| Excellent | |
|
+69steph 49 lyannaz francois le quinquin63 phil88 hv89 tdc fab.17 yann37 MoMo christophe yvon capitainecaverne 1600 ti mig33 olivier.a nico8221 Nico du 38 Emiliano jullien jp.isurf Vyterra guix mazout39 Turboman1397 822 ducatorius jeanjean tour de corse camboui76 bisounours TURBO 19 nico Stef57 fred02 turbaux1 jérémy rafdu67 steph Juan Megabytes fred 73 vador82 maxime73 le singe François 27 Boriko patrick2 webster frederic flosti fissure Jean-Louis seb92 franki TERRAMORSI tunaps Anakin steve Sylvain 01 barbo03 JACK 35 lOlo JEROME ruealpine t3 fab421 sylvain2206 yanpol aderizan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Excellent Dim 3 Aoû - 21:25 | |
| Tout d'abord félicitation à Francois et au Singe pour votre perseverance. La communion etait parfaite. FORMIDABLE,EXCELLENTISSIME,GENIAL. Je viens de rentrer, c'etait un wk magnifique, rien que de revoir ces photo j'en ai des frissons encore! C'etait formidable entre les gens ds les villages qui nous ont salués et ceux qui ont applaudis sur le passage de la parade sur le circuit, j'ai mm plus de mots... Fatigué mais le coeur pleins de souvenir et pleins de nouvelles et bonnes connaissances! L'année prochaine je serais de la partie. et pour finir... J'en ai encore 700 au chaud!
Dernière édition par aderizan le Dim 3 Aoû - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 21:43 | |
| - aderizan a écrit:
- FORMIDABLE,EXCELLENTISSIME,GENIAL.
et pour finir...
t'étais où pour faire cette photo j'ai hate de voir tes autres photos,celles-ci sont superbes :aplo: dommage que je ne pouvais pas être là Dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 21:45 | |
| sur la tourelle de commandemment! Le responsable du circuit m'as gentillement ouvert le toit. | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 22:29 | |
| tiens je suis en photo sur la derniere avec mon appareil à la main et Eric mon mecano (qui viendras avec sa T1) | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 23:33 | |
| quand je vois ça ,j'ai encore plus les glandes ,bah ce sera pour l'année prochaine !!! bravo aux organisateurs !!! :aplo: :aplo: :aplo: et content que vous ayez passé un super week end !!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 23:35 | |
| Super rassemblement j'ai pris pas mal de photos et vidéo, et j'en ai surtout pris plein la vue! Félicitations a Jean Paul et Francois d'IT5 pour l'organisation! MAINTENANT je part au lit...... Les yeux plein d'images | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 23:42 | |
| Super week end des 5 Turbo partout :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :proster;: | |
|
| |
barbo03 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Dim 3 Aoû - 23:50 | |
| bonsoir a tous je tiens a remercier monsieur le singe pour son accueil fort chaleureux et d'une sympathie exceptionnelle d'accepter les passionnées de cette fameuse T1 et T2 pour certains qui n'en possède pas encore ainsi que adérizan ( jérôme ) d'une gentillesse comme je n'en ai jamais connue si si ( concentration ) et d'avoir fait connaissances d'éric , les jeunos chinonais dont j'ai fait une école de mécanique auto en touraine , et tunaps ,et aurrais souhaiter faire plus de connaissances , mais qui est qui ? j'ai passé une superbe journée qui restera gravée a vie dans ma mémoire ,je tiens a remercier tous les passionnées de faire vivre cette magnifique auto T1 et T2 merci encore a tous :+11: | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 1:03 | |
| 1006 km!!!! dans le week-end dont environ 120 sur le circuit. départ à 17h30 arrivée à 0h30 à la maison je prends le temps de dire mon admiration pour l'organisation et l'immense bonheur que j'ai eu de tous vous rencontrer pendant ce week-end innoubliable. je pars en vacances dans 6 heures alors à bientôt et encore bravo :aplo: :aplo: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 1:30 | |
| je viens d arriver apres 7h de route merci a tout les organisateurs et super ambiance je mettrais des photos aussi mais pour le moment ç est dodo :aplo: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 2:42 | |
| Il vaut la peau du derche le camion avec ses R5T dessus! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 3:38 | |
| C'est ça la différence entre la France et le Canada.......
Tu mets une voiture dans un contenair et une fois parti de France t'as du mal à la retrouver après trois mois, ca c'est le Canada
Tu mets cinq R5 Turbo sur un camion et sept heures après elles sont arrivées à bon port, pour se dégourdir les bielles, c'est cela la France. Il ne manquait plus que celle du capitaine pour parfaire la brochette d superbes voitures
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 7:08 | |
| je vais pas etre tres original mais encore felicitation a francois et notre grand maitre le singe (sans oublier notre singette)qui se sont demener pour organiser ca et qui a ete la plus grande des reussites ,j ai passer un week end magique avec des souvenirs plein la tete sans compter le plaisir d avoir pue faire la connaissance de plein de gens du forum et j ai ete bleufer par l ambiance et le nombre de grand malade qui sont passionner par cette auto ,vivement la prochaine ca vas etre long:( un grand merci aussi a lolo grace a qui tout ca a pu exister et qui a reussi a etre present parmi nous ENCORE UN GRAND BRAVO:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 8:36 | |
| OUf enfin a la maison fatigué aussi et comme tout le monde mais quel week end !!!!!!! GENIALE et avant tout une experience humaine FORMIDABLE avec une ambiance dont je ne pensai plus possible :smileJap: Merci a tous | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 8:55 | |
| merci,merci,merci!!!!!!pour les photos superbe le camion des anecdotes peut etre?? | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 8:59 | |
| merci a toutes et a tous pour les belles photos ! ça fait de beaux souvenirs pour vous et plaisir a ceux et celles qui ont le grand regret de ne pas y avoir participer.bravo et encore merci a jean paul a francois et a tous ceux qui ont participés a l organisation de ce fabuleux weekend! desolé pour l absence !because plus de boulot donc plus de pepette donc pas de pneus pas de vacances etc etc....bref encore: :bravOO: :aplo: et vive la 5 turbo et leurs proprietaires!!! | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: Excellent Lun 4 Aoû - 9:01 | |
| Salut à tous De magnifiques photos. Tout comme Nico 76, j'ai beaucoup pensé à vous ce WE . La photo du camion avec 5 Turbo dessus est géniale. J'ai reconnu quelques voitures... celles de Vincent, Gérald, Phil88 entre autres et aperçu 2 Brun. @ plus, Jean-Louis. 25 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 9:09 | |
| c'etait fantastique :aplo: :bravOO: des 5T de partout,un circuit au top rien que pour nous,le singe a bloc avec une organisation tres bien(merci aussi a IT5). la meteo un peu louche qd meme.......... on a pas prit la flotte de trop mais les temperatures,c limite pour les sudistes au mois d'aout......... samedi ,circuit only,tout le monde tourne par serie de 10minutes ,un 1/4 d'heure. merci a tous les gars qui m'ont prit en passager deja rafdu67 qui me prete un casque son auto marche bien,reste a lui mettre un train avant et un autobloc.... webster,qui faisait l'ouvreur avec sa belle munie de 4 sliks en 13 et d'un autobloc= spectacle assuré franki avec l'arme absolue :smileJap: ,un gars genial le franki,on s'est bien poilé tout le we(bise a gaelle!!) le jc(jean charles de l'autre forum) qui connait son auto par coeur et qui mettait tout lemonde d'accord :icon_aime: :volan: le tunaps qui malgré une grosse deconvenue sur le trajet,s'est qd meme degourdi les bielles sur la piste et qui m'a trouvé une dinde..... je le laisserai epiloguer sur LE sujet :hilol: les savoyards etaient chaud comme la braise les bordelais a qui je fais un gros coucou, jéjé et jejette,yenyen, michel et thomas le fils qui nous a bleuffer au volant de la TDC (un champion ce jeune) et merci a nous meme :hilol: ,le stand 3S etait pas mal,on en a bien chier qd meme mais ça a du faire plaisir a du monde qd meme. et la soirée de samedi etait hallucinante j'etais mort de rire....... merci tutu et franki merci a tous que j'ai enfin rencontrer ,daniel,jeanjean,phill88 et son stand,teramorsi,sylvain01 et tout ceux que j'oubli car j'ai encore le trajet dans les pattes la..... | |
|
| |
flosti Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 9:43 | |
| Salut à tous, je poste pas souvent, mais là çà en vaut la peine, j'accompagnais lolo, et en voyant toutes ces voitures et cette ambiance, j'ai attrapé le virus 5 turbo. Je tiens a remercier, les organisateur, et tous les membres qui nous ont fait un beau spectacle avec leurs autos, et surtout leur coup de volant sur la piste !! En weekend end inoubliable qui m'a donné le virus de la 5. Père noël si tu m'entends ... :ddt: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Excellent Lun 4 Aoû - 10:04 | |
| Trop fort la photo avec les les 5 Turbo sur le camion, les savoyards z'êtes des champions... J'ai les boules de ne pas avoir été avec vous, mais d'un autre côté le fait de ne plus avoir de 5T et d'être parmis toutes cela... je sais pas si ça l'aurais fait !!!! merci pour vos photos et vos commentaires cela illustre bien l'ambiance qu'il devait y avoir là bas !!!! :bravOO: :bravOO: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: Thomas tu fais de la lumière :aplo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent | |
| |
|
| |
| Excellent | |
|