Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Mer 16 Juil - 12:55
une petite balade en turbo uno
ça avait l'air super sympa
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Mer 16 Juil - 14:19
:aplo: :aplo: :aplo:
capitainecaverne a écrit:
....Et les vidéos et photos de ma sortie bordel!!!
ouais c'est vrai ça
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Mer 16 Juil - 15:45
sa c'est prit avec l'apareil photo, la sortie a david est avec le camescope, et j'ai des pb avec!
mais j'y pense!
hv89 Turbistes
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Mer 16 Juil - 17:41
Superbe brochette, superbes photos, vivement La Chatre, ça devrait etre impressionnant toutes ces 5T :aplo:
Joel Modérateur
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Mer 16 Juil - 23:48
vador82 a écrit:
est ce que c'est qq'un du forum...aux jantes pres on dirait la mienne
Ou la mienne..................il est vrai que tu as sa petite soeur entre tes mains
A l'époque j'avais hésité sur la copie des jantes deMaxi et j'ai bien fait car sur du gris ca ne ressort pas du tout par rapport a du rouge par exemple.
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Jeu 17 Juil - 0:07
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
Ou la mienne..................il est vrai que tu as sa petite soeur entre tes mains
A l'époque j'avais hésité sur la copie des jantes deMaxi et j'ai bien fait car sur du gris ca ne ressort pas du tout par rapport a du rouge par exemple.
moi je la trouve jolie comme ça, il est vrai que les repliques sont superbe sur une bleue comme celle mig33:affraid:
mais je suis d'accord avec toi c'est mieux avec des 75 BA
dis moi est ce que les frangines vont se revoir à la chatre ??
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Jeu 17 Juil - 5:00
tdc a écrit:
sa c'est prit avec l'apareil photo, la sortie a david est avec le camescope, et j'ai des pb avec!
mais j'y pense!
Repare-leeeeeeeeeeeee, s'il te plaiiiiiiiiiit
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Jeu 17 Juil - 15:14
je suis dessus! ps, la grise c'est des vraie jante de maxi, pas des répliques...
Joel Modérateur
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Jeu 17 Juil - 15:39
vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
moi je la trouve jolie comme ça, il est vrai que les repliques sont superbe sur une bleue comme celle mig33:affraid:
C'est vrai que sur une bleue comme mig ca le fait bien aussi......le top sur une grise étant les Tramont
Pour la Chatre non comme je l'avais dit des le début je ne pourrais etre present ce week-end la........dommage je serais bien venu avec Steph
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Jeu 17 Juil - 21:32
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
C'est vrai que sur une bleue comme mig ca le fait bien aussi......le top sur une grise étant les Tramont
Pour la Chatre non comme je l'avais dit des le début je ne pourrais etre present ce week-end la........dommage je serais bien venu avec Steph
c'est pas grave ce sera pour une autre fois... par contre les bottes de 100 lieux en tramont c'est pas trop lourd
steph77 Jeune PadaWan
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Ven 18 Juil - 19:28
moi je l'a trouve tres jolie avec les repliques, et pour la chatre c'est dommage aucuns de mes amis turbistes se decident a m'emmener faire la fete avec vous! vive les grises ce sont les plus belles!!!!!
steph77 Jeune PadaWan
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Ven 18 Juil - 19:40
je crois en la regardant bien que j'aurais craque ce sont les roues qui lui vont le mieux alors vador ne te retiens meme pas il lui faut a la titine!!!!!!!!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre a goncelin au garage sofi Dim 27 Juil - 19:28
steph77 a écrit:
je crois en la regardant bien que j'aurais craque ce sont les roues qui lui vont le mieux alors vador ne te retiens meme pas il lui faut a la titine!!!!!!!!
c'est vrai que c'est tres joli mais aussi tres salissant!! et puis je pense que je vais encore attendre un peu, car je trouve les 75 encore tres jolies