| Harry | |
|
+5mi-k r5turbo2 lOlo Seb5TURBO harry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
harry Habitué Turbistes
| Sujet: Harry Lun 20 Mar - 10:28 | |
| Bonjour, Excuse pour mon mauvais francais, mais je suis Neerlandais. :oops: Je m'appel Harry et j'ai 46 ans. J'ai une 5 Turbo de course modifié meme de kit 250CV de era. J'ai aussi une Clio v6 phII. Je travaille sur le design chez Renault à Guyancourt. Je habite aux Pays Bas.
Edit Admin: Francais corrigé vite fait | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Harry Lun 20 Mar - 11:42 | |
| Bienvenu à toi harry et à tes 2 jouets | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Harry Lun 20 Mar - 12:08 | |
| Salut et bienvenue harry sur le forum de la 5 Turbo, aurait tu peut etre quelque photo des deux Auto?
A bientot Laurent | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Harry Lun 20 Mar - 14:30 | |
| salut et bienvenu a toi | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: bienvenu Lun 20 Mar - 16:36 | |
| bienvenu a toi harry!! quelque photos de ta 5 turbo nous ferais plaisir!! a pluch sur le forum!! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Harry Lun 20 Mar - 21:34 | |
| Bienvenue harry... quelle différence entre la 5 turbo (de course) et la clio V6 de route??.. coté comportement routier et caractère... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Harry Lun 20 Mar - 22:10 | |
| Salut Harry, pour tes 250CV t'a pas remplacé le turbo par un moulin a vent ...c'est interdit ca en France. Je plaisante bien sur. Je suppose qu' ici tu roules en HDI/DCI/TDCI/ et autre gazoule de merde et qu' on aura pas l' occasion de voir ta 5,en région parisienne.Dommage | |
|
| |
harry Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Harry Mar 21 Mar - 7:43 | |
| Bonjour, et merci. Je faire une petit erreur dans mon introduction, :oops: La 5 turbo -est - en - cours - de preparation, c'est ne pas une voiture de course. Actuallement elle faire jusque 20000 km sur route. Elle etre tres belle et ne pas de croquant. @ Silvain, Le clio v6 est une tres bien voiture, avec une ami chez Renault sport nous encore evoluez le voiture, c'est une "salon digne" bestiale. La 5 turbo est just bestiale. @turbaux Dommage, mais nourrir avec "pot" est autoriser??? Et, non je roulez dans le bien 98 sur le A1 direction de Lille, avec le V6. elle est plus facille pour le distance long. Le A1 est tres bien pour faire une vitesse une peux elevez Le 5 turbo est ne pas pret, je encore cherchez une autobloquant, et autre petit pieces. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Harry Jeu 23 Mar - 22:36 | |
| Salut Harry Tu travailles au département design chez Renault, c'est pas toi qui a dessiné la Velsatis par hazard, sinon pas mal de concessionnaires ont 2 mots a te dire a propos de toutes celles qui sont en train de pourrir dans leur cour en attendant un éventuel client.... | |
|
| |
| |
| |
harry Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Harry Sam 25 Mar - 20:55 | |
| @Laurant, non je faire le models digital, et toutes le images synthetique. Le design et plus dur, et je suis content c'est ne pas mon responsabiliteé. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Harry Sam 25 Mar - 21:11 | |
| Si c' est ton garage.... je suis en admiration!!!des voitures bien sur , mais le garage avec pont élevateur et tout et tout !!!!! moi qui me fait c...r dans un petit garage ou je peux meme pas ouvrir completement les portes des voitures , qu'il faut que j' en sorte une pour retrée l' autre!!! Et encore je me plainds pas ,certains n'ont rien du tout, mais ca fait rever Yvan | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Dim 26 Mar - 0:58 | |
| Waou ca fait réver | |
|
| |
maxi5 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Harry Dim 26 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Harry Dim 26 Mar - 8:54 | |
| Super, y a tout ce qui faut moi quant je fait construire, normalement c'est prévu, mais y a le temps... ma femme est au courant, je veut un grand garage | |
|
| |
harry Habitué Turbistes
| Sujet: Garage?? Dim 26 Mar - 10:01 | |
| Ehhh..........c'est just une petit partie de mon garage En total mon garage est 110 m2. (Aussie le raison je habite encore dans le nord du Pays Bas) Le maison est 120m2, allors mon femme est aussie tres content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Dim 26 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Harry Lun 27 Mar - 9:47 | |
| D' accord , c'est dans le nord des pays bas.C'est pour ca que tu mets la R5 en hauteur.... comme ca en cas d' innondation ,y a que la Clio dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Lun 27 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
harry Habitué Turbistes
| Sujet: excuse et en plus de photos Lun 17 Avr - 22:48 | |
| Premier je voudrais de fair mon excuse a tous, parse que je ne repondre pas beaucoup dans le Presentations des autres membres, mais je ne suis pas tres confident avec mon Francais. Allors ici les Sieges de mon 5 turbo, je modifie deux Sparco pro2000 carbon avec Alcantara et cuir. Je pense le Resultat est tres bien. Une photo de mon Renault 5 Turbo Maintenant je nettoye toutes en au-dessous, et les passages de roues. (Le jaune PVC) Je souder aussie reenforcements dans le voiture, parse que je faire une moteur avec 270CV. et une transformation groupe B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Lun 17 Avr - 22:54 | |
| Ca rend vraiment bien les sieges | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Harry Lun 17 Avr - 22:56 | |
| tres jolie en noir | |
|
| |