| Vyterra | |
|
+59mik13 runolive Chrisrs225 evolution-cup clenonaste captainkuru YANN44 yann37 willyam Joel denis 69 LE BURZET phil88 ANTHONY mimi du 33 EquinoX JEROME GTZS tdc labossemo nonoturbo vador82 steve benjima 1600 ti mainneville turboyan sylvain2206 christ78 Sylvain 01 le quinquin63 fissure marclamenace PEPE phil71 zaitochi ruealpine aderizan fred de londres fab421 tunaps bisounours capitainecaverne fab.17 t3 lOlo camboui76 frederic turbaux1 jérémy le singe GarretT30 yanpol nico8221 mig33 maxime73 fred02 nico Vyterra 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 2 Fév - 10:58 | |
| Course de côte de Bagnols Sabran 2004 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Jeu 5 Mar - 10:36 | |
| Hier soir panne de courant donc on en a profité pour finir de remonter la boite et mettre en route. Plus tourné depuis le mois d'aout, le moteur a démarré quart de poil sur ses 4 cylindres ... mais avec le silencieux Vidange moteur effectuée. Plus qu'à nettoyer les pneus et direction Sabran dans un mois pour la manche d'ouverture du Championnat de France. Liste des engagés provisoire | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vyterra Jeu 5 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Jeu 5 Mar - 19:09 | |
| Yes !!!!! :icon_aime: :up1: :aplo: :aplo: C'est reparti !!!!!!! Meme si avec , mon depart je n'en voit pas beaucoup !!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 16 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 16 Mar - 17:27 | |
| Superbe Vincent, j'ai hâte de voir tout ça, ce sera pas ce wk mais le 28 j'espère que ça sera ok pour toi ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 16 Mar - 18:59 | |
| C'est bon , tout sa !!!!! :up1: Domage qu' elle etait pas au rasso hier !!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 16 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vyterra Lun 16 Mar - 21:46 | |
| elle est vraiment superbe votre 5 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Lun 16 Mar - 21:52 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: elle est vraiment magnifique cette 5 , il faudrait venir faire une course de cote en Auvergne ce serait sympa !!!!!!!!!! il pourrait même y avoir un groupe de supporters locaux en 5 turbo | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 10:32 | |
| La saison 2009 est terminée ... 200 m. après le départ. Je résume la situation : Course de côte de Bagnols Sabran long droite en 3 fois après le départ et freinage pour un gauche sur un pont en 2nde. 1ere montée d'essai, départ raté, l'auto se relance d'elle même sans coup d'embrayage, le droite se passe sans encombre et au freinage sur le pont l'auto se dérobe violemment contre le parapet du pont. Cause : la Porsche qui partait juste devant a perdu au moins 10 litres d'huile sur la montée et mon père n'a pas eu de drapeau de changement d'adhérence. Bilan : un demi-train avant droit, une crémaillère, un voile extérieure, un marbre, un PC, une aile pour ce qu'on voit pour le moment. Mais bon mon père n'a rien à part un coup aux cervicales mais rien de grave. Je ferai des photos ce soir. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 10:38 | |
| la blase bon courage pour les réparations de la voiture et la remise en forme de ton père | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 11:00 | |
| Salut, Du moment que ton père n'est pas blessé, c'est le principal. Après, c est sûr que ca fait c***r pour l'auto. Courage et bon rétablissment pour ton père Amitié | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 11:13 | |
| Ouf ton pere n'a rien Bon courage pour la reconstruction mais je suppose que ce n'est pas la premiere fois @+ | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 11:16 | |
| Et si première sortie en 10 saisons avec la 5T et même plus car jamais de sortie non plus avec la 5 Alp' | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 11:42 | |
| la haine, bon courage pour la suite. La saison n'est peût être pas terminée? | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 13:31 | |
| pas de bol pour vous, heureusement qu'il n'y pas pas trop de bobos pour ton père. bon courage pour les reparations | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 14:08 | |
| bon rétablissement a ton père et a la voiture | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 14:35 | |
| Desolèe pour vous .............................. Les aleas de la compet malheureusement ......................... et des commissaires pas toujours au top,pour pas etre trop mechant, dans les petites epreuves Bon retablissement à ton pere et à la 5 ...................... en esperant voir ton prenom sur les vitre de custode un de ces jours | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 16:10 | |
| Bon courage pour la remise en etat | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 16:41 | |
| salut vyterra! je suis vert pour vous! moi qui vous attendez avec impatience a meribel lanchatre comme c'est juste a coté... bon rétablissement a ton père et j'espere que la 5 repartira au plus vite. faites la aussi belle qu'avant! courage! | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 17:28 | |
| - mig33 a écrit:
- et des commissaires pas toujours au top,pour pas etre trop mechant, dans les petites epreuves
Mig Bagnol sabran est en championnat de France!!!! Mais que ce soit du régio ou du national les commissaires doivent toujours être vigilant!!!!!!!! surtout avec de l'huile et surtout la ou est sorti vyterra père!!!! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 19:04 | |
| ,bon rétablissement à ton paternel,et remontez-nous vite cette belle 5turbo une caméra embarquée[ICI] de cette côte avec Castellana , ça va vite | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 19:05 | |
| bon courage pour la suite et bon retablissement au papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vyterra | |
| |
|
| |