| maxi 5 DIAC à montlhèry | |
|
+8Vyterra captainkuru franki williamv6 Chrisrs225 Joel r5t85 1600 ti 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: maxi 5 DIAC à montlhèry Lun 21 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Lun 21 Sep - 13:01 | |
| plein toit pas au moin tu la vu car au wsr elle a fait un tour la samedi matin et après basta mais je me suis tampis il reste la tdc et ben non car janneot avait cramer les soupapes mais bon il ses vanger sur une pauvre clito 3 rs | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Lun 21 Sep - 17:22 | |
| - r5t85 a écrit:
- plein toit pas au moin tu la vu car au wsr elle a fait un tour la samedi matin et après basta mais je me suis tampis il reste la tdc et ben non car janneot avait cramer les soupapes mais bon il ses vanger sur une pauvre clito 3 rs
Relis toi un minimum avant de poster................merci ( ps: la TDC n'était pas conduite par Ragnotti le samedi aux WSR) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mar 22 Sep - 9:55 | |
| Woaw...un petit effort d'écriture serait agréable pour les lecteurs | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 23 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 23 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 23 Sep - 19:21 | |
| La Diac en possession de Histoire et Collection ne serait pas la Diac d'usine que tout le monde connais mais un mulet largement dégonflé (260cv) par rapport à la Philips (enfin aux Philips car il y en a 2 en fait). | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 23 Sep - 23:21 | |
| Vu comme ca accélère et comme les pilotes tiennent les glisses avec les gros gommards, je ne pense pas à 260cv mais bon... "Jeanneot avait cramé les soupapes" ... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 23 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Jeu 24 Sep - 0:15 | |
| - captainkuru a écrit:
- La Diac en possession de Histoire et Collection ne serait pas la Diac d'usine que tout le monde connais mais un mulet largement dégonflé (260cv) par rapport à la Philips (enfin aux Philips car il y en a 2 en fait).
Mets en au mois trois........ :volan: | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Jeu 1 Oct - 22:04 | |
| bonsoir a tous c'est la "philips " qui a l'auto bloquant de cassé qui est partie en revision après trois ans d'exercice et la diac a aujourd'hui 330 Chevaux au derriere je tiens ça de source sure ( jeannot) qui etait a cholet (49) le week-end dernier pour un meeting de golf le "renault" de cholet faisait une expo de voiture et a demandé a mon pote mecano du 85 de lui emmené sa 5 turbo et en a profité pour lui deposé son dernier achat (A310 calberson ) ils ont cassé la graine ensemble je n'ai pu assister a tout ça,boulot oblige a+ stéphane | |
|
| |
ptitb Habitué Turbistes
| |
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Ven 2 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Ven 2 Oct - 21:39 | |
| salut a vous pour ptib,pas de soucis fais moi savoir quand tu es dans region
pour r5t85,oui il tiens le gge "renault" a st jean de monts tu peus passer le voir de ma part,c'est un passionné tu demandes eric voilà a+ | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Sam 3 Oct - 1:16 | |
| - steph 49 a écrit:
- salut a vous
pour ptib,pas de soucis fais moi savoir quand tu es dans region
pour r5t85,oui il tiens le gge "renault" a st jean de monts tu peus passer le voir de ma part,c'est un passionné tu demandes eric voilà a+ je connais car j'ai un gars de ma classe qui bosse labas en apprentissage il s'appel guillaume se qui ma m'i la puce a l'oreille ses l'a310 calberson car il m'en avait parler si non sa 5t ses une rouge avec jante replica maxi | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Lun 5 Oct - 22:10 | |
| oui guillaume ,je connais tu n'as qu'a lui parlé de mes nouvelles plaques d'immat bien-sur oui pour les replica maxi il viens d'acheté un jeu de tdc replica tu était peut -etre avec guillaume au puits d'enfer aux sables d'olonne ? moi j'y etait | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mar 6 Oct - 12:37 | |
| je lui en parlerait lol si non pour le puit non car il me la dit que 2 semaine après si non la prochaine fois que tu le voit appèle le 50 cent (comme la rappeur ) ses son sur non a l'école et dit lui aussi que ses un pauvre de la part d'un gars de sa classe il comprendera ps: elle sont comment tes new plaque d'immat | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mar 6 Oct - 22:16 | |
| salut mes plaques sont comme a l'origine fond noir et lettres chromées en retirant les anciennes,il a traversé la plaque intérieur de hayon mais tu sais je suis pas près de le revoir qu'aux beaux jours maintenant ps: ton prénon c'est quoi,ça sera plus clair merci | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 7 Oct - 13:40 | |
| vite les modos: un correcteur d'orthographe automatique SVP qu'elle bète !!! > quelle bête ses !!!! > c'est enfin c'est bien c'est déjà mieux que du sms. ok, je sors | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry Mer 7 Oct - 22:13 | |
| ok je lui en fait part ,dés que je vais sur la cote vendeenne a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry | |
| |
|
| |