Bon les gars c'est mon tour de remettre les mains dans le cambouis:raleur:
Samedi dernier en allant mettre de l'essence pour faire une reco pour une sortie de club j'appuie sur la pédale d'embrayage et là paf pédale au fond et un grand cloc!
je rappuie sur la pédale qui cette fois est dure comme un caillou !!!!
retour à la maison en 2°...
et reco en espace mazout!!!
dimanche matin dépose de la boite pour constater que le segment d'arret et la bague de traction de la buté sont usés
la bague passe à travers le segment d'arrêt!
du coup je retourne la bague et je remplace le segment d'arrêt par un circlips de 50 mm
remontage de la boite et à 17h00 prêt pour aller essayer
démarrage, embrayage marche arrière et RECLOC!!!!!!!!!!!!!!!!
.
en fait il s'avere que la bague de traction doit coincer le segment d'arrêt sinon à la première rotation, le segment s'ouvre et se barre dans l'embrayage...
ne vous faites pas avoir!!
cette semaine redépose de la boite
:wobble: ( deux soirs avec mécanique jusqu'a 23h00
)
pour récupérer la buté et trouver une solution
j'ai trouvé un segment d'arrêt dans un catalogue de fourniture industriel 43 cts hors taxes
et je fais tourner une bague d'arrêtpour refaire l'épaulement ...
normalement ce devrait être prêt mardi