| Circuit 1/32 | |
|
+4stephanedu14 jeanjean alpine310 fred79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fred79 Turbistes
| Sujet: Circuit 1/32 Lun 30 Jan - 17:08 | |
| Hello, j'aimerais acheter un circuit pour faire rouler petites 1/32em et vu que je n'y connais rien, j'aimerais avoir quelques renseignement.
en fouillant sur le net j'ai trouver différentes choses mais je ne vois pas bien la différence. Digital ou Analog ... les models de R5 en SCX sont adaptable sur les 2 types de circuit ou pas? et surtout qu'est ce qui est le plus sympa ...
Et ensuite la marque à choisir, les voitures sont elles adaptable à toutes les marques de circuit, et laquelle est le plus fiable.
Merci d'avance, Sportivement, | |
|
| |
alpine310 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Mar 21 Fév - 21:24 | |
| Bonjour Fred 79, je suis nouveau sur le forum et je viens de lire ton message,je suis moi meme passionné de slot et je peux répondre a tes question pour t' équiper en rails , voitures ou autres .J' habite à Aoste en Isère pas bien loin du Bourget du Lac on peut se rencontrer un samedi je te laisse mon tél ******** ou mon mail *********** à bientot
Edit lOlo: Pour des raisons de sécurité j'ai supprimer le téléphone + le mails passez par Mp pour se genre d'infos! je rappel que le forum est visible de tous le monde ;-) | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:06 | |
| Salut. Belle passion le Slot. il y a peut etre moyen de faire une section. Jenjean,tu a une belle piste et une belle petite collection. J'ai ce qu'il faut pour en monter une mais c'est la place qui manque. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:07 | |
| Salut jeanjean , content de te lire , comment va je te souhaite une très bonne et heureuse fin d'année , ainsi qu'a tes proches . Super ton circuit , sa doit etre chaud aux entrées de virage Amicalement , Michaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:13 | |
| Si défois il y en a qui sont intérréssé,j'ai cela dans mes archives. http://lemans.slotracing.free.fr/circuits-des-24-heures-du-mans.htm J'avais un collégue qui a un forum mais j'ai plus le lien. Sinon il y a celui-çi france-slotforum.com Il y en a qui vont aimer http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1506499&pgi=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:41 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
Belle passion le Slot. il y a peut etre moyen de faire une section. Jenjean,tu a une belle piste et une belle petite collection. J'ai ce qu'il faut pour en monter une mais c'est la place qui manque. ma piste est articulée ,et se plie vers le mur,ça prend pas de place,en plus j ai prevu le verso car elle se debroche et pivote sur l autre face de maniere a y faire un anneau de vitesse que je n ai pas encore pu realiser.... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:45 | |
| pareil que le quinquin, ravie de te voir ici jeanjean. Ou en est la 905? tu as des vidéos à nous faire voir?
Belle piste c'est vraiment très sympa le slot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 12:47 | |
| J'attends de pouvoir faire un plancher dans les combles pour en monter un. Me faire un coin rien qu'a moi aussi pour les maquettes.
Cela fait aussi plaisir de te revoir sur les forums. Va falloir que je fasse une grosse tournée entre le 27 et le 76
| |
|
| |
| Sujet: slot 1/32 Lun 31 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 13:19 | |
| - 1600 ti a écrit:
- pareil que le quinquin, ravie de te voir ici jeanjean. Ou en est la 905? tu as des vidéos à nous faire voir?
Belle piste c'est vraiment très sympa le slot. j ai roulé avec le spider cette année sur circuit rapide ,lurcy levis,magny cours au classic days, et au vigean,c est le pied l auto marche d enfer et de rouler avec des autos mytiques c est top.... mais j ai bien peur qu avec les gros problemes de santé rencontré ces derniers mois, que je puisse a nouveau rouler avec cette auto...a suivre a bientot jeanjean | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Lun 31 Déc - 19:52 | |
| Salut Jean jean
content de te revoir ici
très chouette circuit
bonnes fetes
@+
| |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Mar 1 Jan - 10:23 | |
| salut jeanjean content de te lire. Comme d'habitude, belle rélaisation. j espere que ta santé va s'aùémiorer. au plaisir de te voir: passe le premier dimanche de juillet aux essarts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit 1/32 Mar 15 Jan - 9:58 | |
| salut les ptits loups(meme les grands) voila, j ai commencé a faire un gabarit en carton pour réaliser les 2 bankings du futur anneau de vitesse a 2 voies croisées, mais je n ai pas encore determiné l endroit,car je vais optimisé les trajectoires de maniere a y aller pedale de droite soudée.....l inclinaison des bankings sera dans les 30° je pense....a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit 1/32 | |
| |
|
| |
| Circuit 1/32 | |
|