| Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? | |
|
+11tunaps fissure benjima turbaux1 Vyterra nico8221 Sylvain 01 jp.isurf Megabytes yanpol t3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Jeu 24 Juil - 17:38 | |
| sylvain,si ton voisin est en config 185,donne moi la position de son allumeur s'il te plait...j'ai dit allez l'om!!! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Jeu 24 Juil - 21:02 | |
| - t3 a écrit:
- sylvain,si ton voisin est en config 185,donne moi la position de son allumeur
s'il te plait...j'ai dit allez l'om!!! dès qu'il revient de vacances je jette un oeil mais il à un gros échangeur comme le mien avec conduit d'amené d'air étanche alors ça peut permettre de mettre un peu plus d'avance quand même qu'avec un échangeur de série sans cliqueti ... tu as un échangeur de série toi? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Sam 26 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Sam 30 Aoû - 22:36 | |
| Et les possesseurs de 8221..................sa viens vos photos de l'allumeur par rapport au moteur . Vous etes comème pas encore en vacance . | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Sam 30 Aoû - 23:00 | |
| c'est vrai,ca,merde alors!!!!!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Sam 30 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 20:00 | |
| Pu--n...................il et vraiment mal placé l'écrou qui sers l'allumeur . Je n'arrive pas a le desserer . | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 20:07 | |
| normalement ,il y a une clé de 11 speciale pour les allumeur chez renault elle est coudée,et bien pratique. mais pas besoin avec une classique ,ça marche aussi quite a la couper ou tordre | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 20:17 | |
| C'est pas faux je vais voir si je n'est pas une vieille clef de 11 qui traine . Tes vraiment un D I E U toi . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 21:03 | |
| Avec la lampe strobo, je trouve 2 repère sur le volant moteur . 1 ou c'est "comme" un coup de tournevis et l'autre............un point de peinture blamche:idea: . J'ai pris le 2ème comme repère pour les 10° a environ 1050trs/min . Je laisse tombé pour se soir, donc je ne roulerai pas, au moins si j'ai fait une connerie, sa ne sera pas bien grave . Pour les 27°, c'est 3 000 ou 5 000trs/min . | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 21:16 | |
| c'est un repere façon tournevis,c'est indelibile pas comme ton mauvais coup de peinture et 27°,c'est a 5000 trs | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 21:40 | |
| une chance sur 2............OUPS | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mar 9 Sep - 23:13 | |
| Si tu veux je te ferais une photo de notre clé d'allumeur made in "Facom Ardèche" | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 6:42 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 19:28 | |
| :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Bon bas, j'ai touché au réglage de l'allumeur avec la lampe strobo et l'allumeur était bien réglé . Moi le premier, je trouve bizarre que je suis le seul a avoir un allumeur qui pointe plus vers l'avant du moteur que tout les autres moteurs que j'ai pu voir . Si quelqu'un a une explication............. . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 19:58 | |
| ...te prends pas la tête avec ça,si ton avance est bien réglée,c'est l'essentiel | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Mer 10 Sep - 23:29 | |
| si t bon,t'as une dent au pignon d'allumeur...pas grave | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? Jeu 11 Sep - 18:07 | |
| Salut FISSURE. C'est se que ma dit un très bon copain qui maitrise pas mal aussi question.......mécanique . :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? | |
| |
|
| |
| Reglage de l'allumeur par rapport au moteur ? | |
|