| Circuit 1/32 | |
|
+4stephanedu14 jeanjean alpine310 fred79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fred79 Turbistes
| Sujet: Circuit 1/32 Lun 30 Jan - 17:08 | |
| Hello, j'aimerais acheter un circuit pour faire rouler petites 1/32em et vu que je n'y connais rien, j'aimerais avoir quelques renseignement.
en fouillant sur le net j'ai trouver différentes choses mais je ne vois pas bien la différence. Digital ou Analog ... les models de R5 en SCX sont adaptable sur les 2 types de circuit ou pas? et surtout qu'est ce qui est le plus sympa ...
Et ensuite la marque à choisir, les voitures sont elles adaptable à toutes les marques de circuit, et laquelle est le plus fiable.
Merci d'avance, Sportivement, | |
|
| |
alpine310 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Mar 21 Fév - 21:24 | |
| Bonjour Fred 79, je suis nouveau sur le forum et je viens de lire ton message,je suis moi meme passionné de slot et je peux répondre a tes question pour t' équiper en rails , voitures ou autres .J' habite à Aoste en Isère pas bien loin du Bourget du Lac on peut se rencontrer un samedi je te laisse mon tél ******** ou mon mail *********** à bientot
Edit lOlo: Pour des raisons de sécurité j'ai supprimer le téléphone + le mails passez par Mp pour se genre d'infos! je rappel que le forum est visible de tous le monde ;-) | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:06 | |
| Salut. Belle passion le Slot. il y a peut etre moyen de faire une section. Jenjean,tu a une belle piste et une belle petite collection. J'ai ce qu'il faut pour en monter une mais c'est la place qui manque. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:07 | |