| Excellent | |
|
+69steph 49 lyannaz francois le quinquin63 phil88 hv89 tdc fab.17 yann37 MoMo christophe yvon capitainecaverne 1600 ti mig33 olivier.a nico8221 Nico du 38 Emiliano jullien jp.isurf Vyterra guix mazout39 Turboman1397 822 ducatorius jeanjean tour de corse camboui76 bisounours TURBO 19 nico Stef57 fred02 turbaux1 jérémy rafdu67 steph Juan Megabytes fred 73 vador82 maxime73 le singe François 27 Boriko patrick2 webster frederic flosti fissure Jean-Louis seb92 franki TERRAMORSI tunaps Anakin steve Sylvain 01 barbo03 JACK 35 lOlo JEROME ruealpine t3 fab421 sylvain2206 yanpol aderizan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 19:09 | |
| salut Quinquin, t'en as loupé des discussions et rdv pour les prochains mois, tu as de la lecture en perspective crois-nous! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Excellent Dim 17 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 18 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Lun 18 Aoû - 3:56 | |
| En plus on est pareil: on en veut une. Sauf que toi, tu as eu la chance de passer ton week end a bord Veinard allez et a celles qu'on aura un jour Quinquin | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Lun 18 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 19 Aoû - 18:06 | |
| Il m'a emprunté ma disqueuse, c'est bon signe | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mar 19 Aoû - 20:46 | |
| j etais parti en vacance et mon pc portable ne demarre plus et anakin s il faut je vien te chercher a l areoport pour etre avec nous j ai de quoi te loger il faut attendre des news d aderizan pour issoire !!!!! c etait tellement magique qu il faut remettre les couvers!! aller les 5 TURBO preparer vos robe de soiree sa va swinguer!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Mer 20 Aoû - 4:02 | |
| Sauf que c'est pour charade la manifestation que j'ai proposée mon lapin, mais si tu veux passer ce wk je serais deja a charade. hihi | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Excellent Mer 20 Aoû - 12:21 | |
| HE !!!!!!!!!!!!!!! regarder les yeux :icon_aime: de fissure quant il voit une dinde !!!!! :icon_aime: il est au rouge le gars ,une vrai braise :icon_aime: ce soir la il y avait l amour :smileJap: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mer 20 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mer 20 Aoû - 18:28 | |
| - franki a écrit:
- HE !!!!!!!!!!!!!!!
regarder les yeux :icon_aime: de fissure quant il voit une dinde !!!!!
:icon_aime: il est au rouge le gars ,une vrai braise :icon_aime: ce soir la il y avait l amour :smileJap: Excellent Franki, Fissure ne va pas nous faire avaler qu'il n'y avait pas un brin de folie dans ces yeux........ " S'il vous plait mademoiselle, si on se voyait après le repas puis je avoir votre numéro de portable, Je suis subjugé......." | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mer 20 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Mer 20 Aoû - 23:02 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: (des grands malades même!!!) | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Jeu 21 Aoû - 4:35 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Jeu 21 Aoû - 8:26 | |
| :ddt: :ddt: yenyen aussi en pincé pour la dinde | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Jeu 21 Aoû - 15:48 | |
| Super on remet ça pour 2009! Il faudra juste un peux plus de soleil le samedi soir. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Excellent Jeu 21 Aoû - 19:19 | |
| ho !!!!! mais le samedi soir il y en a meme qui ont prit un coup de soleil avec le pino et d autre brevage qui aurai aussi bien fait tourner une 5 sur la piste | |
|
| |
lyannaz francois Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Excellent Ven 22 Aoû - 19:06 | |
| bonjour a tous . J'Y ETAIT . un seul mot a dire :bravOO: bravo a l'organisation pour ces 2 jours terribles . le circuit du samedi et la balade du dimanche au road book de vrais moments de bonheur . mon copilote remy mon pote sylvain01 et son frere robert avont passe un S U P E R week-end . encore merci a tous . et vivement l'annee prochaine . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Excellent Ven 22 Aoû - 19:07 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: Excellent Ven 22 Aoû - 22:18 | |
| salut les amis,tout juste rentré de vacances j'ai survolé les" post",je prendrai le temps de savourer après ce superbe week-end inoubliable pas trop eu le temps de jacter avec tout le monde (dommage,mais comme un gamin trop de cadeaux au pied du sapin,a pas savoir par lequel ouvrir:lol!: tampis ça sera pour la prochaine fois a bientot steph49 ps: merci aux organisateurs | |
|
| |
lyannaz francois Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Excellent Dim 24 Aoû - 0:45 | |
| bonjour a tous . est il envisageable que quelqu'un collationne les photos et les films que les personnes presentent a cette magnifique sortie lui ferai parvenir . se serai d'avoir un dvd non . | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Excellent Dim 24 Aoû - 7:08 | |
| Pas con, mais difficile de tout referencer...Ou alors un bon fichier Excel, ou alors une carte du circuit avec tous les spots ou ont ete prises les photos... Ou alors on cree un site FTP et tout le monde balance ses photos et videos. Moi je veux bien faire le montage final Ou alors toutes les images restent dans nos (plutot "vos) tetes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent | |
| |
|
| |
| Excellent | |
|