| Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Sam 14 Juin - 17:36 | |
| Salut, Ce post aurait pu aller aussi dans Video ou Photo. Mais voila, avant de commencer a envoyer du stock sur Youtube ou sur un site de photos quelconque, j'aimerais qu'on en dicute alors voici les faits: j'ai shoote pas mal de R5Turbo ce dimanche-la a Montlhery en 94, et bien entendu une somme considerable de Renault sportives.. Donc ok, pas que des "etc" comme le dirait Lucos512 . Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous y etaient. D'autre part, je vais faire un transfert video Hi8 vers Disque Dur sous peu. Donc si certains d'entre vous le souhaitent, lorsque le transfert sera complete, je pourrais vous envoyer ca en morceaux. A noter que ce jour-la, il y avait une R5T2 nord americaine (avec feux de gabarit et tout le tralala). Ca sifflait de partout, du reve total... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Dim 15 Juin - 17:46 | |
| - Anakin a écrit:
- .
A noter que ce jour-la, il y avait une R5T2 nord americaine (avec feux de gabarit et tout le tralala). Ca sifflait de partout, du reve total... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Elle était rouge? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Jeu 19 Juin - 4:23 | |
| Yep, immatriculee dans le 95 ou 93 je crois (ma tele ne lit pas le PAL ici...) | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Jeu 19 Juin - 10:40 | |
| En 1994 ??
Possible en effet que je sois la bas c'était a quelle occasion ? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Ven 20 Juin - 3:51 | |
| Ah ben ca alors! Laisses moi essayer de faire des photos et je te les envois ou meme les posterais ici Joel. C'etait a l'occasion d'un meeting de sportives et il y avait de nombreuses Renault. Il y avait meme une R5T2 qui faisait faire des tours sur le circuit en meme temps que les courses! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Ven 20 Juin - 19:58 | |
| Je suis allé avec la 5T mais pas celle grise actuelle mais en bleue ( comme celle de jpgt ou méga ) a l'occasion du grand prix de l'age d'or les voitures étaient dans l'enceinte du circuit, ainsi qu'une ou deux autres fois lors de rassemblements sur circuit ( également aussi une fois invité pas Renault au lancement de l'A 610 ) ou j'ai eu l'occasion de tourner sur l'autodrome | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Ven 20 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Sam 21 Juin - 19:17 | |
| Ok ok, je fais ca ce week end promis les mec! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Sam 21 Juin - 19:18 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Je suis allé avec la 5T mais pas celle grise actuelle mais en bleue ( comme celle de jpgt ou méga ) a l'occasion du grand prix de l'age d'or les voitures étaient dans l'enceinte du circuit, ainsi qu'une ou deux autres fois lors de rassemblements sur circuit ( également aussi une fois invité pas Renault au lancement de l'A 610 ) ou j'ai eu l'occasion de tourner sur l'autodrome
Excellent, je l'ai en film! Donc je sortirais des photos...Comme Capitaine me le demande si gentiment | |
|
| |
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Sam 21 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Sam 21 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Dim 22 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Mar 24 Juin - 4:13 | |
| Merci Capitaine, mais euh sinon Joel De Plaisir, c'etait bien la tienne la bleue? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Mer 25 Juin - 15:15 | |
| - Anakin a écrit:
- Merci Capitaine, mais euh sinon Joel De Plaisir, c'etait bien la tienne la bleue?
Non la mienne a l'époque des photos que tu as était éxactement la meme que méga ou jpgt bleu nuit avec trx | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Mer 25 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Ven 27 Juin - 5:33 | |
| Tu ne suis pas le singe, ma carte d'acquisition video a grille! Donc impossible de numeriser la video (en Hi8 a l'epoque) Sinon Joel, c'est toi dans la T2 immatriculee 1983 (et je tairais la suite) en photos? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Ven 27 Juin - 5:34 | |
| J'oubliais, finalement, la T2 nord americaine: elle est a quelqu'un du forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 | |
| |
|
| |
| Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 | |
|