| garage r5 t | |
|
+14le singe SR5Turbo nico8221 jimstinger Joel Anakin brabus93 frederic mig33 ANTHONY nico fab421 JEROME jeanjean 18 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: garage r5 t Jeu 27 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 27 Déc - 14:24 | |
| bienvenue au jardin des grands enfants:aplo: :aplo: :aplo: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 27 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 27 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 27 Déc - 17:26 | |
| Meme sous celophane elles ont de la gueule ces maquettes | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 27 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: garage r5 t Mer 2 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: garage r5 t Mer 2 Jan - 4:34 | |
| Qui a pique les vis du parechoc de la Maxi Desole! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: garage r5 t Mer 2 Jan - 11:50 | |
| Belle collection du patrimoine | |
|
| |
jimstinger Jeune PadaWan
| Sujet: Re: garage r5 t Mer 2 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 3 Jan - 7:56 | |
| | |
|
| |
SR5Turbo Jeune PadaWan
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 17 Jan - 17:24 | |
| Pour les 40 ans de la Juva, j'ai eu l'occasion d'aller visiter ce magnifique hangar !!!!!! MON REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :proster;: :proster;: :proster;: Toutes ces belles Renault réunies... cela a ete un jour magic pour tous ceux qui etaient la !! Merci le C.A.R :bravOO: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: garage r5 t Jeu 17 Jan - 19:43 | |
| salut godunsky c est le patrimoine renault a l usine de flins.il y a tout les modeles depuis la création de renault soit 650 vehicules et certains a plusieurs exemplaires..toutes les teintes et versions.....c est très impressionnant.... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: garage r5 t Jeu 17 Jan - 21:41 | |
| dites, j'ai entendu dire qu'une fois par an on pouvait visiter, c'est vrai:confused: tdc | |
|
| |
| Sujet: Re: garage r5 t Ven 18 Jan - 9:55 | |
| salut tdc non il n y a pas de visites et il n ai pas prévu de faire un musée comme il avait été dit. bonne journée | |
|
| |
thy38 Apprenti Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: garage r5 t Ven 18 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: garage r5 t Sam 19 Jan - 4:25 | |
| - jeanjean a écrit:
- salut godunsky
c est le patrimoine renault a l usine de flins.il y a tout les modeles depuis la création de renault soit 650 vehicules et certains a plusieurs exemplaires..toutes les teintes et versions.....c est très impressionnant.... Euuuh, tu es sur de "toutes les teintes", parce que depuis que Renault existe (1898), ca ne fait pas beaucoup de modeles de sortis ca. Bon, Renault a cree environ 220 modeles (source http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/saga/europ/mg_2853_renault4.php) Donc ca fait une moyenne d'environ 3 teintes par modele...okayyyyyy je me creuse trop la tete et on s'entend pour dire qu'au debut, Renault ne devait pas proposer 1 milliard de coloris Bon, bref, quelqu'un sait-il ou trouver la liste des voitures visibles parce que chez Renault.com, ce sont juste 12 modeles qui sont presentes Merci! | |
|
| |
Gttdu34 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: garage r5 t Lun 21 Jan - 0:17 | |
| Ha bha voila je sait ou je vais aller chercher ma future R5T je viens de la trouver me suffit de l'adresse ensuite j'arrive la bas paff le gardien et ensuite :volan: Héhéhé meme pas besoin d'economiser 10 ans :hilol: Bref c'est vrai que rendre une visite possible ca serait vraiment pas mal au moins une fois par an au moins pour revoir les vieux modeles comme les renault 10 ou renault 12 qui ont bercées nos parents du moins les miens. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: garage r5 t Lun 21 Jan - 10:05 | |
| Je te suis . Preumssss, je prend la MAXI5 PHILIPS..............ma préféré :wobble: . J-4:yaisse: | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: garage R 5 T Lun 11 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: garage r5 t Lun 11 Fév - 20:23 | |
| enfin pour recouvrir une auto y a mieux que les baches à peinture | |
|
| |