| Excellent | |
|
+69steph 49 lyannaz francois le quinquin63 phil88 hv89 tdc fab.17 yann37 MoMo christophe yvon capitainecaverne 1600 ti mig33 olivier.a nico8221 Nico du 38 Emiliano jullien jp.isurf Vyterra guix mazout39 Turboman1397 822 ducatorius jeanjean tour de corse camboui76 bisounours TURBO 19 nico Stef57 fred02 turbaux1 jérémy rafdu67 steph Juan Megabytes fred 73 vador82 maxime73 le singe François 27 Boriko patrick2 webster frederic flosti fissure Jean-Louis seb92 franki TERRAMORSI tunaps Anakin steve Sylvain 01 barbo03 JACK 35 lOlo JEROME ruealpine t3 fab421 sylvain2206 yanpol aderizan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 12 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Excellent Mar 12 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Mar 12 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Excellent Mar 12 Aoû - 10:33 | |
| :padr: :padr: | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: datela chatre 2009 Mar 12 Aoû - 10:48 | |
| moi je sais.....le singe me là dit......... | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Mer 13 Aoû - 5:10 | |
| Il y en a qui sont privilegies on dirait | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Mer 13 Aoû - 10:24 | |
| C'est écrit en gros sur le forum, 1 et 2 aout 2009 alors reservé tous cette date, on a un record a battre........ | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Mer 13 Aoû - 12:20 | |
| Le bulletin d'engagement sera dispo debut septembre, on a un record a battre c'est celui des 80 voitures. Le circuit de la chatre a été reservé pour des raisons de commodité, il se trouve au centre de la france, et c'est le moin cher de france aussi. Seul week end de dispo le 1 et 2 AOUT 2009. J'espere vous voir nombreux, vivement que ce week arrive. Yann37 | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mer 13 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Jeu 14 Aoû - 5:28 | |
| Merde, c'est encore en France et je ne pourrais pas venir ...mais au Canada | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Jeu 14 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Excellent Ven 15 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Ven 15 Aoû - 13:02 | |
| je t emenerais si il le faut | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Ven 15 Aoû - 23:32 | |
| Encore 11 mois et demi à attendre, ça risque de faire long, on pourrais pas se prévoir une sortie avant, ça serait sympa, en plus, le pote aderizan pourrait peut-etre venir. Enfin, c'est comme vous voulez... Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de venir voir les photos et vidéos sur le forum avant aujourd'hui, mais vraiment, c'est génial. @ + Hervé :bravOO: :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent Sam 16 Aoû - 5:20 | |
| on trouvera bien une tite sortie entrainement, je vous tiendrais au jus... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Excellent Sam 16 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 10:18 | |
| c'est vrai que ce pourrait être bien sympa de se faire une sortie voitre resto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 12:13 | |
| je vais mettre ca en place, j'en parlerais au singe. Le nombre sera limité et je verrais ce que je peux proposer. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 19:04 | |
| MERCI ATOUS :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent | |
| |
|
| |
| Excellent | |
|