n'est peut-etre pas le "nouveau" proprio..... Quelqu'un m'explique ??? non pas taper !!!! !!!!! aie !!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 20:52 | |
| dis MEGA je peut repondre moi !!!!!!!!! | |
|
| |
Stef57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 20:52 | |
| Ca me rassure, car moi non plus.... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 21:08 | |
| de toutes les facons a la lecture de c est lignes pour moi la moralitée d un vaut bien celle de l autre tu me semble bien suseptible et narquois ,au lieu d expliquer calmement t on point de vue pour que tous se fassent un jugement partiale certain se sont peut etre montré dur mais quant on touche a leur joujou cheris il me semble que pour finir t as nouvelle voiture tu peux la mettre dans un garage de blois vous vous entendrez a merveille Mais je peut me tromper effectivement je suis peut etre ramolie du bulbe :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 21:13 | |
| Moi je suis bien content de ne pas avoir participer a l'une comme l'autre discussion! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Non non je t'assures chacun regle ses problemes comme il peut! Moi ma fille pleure depuis tout a lh et m'empêche de regarder James Bond sur la 3 et tout le monde s'en fout! Quoique elle viens de se calmer! | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 22:14 | |
| tout ceci ne me dit rien qui vaille!!! et comme je le disais de l'autre coté,je ne suis pas un frumeur fatigué!!on ne dit pas chartre mais la chatre et je continu et persiste:suis pas bon entendeur!! quant au james bond!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 22:18 | |
| la recherche de 1 heure,entre deux apéros!!!bah c'est déja trop!!moi j'aurais pas loupé le troisieme | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mar 4 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 9:58 | |
| justement il faud faire un temps exellent pour avoir de nouvelle chaussettes :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 18:30 | |
| vous remarquerez quand meme que ce brave monsieur a fait une apparition eclair sur le forum et depuis plus de nouvelles si c est reellement le proprio qu il se face connaitre on n a jamais mordu personne enfin je crois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 18:36 | |
| - steve a écrit:
- vous remarquerez quand meme que ce brave monsieur a fait une apparition eclair sur le forum et depuis plus de nouvelles ....
il était là aujourd'hui à 14 heures... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 18:40 | |
| oui il etait bien la mais il ne se manifeste pas bizzzzzarre | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! Mer 5 Nov - 20:50 | |
| je ne connais pas la voiture de Brabus mais 5000 € ca ne paye même pas la peinture le kit Maxi et les jantes, vu les photos de la voiture quand elle a été abandonnée...ca fait pas cher la restauration. A surveiller, je ne serais surpris de la voir en vente dans quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! | |
| |
|
| |
| Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!! | |
|