Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 remise en etat suite arret prolongé

Aller en bas 
+72
YannGTT
Turboman1397
simon
GTZS
ledoudoudu54
noel47
galinette310
runolive
chris34
Chrisrs225
JACK 35
pascal
marlou1
clenonaste
laurent42
turbo74
t3
silkoleen
globule42
Chatriotragnot
christophe de ST Claude
yann37
JEROME
r5t85
EquinoX
1600 ti
Benoit49
fab.17
PTITPAUL
mig33
mimi du 33
dom
tour de corse
yanpol
willyam
yann67
jeanjean
Pencak95
steve
fred02
legaulllois
fred de londres
capitainecaverne
fissure
Megabytes
lOlo
franki
Joel
ESBC
Anakin
maxime73
mainneville
Bulbi
surfingusa
Sylvain 01
captainkuru
TERRAMORSI
nico
le quinquin63
jérémy
aderizan
nico8221
vador82
snaf
sylvain2206
turbaux1
GarretT30
Vyterra
le singe
tunaps
ruealpine
camboui76
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:08

tres sympa cette video.... le circuit à l'air sympa en plus!
est ce que tu as un avertisseur de regime??....j'en cherche un sonnore et lumineux....
merci pour cette video et :aplo:




nb : "elles faisaient la queue pour monter...." ça va, t'as pas les chevilles et le reste qui gonflent :ma!d: Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

Sympa cette vidéo camboui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Sympa cette video cheers cheers cheers , mais dis moi tu es resté en 2eme, elle fait quoi cette 205 devant toi lol! lol! lol!

Jolie et unique le son de nos bolides :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:26

Super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

vador82 a écrit:
tres sympa cette video.... le circuit à l'air sympa en plus!
est ce que tu as un avertisseur de regime??....j'en cherche un sonnore et lumineux.... non le limiteur d'origine (heureusement quil et la Laughing Laughing )
merci pour cette video et :aplo:



jai pas dit elle mes il Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nb : "elles faisaient la queue pour monter...." ça va, t'as pas les chevilles et le reste qui gonflent :ma!d: Razz Razz Razz Razz Razz Razz

pour la video j'ai filmé env 60 min ,trop long pour la mettre (sauf si qlqu'un a une solution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:45

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clenonaste
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
clenonaste



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:49

Belle video....
Et ce bruit, ça fait envie
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

bon j'ai trouver la panne une durite entre l'échangeur et la pipe d'admition fendu
du coup je change les 4 par des silicone (merci ruealpine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

merci les autocars !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:33

Belle qualité de vidéo et beau ratrapage a la fin :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:43

Rhaaaaaaaaaaaaaah, ca siiiiiiiiffle dans les sorties de courbes! Le kiffe total
Je me repasse ta video en boucle.

Merci des milliards de fois Camboui! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

(J'en ai profite pour aller voir tes autres videos) remise en etat suite arret prolongé - Page 23 3721730094 remise en etat suite arret prolongé - Page 23 3721730094 remise en etat suite arret prolongé - Page 23 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

franki a écrit:
merci les autocars !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

ah Exclamation MDR

Sinon Camboui belle vidéo et c'est vrai qu'a la fin c'est super chaud la remise en ligne.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26

👼 👼 👼 👼 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

je suis vert
le pc a passer la journée a charger 3 video sur youtube
et la Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle sont recaler ,elle font plus de 10 min:evil: Evil or Very Mad
fait ch....r faud que je recomance par tranche de 9 min:!: Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:31

mince !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing c est ballo !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

t'habites avec les poules ou quoi????...Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

:up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:11

On remarquera la belle vigueure du petit citron jaune tournesol qui s'enfile tout le monde...

Très chouette ta caisse Camboui! Mais n'hésite pas à monter un pare-buffle pousser les géneurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:12

en voila 2 nouvels les autres von suivre
https://www.youtube.com/watch?v=WsMSoUf_G7I
https://www.youtube.com/watch?v=SsbUUOV3GRs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:50

je crois qu'a un moment tu t'es fait doubler par des étagères Razz Razz Razz

sinon ,ça a l'air de bien marcher cette 5
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:16

tu es en rodage car je trouve que tu ne tourne pas fort?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:38

bon aller j'y vais de ma petite histoire.
le 24 mai je suis allé à croix en ternois pour tourner avec le club sunbeam, mes talents de débutant se sont affirmés je n'avais pas vérifier assez souvent mes plaquettes de freins du coup le samedi en partant plus de freins donc pas de circuit, tampis j'y vais quand même.

que vois je en arrivant cette safrane recouverte de plexiglass avec des ailerons à vous coupez le souffle.
le must une grosse commande pneumatique mais à quoi ça sert, puis au premier freinage digne de la bugatti veyron les troi supérieure se redressent affraid affraid affraid affraid.

on décide de s'approcher de la bête le guss commence à parler (effectivement nous sommes bien dans le nord) là on apprend que dans des roues en treize pouce il fait rentré des freins de formule 1 benetton payer 18000 euros le tout (rien n'est trop cher pour bien freiner study study lol! lol!).

on se dit il est fort quand même mais le comble c'est qu'avant de démarrer l'engin de mort il monte dans le coffre scratch scratch scratch scratch scratch et oui mettre la turbine de souflette à feuille d'agent communal en route re scratch scratch scratch on suit le tuyau et hop directos dans l'admission de la voiture:drunken: drunken

un dieu je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
snaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
snaf



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:17

Salut Camboui,je suis enfin monte dans la voiture!!!!
Vraiment genial.:icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:59

snaf a écrit:
Salut Camboui,je suis enfin monte dans la voiture!!!!
Vraiment genial.:icon_aime:
faudrai que lon ce vois pour que tu monte en vrais (méme si je roule pas fort,Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:08

la suite (oui je sais cest long)découpage en 7 morceau oblige

https://www.youtube.com/watch?v=8OTqTCjI51o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en etat suite arret prolongé
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état suite à accident R5 T2
» remise en etat dorigine
» Remise en état de ma calandre
» Petite remise en etat de ma Turbo
» remise en etat habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: