| rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi | |
|
+6steph tdc mainneville maxime73 capitainecaverne bisounours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Lun 16 Juin - 20:20 | |
| effectivement nous prevoyons une petite rencontre a goncelin,au garage sofi pour ce preparer pour la chatre ,nous en avion parler a chambery lors du depart du capitaine pour le canada la rencontre ce fera le 13 juillet ami savoyards iserois dromois on vous attent:icon_boire: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Lun 16 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Mar 17 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Mer 18 Juin - 13:10 | |
| super, oubliez pas de nous mettre en revenant des photos en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Mer 18 Juin - 18:24 | |
| - mainneville a écrit:
- super, oubliez pas de nous mettre en revenant des photos en ligne.
pas de problèmes | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Jeu 19 Juin - 9:31 | |
| j'y serai, avec la 5 cette fois | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Jeu 19 Juin - 13:38 | |
| salut a tous
Et la loire et haute loire, c'est plus les amis. Je vais tel a jpgt pour voiir si il est motivé, moi ca me tente bien une ptite rencontre chez bruno Je vous confirme ca rapidement
A + Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Jeu 19 Juin - 20:18 | |
| pour le moment; tous les savoyards avec fredo,daniel jf,deniset,ressant,daniel2,marc viand,steve,n'guen et 2 ou 3 de la haute savoie | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Mar 24 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Ven 27 Juin - 19:53 | |
| alors les iserois; on vous attend,bertrand,papou,ect | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Sam 28 Juin - 7:44 | |
| - steph a écrit:
- salut a tous
...... Je vais tel a jpgt pour voir si il est motivé,........... le 13 je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 29 Juin - 20:07 | |
| steph,vien tu quand meme avec d'autre copain de la loire,j'attent la reponce de steeve et des haut savoyards | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Lun 30 Juin - 13:35 | |
| Salut
Je vien seul, jp a une petite bringue ce jour la.j'ai vu sur it5 que le rv est a 11h chez bruno, cool on commence par l'apero ( qui dure ,mais qui dure, enfin entrainement pour la chartre:icon_boire: ).
A + | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Lun 30 Juin - 22:04 | |
| entre 10 et 11 heures a goncelin,le temps de faire une petite ballade | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Sam 5 Juil - 17:08 | |
| on a trouver un ptit restaut, pour 22 euro par personne,pour le moment 15 voitures y | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 6 Juil - 10:57 | |
| je serais de la partie sans probleme en esperant que le soleil sera de la partie:pilott: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 6 Juil - 20:11 | |
| je suis passer voir steeve vendredi et tres belle turbo2:) aujourd'hui promenade en a 310 v6 j'ai vue ludo et sa maxi couleur sainz il vien et jf 73 avec sa tres belle t2 rouge toute repeinte il vient avec aussi, aissi que tdc38 et gerard avec sa t2 blanche | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 13 Juil - 20:56 | |
| super journee merci a tous pour ma premiere sortie avec vous a plus avec les photos steve:volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 13 Juil - 21:15 | |
| merci a tous d'etre venu malgre la pluie et tout particulierement a steph 43 qui et venu passer son week end en chartreuse bientot des photos et nous seront pratiquement tous present a la chatre | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 13 Juil - 21:27 | |
| MAXIME 73 nous a mis de tres belle photos dans la page photos a refaire super ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 13 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Dim 13 Juil - 22:23 | |
| ya interet que ce soit pas la derniere en tuot cas :aplo: bien reussie | |
|
| |
GG Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Lun 25 Aoû - 14:06 | |
| Pas de photos de cette rencontre ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi Lun 25 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi | |
| |
|
| |
| rencontre r5 turbo a goncelin 38 au garage sofi | |
|