Après une semaine d'absence et la reprise du boulot je peux enfin vous donner mes impressions.
Mes amis quel week-end de dingues!!!!!!!!!!!!!!
d'abord la route en deux jours avec mon pote François et sa belle turbo 2 blanche c'est plutôt sympa comme mise en jambe.
puis c'est l'arrivée sur le circuitde la chatre après passage éclair par l'hotel.
et voila qu'arrive votre Sylvain 01
sur le circuit c'est d'abord la prise de contact spontanée par des gens que je ne connaissais que derrière un clavier mais qui se sont révélés incroyablement chaleureux, en vrac:
le singe et sa singette, le grand
Tunaps qui est un seigneur d'être venu malgés ses galères,
le quiquin, nico 8221 bien sûr
Rafdu 67 qui est au dela de mon imagination un type extra mon stimulateur sur le circuit
avec qui je me suis fais des arsouilles de fou (madame a un gros coeur!!)
Fissure bien sûr,
Vador 82 quelqu'un avec qui j'ai passé des moments innoubliables!
Gégé et sa gegette, megabytes et tous ceux que j'oublie (honte à moi).
la journée sur le circuit où j'ai pû me lacher total
et envoyer sans me faire gronder une seule fois. alors que j'ai passé un bon paquet de virage par les portières:volan:
Rien que ça, ça mérite un grand bravo aux organisateurs qui ne nous ont pas bridés.
et cerise sur le gateaux pour moi c'est mon singe qui m'a demandé d'emmener le caméraman (motors TV?) pour quelques tours de circuits tranquilles puis à l'attaque totale (même pas peur le gars :wobble: )
bref super journée de circuit (adieux mes pneus
:ddt: :ddt: :ddt: )
puis c'est la soirée arrosée (le soir dans lachambre d'hotel on visionnais déja les vidéo avec le frangin
)
le lendemain super ballade en creuse avec même un dépannage en compagnie de mégabytes
c'est tellement génial qu'on a envie de replonger dès que possible!
je suis en train de vous préparere des photos que je vous envoie dès que possible