marsgui91 Turbistes
| Sujet: Circuit Montlhery le 21 septembre Dim 5 Oct - 20:58 | |
| Le 21 septembre dernier il y a eu un rassemblement sur le circuit de Montlhéry avec toute sorte d'auto et de démonstration, et biensur il y avait notre Jeannot et la maxi 5. Il y a pas mal de photos à regarder alors n'hésitez pas à tourner les pages ... http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/41/start-120 | |
|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Dim 5 Oct - 22:45 | |
| | |
|
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Dim 5 Oct - 22:58 | |
| Salut,
C'est dommage d'avoir organiser cela le même jour que le rétrosport de Dreux ! | |
|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Dim 5 Oct - 23:06 | |
| | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Lun 6 Oct - 8:54 | |
| Toujours aussi afficace notre Jannot! | |
|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Lun 6 Oct - 10:41 | |
| C'est un bon ce ragnotti !
"Buga" n'est pas mauvais non plus! | |
|
vivien54 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Mer 8 Oct - 22:22 | |
| j'etais au rallye de morfontaine (54) le week-end dernier ( comme voiture damier) bref, un spectateur ma montré des vidéos de jeannot et bug a monthlery, je vous en dit pas plus!!!!!! :eek2: mais moi je les aie vues hi, hi,hi | |
|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre Mer 8 Oct - 22:55 | |
| pour ceux qui n'ont pas pu assisté ragnotti nous a gaté encore une fois bugalski fesait un peu office de chicanes pour lui et oui avec une traction il pouvait pas faire autant de spectacles.. pour ceux qui connaissent mnthléry jeannont nous a fait un 360 sur presque la longueur des stands.
heureusement qu'il y avait jeannot car la journée était mal organisé(pour dire c'était une journée pour les française et y avait une talbot coupé figoni de garée comme une mal propre sur le parking visiteur). je m'étais inscrit pour faire les parades soit disant mais en fait c'était pour regarder les parades car il fallait envoyer un mail pour avoir le droit de faire les parades avec sa voiture vraiment déçu. sinon de très belles auto de présente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Montlhery le 21 septembre | |
| |
|